Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

vendredi 05 septembre 2014 à 17h35 Tu pourrais nous donner un ordre d'idée des temps de compils aussi (de génération du code C++ puis de leur compilation) ? En fait c'est, je pense, toute la différence entre un interpréteur et un c…
Problèmes avec les tableaux

Soit c'est mon tableau, soit c'est le rendu !

vendredi 05 septembre 2014 à 14h13 Si je comprend bien [cette page](https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/thead) il n'est pas possible d'avoir des thead entrelacé avec des tbody. Même si j'imagine que c'est possibl…
Besoin d'un tuyau pour des CGU !
vendredi 05 septembre 2014 à 12h26 Ce que voulait dire ton prof est peut être aussi que quelque soit les CGU et la licence, il faut forcément la modifier pour correspondre au site.
Problèmes avec les tableaux

Soit c'est mon tableau, soit c'est le rendu !

vendredi 05 septembre 2014 à 10h49 Pour ton prob 2, j'ai pas trop compris, tu voudrais un deuxième titre en plein milieu ? Je ne pense pas que ce soit possible en html en fait. Dans tous les cas rien n'a été prévu pour.
export en pdf, quelques petites remarques (En cours)
vendredi 05 septembre 2014 à 09h24 Salut, Ces problèmes sont connus et l'export va être repensé. Merci tout de même !
Il y a-t-il assez de validateurs ?
vendredi 05 septembre 2014 à 09h23 Il y a je pense un (petit) problème au niveau de la validation. Bon avant tout, n'oublions pas que la validation a été bloqué pendant un moment par des bugs du compte qui faisait sauter la page d’acc…
Licence de PyCharm Pro pour les développeurs
jeudi 04 septembre 2014 à 18h13 Je pense qu'on ferais mieux d'y aller mollo. Si déjà ça passe pour les premiers, on pourrait envisager pour les autres. Mais demander un IDE Java là ça me parrait abusé, non ?

Tous langages

jeudi 04 septembre 2014 à 14h23 > [^ndbp] qu'est ce que ça veut dire ? Source:[iNaKoll](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1011/creer-un-compilateurinterpreteur-brainfuck/?page=4#p20375) Une note de bas de page que j'avais v…

Tous langages

jeudi 04 septembre 2014 à 14h03 Bon faut que je prenne le temps de remettre vite fait au propre ma version car j'ai un code C++[^ndbp] et voir ce que ça vaut :) [^ndbp]: Enfin plus *C-whith-class++11*

Tous langages

jeudi 04 septembre 2014 à 12h08 @iNaKoll : tu peux pas faire une version C++11 de ton dernier code ? mon gcc 4.8.2 n'en veut pas de ton code en c++1y :(
Comment faire du logging performant ?

Histoire de gagner du temps

jeudi 04 septembre 2014 à 10h56 L'écriture dans un fichier peut être mise en tampon, normalement ça ralenti pas tant que ça... De toute façon, comme le dit AlexRNL , si c'est des infos de debugs, c'est du log que tu veux faire …
Ajouter le nombre de personnes qui suivent un sujet
jeudi 04 septembre 2014 à 10h52 Autant l'utiliser pour définir un sujet chaud, oui, autant l'afficher j'ai peur que ça parte en guerre de "qui a la plus grosse" ou, dans le cas de peu de suivi, de personnes qui disent, à l'instar d…
Cas des desinscriptions

Parlons-en

jeudi 04 septembre 2014 à 10h22 En fait le truc qui me gène le plus dans cette idée c'est que si tu commence comme ça, dans 6 mois il y aura 500 notices d'informations sur la page d'inscription. Or celle-ci a été faite le plus simp…
Cas des desinscriptions

Parlons-en

jeudi 04 septembre 2014 à 07h56 Le fait que le pseudo soit réutilisable, c'est le cas de 90% des sites et j'en ai jamais vu un le préciser a l'inscription
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 03 septembre 2014 à 18h58 > Ça m'énerve ! Ça fait depuis mars qu'Awesomium est en version 1.7.4… J’espère qu moins qu'ils préparent une version qui corrigera tous les bugs… Peut être que eux/lui aussi attendent désespéréme…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 03 septembre 2014 à 17h21 Comme vous voulez pour la methodo, je proposais la première solution car il est toujours plus simple de faire par itérations successive, surtout pour une page aussi importante que l’accueil. Il me se…

mercredi 03 septembre 2014 à 16h36 Bah pour la taille tu dois pouvoir savoir la longueur en fonction du texte, non ? Perso j'aurais plutôt vu une taille choisi automatiquement type "plus grande taille possible permettant de rentrer da…

mercredi 03 septembre 2014 à 15h38 > On aurait donc à fournir une image, la police à utiliser (taille et couleur), et l'endroit où mettre le texte pour chaque template. Ce "générateur d'illustration" peut être géré côté client, ce qui…
Avoir une meilleur image sur Google Search

Un de mes articles externes

mercredi 03 septembre 2014 à 15h26 Pour la partie technique : > Ma deuxième question si la réponse est favorable (après une réécriture bien entendu) : comment Zds peut poster cela en évitant le duplicate content (je ne peux supprim…

mercredi 03 septembre 2014 à 15h19 Alex, je ne dis pas que c'est long mais l'illustration ce n'est pas le même métier que d'écrire du contenu ou coder. Ce qui te semble simple ne l'est pas forcément pour tout le monde. Et c'est d'auta…
Cas des desinscriptions

Parlons-en

mercredi 03 septembre 2014 à 14h28 > Il n'y aurait pas moyen de garder le pseudo dans une blacklist pour être sûr qu'il ne soit pas réutilisé ? Il me semble que la CNIL demande que toute info personnel soit supprimée. C'est le prin…