Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Lecteur vidéo
vendredi 29 août 2014 à 09h36 > Personnellement j'en vois l'utilité dans les tutoriels pour fournir du contenu animé plus précis qu'un GIF animé. Tu peux déjà insérer plus que des gif animés, tu peux mettre des vidéos : !(h…
Worklog for an unnamed project

Du Python, des cookies et du café

vendredi 29 août 2014 à 09h33 J'ai un peu de mal a imaginer ce que peut représenter ce type de jeu mais je te souhaite bon courage, c'est un beau projet ! Tu as pensé a rentrer en contact avec des assos de DV ? ils pourraient …
Interface Python/Assembleur

Méthodes à employer ?

vendredi 29 août 2014 à 09h22 J'ai pas le temps de répondre plus complètement, il faudrait que je relise ton message, mais en attendant j'ai l'impression que ce que tu veux faire c'est un truc qui ressemblerait, en python : ``…

Méthodes à employer ?

vendredi 29 août 2014 à 00h26 Sincèrement je capte pas. De façon général, si tu peux le faire en C, tu le fera en asm. Sorti de la j'ai du mal a voir ce que tu veux faire.
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
jeudi 28 août 2014 à 14h20 Est ce que quelqu'un a commencé quelque chose ou pas sur Pandoc ?
Requêtes de tutoriels
jeudi 28 août 2014 à 10h58 On est bien d'accord qu'un tel tuto serait bien, mais il faut que quelqu'un soit motivé à le rédiger.
Requêtes de tutoriels
jeudi 28 août 2014 à 09h57 > Il n'en est pas moins qu'un cours sur LibreOffice (OpenOffice ?) serait le bienvenu. Ça je suis d'accord, simplement les message anti-ms systématiques de Breizh commencent à être usant.

Méthodes à employer ?

jeudi 28 août 2014 à 09h32 Pourquoi ne pas faire un code C pour l'interface ? Il se chargerait de toute l'interface à Python et d'appeler le code asm. Normalement tu dois pouvoir faire communiquer les deux sans grande difficul…
De l'informatique à l'électronique
jeudi 28 août 2014 à 09h27 Je pense [que ce tuto en beta](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/392/introduction-a-lelectronique-numerique/?version=2b16dfd458b76eddbd21061afba67fc2fb8b563e) pourra t'aider a comprendre le lien…
Requêtes de tutoriels
jeudi 28 août 2014 à 09h08 > (et de surcroît, respecter les normes ISO internationales :-° ) Techniquement les formats de Office >= 2007 (OpenXML : docx, xlsx, etc.) est aussi une norme ISO (ISO/CEI 29500). Faut bien choisi…

Méthodes à employer ?

mercredi 27 août 2014 à 17h09 Au passage : > - Tout faire en assembleur avec les fonctions/objets de l'API C de Python. > > - trop complexe à mettre en oeuvre il me semble, dû aux spécificités propres à chaque compilate…

Méthodes à employer ?

mercredi 27 août 2014 à 16h49 Je suis pas trop surs de voir ce que tu veux faire. En soit en C tu peux injecter autant d'ASM que tu veux (le mot clé `asm` est là pour ça). Après on peut envisager des trucs plus drôle. Par exemple…
ruby ou python
mercredi 27 août 2014 à 15h38 Le problème est qu'il ne doit pas y avoir des tonnes de gens ayants de réels expérience sérieuses dans les deux simultanément et d'avoir un avis exempts d'a priori d'un coté ou de l'autre.
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

mercredi 27 août 2014 à 14h29 Je pense que l'idée du caractère "back-only" de ce premier meeting a deux objectif : - Faire un essai avec un nombre raisonnable - Rester centrer sur des discussion "back-only" (donc exit tout ce…
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

mercredi 27 août 2014 à 09h07 > de mon côté j'avance sur le WYSIWYM qui devrait arriver dans les semaines à venir d'où le break sur ZdS Tu devais pas nous faire une doc avant ? Tu nous as dit toi même que tu en aurais pas pour…
ruby ou python
mercredi 27 août 2014 à 08h51 @Alkareth : le décorateur doit te permettre d'indiquer que cette fonction mérite d'être optimisé. L'implémentation de l'optimisation peut alors se faire dedans, en général en manipulant le byte code …
ruby ou python
mardi 26 août 2014 à 21h11 En fait en python c'est possible aussi avec des décorateurs sans trop de difficultés. C'est pas intégré de base car techniquement ça peut casser du code. En effet la résolution de fonction, en partic…
ruby ou python
mardi 26 août 2014 à 15h34 > Je mets au défi quiconque sur ce thread de me donner un moyen de faire du TTS en Python 3, sous Windows, clés en main. Cela n'existe pas, et les libs qu'on peut trouver sur Internet sont soit obsol…
Inscription Vous êtes déjà connecté
mardi 26 août 2014 à 14h11 Ça ne me semble pas illogique. Apres l'étape de connexion le site est censé de rediriger vers la page que tu consultait précédemment. Ça te permet par exemple de retourner sur le sujet du forum que t…
Windows Threshold
mardi 26 août 2014 à 13h00 > rendre un OS compatible tablette, smartphone et PC est une bonne idée (Canonical essaie de le faire avec Ubuntu Unity par exemple), Perso je doute que ce soit une réelle bonne idée. Il ne me sem…
Windows Threshold
mardi 26 août 2014 à 09h11 > il devrait permettre la possibilité de gérer des bureaux virtuels. Rien d’étonnant, ça fait 10 ans qu'ils ont le brevet là dessus, fallait bien l'exploiter un jour