Messages postés par "Kje"
712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 26 août 2014 à 09h06 | > à propos des cassures Python 2.x → 3.x. Soit on parle pas de la même chose, soit tu diminues légèrement le fait qu'un nombre écrasant de libs 2.x sont incompatibles avec 3.x (et 2to3 ne suffit pas … | |
lundi 25 août 2014 à 19h49 | Le prob du fonctionnel en python est que l'interpréteur et le langage ne sont pas fait pour ça. Le plus évident est qu'il n'y a aucune optimisation des instructions récursives terminales ce qui entra… | |
A propos de Swift
Certains d'entre vous ont-ils testé Swift ? |
lundi 25 août 2014 à 17h11 | @Brionne : Tu peux utiliser la syntaxe de citation pour le contenu externe, pas besoin de nous coller une image |
lundi 25 août 2014 à 15h33 | > Quand vous dite dev, c'est tout les développeurs qui on contribué pour le site ? Oui en l’occurrence. | |
Zoom sur la figure
Relatif à la position de la souris |
lundi 25 août 2014 à 13h39 | En fait l'éditeur intégré au site peut le faire pour toi. Bref, pour ton prob, en fait j'ai pas trop compris quel était le probleme |
lundi 25 août 2014 à 09h52 | La question technique lié au latex ne concerne pas ce débat : aux dev de s'assurer que ça marche. De plus de toute façon la chaine de transformation doit être refaite, on fera au mieux quitte a dégag… | |
Faire des figures de plusieurs images
avec markdown |
lundi 25 août 2014 à 09h45 | En fait rien n'est prévu pour avoir plusieurs images sur une figure. Quand tu mets une image isolé, il la transforme en Figure comme tu le précise. Le "alt" est vidé et c'est volontaire, pour des … |
lundi 25 août 2014 à 09h30 | La GPL concerne surtout le code, plus que les ressources graphiques. En gros elle dit que tu peux faire tout ce que tu veux avec les sources tant que le nouveau produit qui en résulte garde la licenc… | |
Zoom sur la figure
Relatif à la position de la souris |
lundi 25 août 2014 à 09h23 | > (Ah, les joies des balises sur 150 lignes…) Un editeur externe ou même l'éditeur intégré du site peut le faire pour toi... |
lundi 25 août 2014 à 09h15 | Ce serait peut être le plus simple, non ? L'asso fait la demande pour les deux produits et distribue aux dev ça quand nécessaire. | |
A propos de Swift
Certains d'entre vous ont-ils testé Swift ? |
lundi 25 août 2014 à 08h39 | Pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle. La concurrence et l'innovation est ce qui fait avancer la technologie, pas l'uniformisation. C'est d'autant plus vrai dans un domaine comme les langages de p… |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
dimanche 24 août 2014 à 15h45 | Bon alors "pub James Joyce" au croisement boulevard Gouvion-Saint-Cyr et rye belidor. Entre la porte maillot et le précédent bar. |
JZDS Paris
dimanche 24 août 2014 à 14h57 | On s'est posé au "oresto café", au 55 Boulevard Gouvion-saint-cyr. Édit : bon on va probablement pas rester la toute l'aprem.... |
JZDS Paris
dimanche 24 août 2014 à 12h42 | Si d'autres nouveau veulent venir et ont peur de ne pas nous trouver / reconnaître, envoyez moi votre tel par mp. |
JZDS Paris
dimanche 24 août 2014 à 11h42 | Va pour le palais des congres |
JZDS Paris
dimanche 24 août 2014 à 11h13 | Pour info le caribou arrivera probablement plutôt vers 14h30 ! |
Un JZDS sauvage apparait !!
Eskimon est à l'ouest... |
dimanche 24 août 2014 à 11h05 | Pour Paris, je propose a tout le monde de se retrouver a 15h a porte maillot et on avisera. Je tiendrai au courant ou on va sur le topic des jzds Paris |
JZDS Paris
dimanche 24 août 2014 à 10h40 | Je propose qu'on se rejoigne porte maillot a 15h et qu'on trouve quelque chose dans le quartier |
dimanche 24 août 2014 à 10h38 | Oui oui ça marche nickel sous Linux | |
JZDS Paris
samedi 23 août 2014 à 23h32 | C'est quoi cette carte ? Le dernier bar est a châtelet, pas sur la cité |
samedi 23 août 2014 à 19h27 | Idem, je l'utilise déjà en version community et c'est probablement le meilleur IDE python. |