Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zeste sans fin mouline
vendredi 10 octobre 2014 à 09h58 Idem. Faudrait remonter sur le GH en mode urgent je pense
Modification de l'éditeur avec des copier/coller
vendredi 10 octobre 2014 à 09h53 Soit j'ai pas compris, soit je n'ai pas le bug sous FF 31
Distribuer Zeste de Savoir à travers Docker
vendredi 10 octobre 2014 à 09h51 Je crois que firm1 voulait faire un POC ces dernieres semaines
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

jeudi 09 octobre 2014 à 20h16 Dans les deux nouveau cas, je trouve toujours qu'il y a un gros décalage entre les deux premières colonne et la dernière. De plus ce serai cool de voir ce qu'on met a la place du gros bandeau de p…
ZEP-17 : Elaboration de l'API des membres
jeudi 09 octobre 2014 à 16h30 > Je n'ai pas proposé plus que ça parce que je ne connais pas Django, je ne sais pas de quel type de marshaller vous disposez, etc. > > Typiquement, avec Grails, on se cantonnerait à `render membr…
SDL_BlitSurface, dit "le fourbe".

C'est trop demandé de ne pas modifier un truc qu'on colle ?

jeudi 09 octobre 2014 à 16h12 Ha alors ça dépend de ton courage effectivement. En gros, si j'ai bien compris, il faut que tu arrive à savoir si ces champs auraient mérité un `mutable` ? Bonne chance ! Après si le but est d'aidé d…
ZEP-17 : Elaboration de l'API des membres
jeudi 09 octobre 2014 à 16h08 Renvoyer le html sera nécessaire. Renvoyer le markdown, et encore pire, l'utiliser coté client pour faire un rendu, est une mauvaise idée. Au delà du fait que faire un parseur coté client == re-dev t…
Optimisation de l'affichage des post-its

car ils prennent de la place !!

jeudi 09 octobre 2014 à 15h06 Bon donc en gros on a comme propositions : - Affichage de une (Alex), deux (Jeekwish & Eskimon) ou trois lignes de textes (Actuel). - Affichage de une (Alex, Eskimon et actuel), deux ou trois col…
SDL_BlitSurface, dit "le fourbe".

C'est trop demandé de ne pas modifier un truc qu'on colle ?

jeudi 09 octobre 2014 à 13h53 Perso je ferais un downcast. SDL ne met pas de const, tu n'y peut rien. Profite en pour faire du propre. C'est ta lib qui assure ce passage là en te basant sur les infos que tu as de la SDL. Je vois …
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

jeudi 09 octobre 2014 à 13h43 D'autant que je ne vois pas spécialement pourquoi écarter les lettres seraient plus lent. Au contraire, tu as deux mains, si tu as deux lettres consécutives sous une main différentes, avec de l’entra…
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

jeudi 09 octobre 2014 à 13h32 Ce que veux dire Eskimon est que tu prend le prob a l'envers. Tu dis que ça a été fais pour ralentir la frappe et donc qu'on a, pour ça, séparé les lettres. En fait c'est pas dans ce sens là. On avai…
Zeste de savoir, la meilleure idée de l'année ;-)
jeudi 09 octobre 2014 à 13h26 N'oubliez pas cependant que l'asso est uniquement le cadre legal et financier du site. Tout le reste, du code à la politique du site en matière de publication ou de contenu ne dépend de personne. Tou…
Problème avec la balise secrète avec des maths

Baliseception

jeudi 09 octobre 2014 à 12h58 > Je vois bien mathjax qui vient mettre des balises un peu partout… Et bien en effet c'est en réalité soit un prob de front (qui fait la balise secret), soit de mathjax qui met en forme la formule…
Github Student Pack

Plein de trucs gratos pour les étudiants ...

jeudi 09 octobre 2014 à 12h54 Suffit de voir tous ces etudiants qui ne savent coder qu'en Matlab et sont incapable d'en sortir quand ils arrivent en entreprise, qui l'utilise de moins en moins vu son cout et sa qualité plus que d…
Operation binaire
jeudi 09 octobre 2014 à 11h16 > En fait mon but c'est de mettre 0 dès qu'il y à plus de une fois un bit à 1. ~~`not(A) & not(B) & not(C)` donc, non ?~~ J'ai rien dit, fait un tableau de carneau au pire, ça devrait le faire
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

jeudi 09 octobre 2014 à 11h13 Perso je trouve qu'on remarque que c'est soigné mais que globalement ça va pas. Perso je ne trouve pas que c'est la colonne "sujet chaud" qui s'integre mal avec le reste, c'est plutot ces listes de g…
Problème avec la balise secrète avec des maths

Baliseception

jeudi 09 octobre 2014 à 11h09 Whooot... J'imagine que c'est un bug markdown mais j'ai bien aucune idée de comment c'est possible...
Github Student Pack

Plein de trucs gratos pour les étudiants ...

jeudi 09 octobre 2014 à 09h28 > En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus d'offre etudiant qui permettent d'apprendre sur des logiciels pro. Il manque plus que Adobe face le pas :p Genre, [comme ça](http://…
Optimisation de l'affichage des post-its

car ils prennent de la place !!

jeudi 09 octobre 2014 à 09h00 Je ne vois pas pourquoi l'idée de Jeekwish est considéré comme "gagne un peu de place sur ordinateur uniquement" alors que celle d'eskimon a "On gagne un peu de place sur tous les supports". Ils ont …
Pertinence de la liste des tags les plus utilisés dans la dropdown "Forums"
mercredi 08 octobre 2014 à 17h15 Je pense en effet qu'on est maintenant trop gros pour continuer ces modes de fonctionnement free-style. Il faudrait réfléchir comment on peut régler ces problèmes, a la fois pour que les fonctionnali…
Tutoriels sur la virtualisation ?
mercredi 08 octobre 2014 à 16h59 Je pense personnellement que ça aurait un interet, surtout au vue du développement de ces produits. Pour la catégorie, comme tu veux. A la validation tu peux demander la création de catégories si …