Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Suggestion : Changer de mesure d'audience.
samedi 23 août 2014 à 11h08 En effet, partir sur le troll c'est pas la bonne idée pour faire avancer le débat. Actuellement on a essayé de faire les choix les plus pragmatiques en fonction de nos besoins. Mais tout peu être cha…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

vendredi 22 août 2014 à 18h31 vers porte Maillot ça me parait compliqué mais on peut te trouver un truc facilement accessible (eviter 14 changements de metro)
Boite a idée : Production de contenu !

Les lettres des "auteurs" au père noël !

vendredi 22 août 2014 à 18h19 Je remonte ce sujet [avec une autre de mes trouvailles](http://silentteacher.toxicode.fr/) même si j'ai aucune idée de comment on pourrait intégrer ce genre de truc.
JZDS Paris

vendredi 22 août 2014 à 17h40 > Pas sûr que vous aillez trop le droit de picoler par contre, ça reste à vérifier mais c'est sympa pour passer un bon moment en plein air. Perso je préférerais une terrasse de café : plein air + …
Windows Threshold
vendredi 22 août 2014 à 17h19 > Pour s'en prémunir, Microsoft accélère le rythme des numéros de version et rend de moins en moins cher la mise à jour. C'est malin. C'est aussi pour suivre le marché. Apple fait ça depuis longte…
A propos de Swift

Certains d'entre vous ont-ils testé Swift ?

vendredi 22 août 2014 à 15h22 Oui je parlais plus niveau langage car outre le fait que le dev mobile ne m'interesse pas, en soit, swift est un langage et n'est théoriquement pas limité aux plateforme mobile (et de toute façon je …
Requête vers rackcdn.com
vendredi 22 août 2014 à 14h40 C'est un service externe fournit. On peut voir que c'est bien géré par eux, entre autre ils en parle ici : http://www.mathjax.org/upcoming-changes-to-the-cdn/ et sur plusieurs issues de leur githu…
JZDS Paris

vendredi 22 août 2014 à 14h12 Faudrait qu'Eskimon nous dise...
A propos de Swift

vendredi 22 août 2014 à 13h10 Du coup, par curiosité, de tes premières lectures, quel est ton impression sur Swift ? Ces qualités et défauts vis a vis de la "concurrence" ?
A propos de Swift

vendredi 22 août 2014 à 11h41 > je sais qu'il en existe en Python également [Kivy ! Kivy ! Kivy !](http://kivy.org) Bon, une fois passé mon coté *python fan-boy*, je ne vais pas pouvoir aider plus ne disposant pas ni de iDe…
Un hasard ?
vendredi 22 août 2014 à 10h09 Comme l'a dit Zayon, c'est volontaire. Quand la question a été de choisir un nom, on trouvait ça fun de faire un clin d'oeil au sdz puisque nous assumons nos origines :)
Suggestion : Changer de mesure d'audience.
vendredi 22 août 2014 à 09h00 Clairement ce n'est pas un prob de fiabilité de Piwik mais un problème de ressource. Humain déjà, même si effectivement certaines personnes se sont proposé pour l'installer et le configurer, ça v…
JZDS Paris

jeudi 21 août 2014 à 17h54 Bon sinon ce soir je passe vite-fait prendre une bière, entre 19 et 20h je pense
Personnages clés de l'informatique
jeudi 21 août 2014 à 16h00 > Pour Guido Van Rossum, j'ai un sentiment mitigé. D'une part je trouve intéressant d'intégrer le créateur d'un tel langage, d'un autre côté dans quel mesure on retiendrait lui et pas Rasmus Lerdorf,…
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

jeudi 21 août 2014 à 15h48 Eskimon : http://zestedesavoir.com/forums/sujet/484/jzds-paris/?page=19#p17803
JZDS Paris

jeudi 21 août 2014 à 15h47 Pour rappel, DZDS spécial ce Dimanche pour l'arrivée d'Eskimon dans la capital ! Qui en est ? - Eskimon - SpaceFox - Kje (hors chute de météorite imprévu) - Talus (quantiquement) - Natal…
Personnages clés de l'informatique
jeudi 21 août 2014 à 12h02 Peut etre qu'une série d'article, présentant 2-3 personnes à chaque fois, serait un meilleur format qu'un seul article ? Parce que là ton article s'annonce d'une taille très importante et ne va pa…
Quels sera le financement futur d'internet ?
jeudi 21 août 2014 à 10h32 Je ne sais pas, c'est pas évident. Déjà ce genre de financement par crowdfunding présuppose quelque chose de serieux a montrer : les gens ne vont pas donner sur des promesses sans un minimum de confi…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 20 août 2014 à 15h26 > Sinon un domaines du type zds.co permettrait d'avoir des URLs plus courtes, façon bit.ly et consorts… Si tu as le budget pour le payer, on acceptera de l'utiliser.
Quels sera le financement futur d'internet ?
mercredi 20 août 2014 à 11h50 > Je n'ai pas la réponse, mais je suis surpris que ce phénomène (peut-être uniquement une mode) soit autant absent de ce débat. Dans le cas d'un site, qui n'est pas une production ponctuel mais do…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 20 août 2014 à 09h09 Sans arriver à 50Mo, on peut effectivement augmenter la limite si celle-ci est trop courte, ça doit pas être la mort.