Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Cas des desinscriptions

Parlons-en

mercredi 03 septembre 2014 à 13h56 > Vos tutoriel et articles non publies (brouillon ou beta) seront supprime sans possibilité de recuperation Ce ne sera pas le cas si le tuto a plusieurs auteurs, non ?
Tutoriel sur le modèle de couleurs TSV

+ Tutos sur la Vision par ordinateur et le Traitement d'images

mercredi 03 septembre 2014 à 11h44 J'ai pas encore eu le temps de regarder mais pour ceux que la thématique interesse, [un package Python entièrement dédié aux transformations colorimétriques](http://colour-science.org/) vient d’appar…
Cas des desinscriptions

Parlons-en

mercredi 03 septembre 2014 à 11h15 @btw03 : > Personnellement, je suis favorable à l'anonymisation de la source du quote. Si je demande la suppression de mon compte, ce n'est pas pour qu'une recherche google continue de donner accè…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 03 septembre 2014 à 10h24 Perso je pense qu'imposer a un auteur de fournir une illustration, surtout de grande taille, va en décourager beaucoup. C'est déjà pas facile d'écrire mais si en plus faut etre illustrateur...
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
mardi 02 septembre 2014 à 12h05 De toute façon il va falloir de la communication pandoc/python. Les smileys en sont un exemple mais les demandés @mentions le nécessitent aussi. Mais une chose à la fois...
mardi 02 septembre 2014 à 11h32 > J'en ai pas des masses de filtres pré-pandoc non plus. En fait, en y réfléchissant, ce qui est fait aujourd'hui avant l'export ne pourrait pas être repris par pandoc. Si ma mémoire est bonne il n'y…
mardi 02 septembre 2014 à 11h08 C'est pas si simple que ça. Par exemple une légende n'est pas un simple inline. En effet ils doivent être insérés avec des balisages dédié pour le html et latex. Par exemple, pour une citation en htm…
lundi 01 septembre 2014 à 18h25 @firm1: J'ai une question, est ce que tes filtres pré-pandoc actuels sont problématiques où ils peuvent attendre pour être corrigés. En effet il semblerait qu'ils peuvent presque tous être refait pro…
Tutoriel sur le langage Cobol
lundi 01 septembre 2014 à 14h49 Alors c'est vrai, il existe encore des gens pour s'intéresser a ce langage... Au moins, l'avantage, c'est que ce n'est pas du contenu courant !
Affichage du LaTeX
lundi 01 septembre 2014 à 13h55 Ça fait depuis ce week end que c'est tout peté chez moi mais j'ai l'impression que nos cache de navigateur ont masqués le prob. Bref je pense juste que le CDN des sources n'est pas le bon. Il ne c…
Affichage du LaTeX
lundi 01 septembre 2014 à 13h40 > Si Mathjax n'est pas foutu d'avoir un CDN correct, on devrait peut-être le rapatrier chez nous. Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1185/affichage-du-latex/?page=1#p19672) E…
Non conversion des titres de niveau 4 (epub)
lundi 01 septembre 2014 à 09h37 > Outre les problèmes mentionnés plus haut, qui ne sont toujours pas réglés, je tiens à signaler que les introductions et conclusions ne sont pas présentes des versions HTML, PDF, et EPUB, et que cer…
Personnages clés de l'informatique
lundi 01 septembre 2014 à 09h34 > Je n'arrive pas à passer l'article en bêta pour d'éventuelles relectures (est-ce que pour les tutos ?). Effectivement ce n'est que pour les tuto :(
vendredi 29 août 2014 à 17h41 Ok je ferais alors un plan de migration pour prévoir les étapes, suivre l'avancement et comme ça si quelqu'un veut m'aider...
Suite du cours arduino de l'OC

Suite du cours arduino de l'OC

vendredi 29 août 2014 à 16h34 Peut être que le plus simple est de repartir de la version importé. Je sais qu'elle n'est plus a jour mais c'est peut être mieux que de repartir de rien, non ?
vendredi 29 août 2014 à 16h18 > Techniquement on a besoin que de ça à rajouter dans pandoc et on aura des super exports. Il y a aussi les vidéos, le support des smileys, les légendes de figure sous la forme "Figure:...", etc. …
Lecteur vidéo
vendredi 29 août 2014 à 15h36 Ce qui me gène le plus avec les video auto-hebergé c'est que le mec peut du jour au lendemain changer la vidéo. Oui on a le même problème avec les images mais les validos demandent justement à upload…
Interface Python/Assembleur

Méthodes à employer ?

vendredi 29 août 2014 à 13h49 Ce sera plus simple et efficace avec Cython mais ça rajoute une dépendance a ton projet. A toi de voir.
Lecteur vidéo
vendredi 29 août 2014 à 13h01 > Pour le problème de compatibilité je pense que ça vaut le coup de proposer à la majorité des gens un meilleur contenu éducatif sachant que j'utiliserais mes vidéos comme un "plus" et que ceux qui n…
Lecteur vidéo
vendredi 29 août 2014 à 11h29 Je ne sais pas. Quel est l’intérêt ? On reste sur de l’hébergement "ailleurs" et on utilise alors une balise dont l'utilité est discutable étant donné la différence de support des navigateurs.
Lecteur vidéo
vendredi 29 août 2014 à 11h12 Actuellement c'est pas fait mais en soit tout est possible. Actuellement le parseur décortique l'url contenu dans la balise vidéo et insère le lecteur qui va bien. On peut donc aussi faire ce genre d…