Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les erreurs 404 personnalisé...

... disparu ?

mardi 08 juillet 2014 à 14h16 Fais toi plaisir !
Les erreurs 404 personnalisé...

... disparu ?

mardi 08 juillet 2014 à 14h11 Non pas forcément mais renvoyer sur les pages du site du serveurs, l'adresse du serveur et les ports & co.
Les erreurs 404 personnalisé...

... disparu ?

mardi 08 juillet 2014 à 14h03 > Ouaip, je sais, on m'a dit ça sur IRC. :p Source:[Flori@n.B](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/495/les-erreurs-404-personnalise/?page=1#p4961) D'ailleurs si il y a un motivé pour faire un s…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mardi 08 juillet 2014 à 13h57 > Quand tu me verras tu te souviendras sans doute pour la Guinness ! Ho bin tu sais, je n'ai pas besoin de m'en souvenir pour me faire offrir une Guinness
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 08 juillet 2014 à 13h35 Il veut peut être tester les fonctionnalités de ban ou LS :-°
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mardi 08 juillet 2014 à 13h23 Solid, tu n'a pas un autre pseudo que Meryl ou Solid sur d'autres sites par hasard ? Je me souviens que d'une personne qui me devais une bière, le jour de la première venue de ge0 d'ailleurs, et son …
Deuchnord Hermès

Votre gestionnaire de garantie

mardi 08 juillet 2014 à 13h19 Salut, L'idée est intéressante mais pourquoi se limiter aux factures/garanties ? Ce n'est qu'un cas particulier de la gestion et stockage de documents numérisé, non ? Pourquoi cela ne pourrait il …
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 08 juillet 2014 à 13h16 Ok. Je vais attendre de voir car j'aurais probablement pas le temps de t'aider là dessus pour le moment (zmarkdown toussa toussa) et ça fait longtemps que je n'ai plus touché à mono. Mais si il y a b…
-
mardi 08 juillet 2014 à 13h10 [HS] On a choisit de ne pas faire de posts-automatique pour le moment pour laisser ça à la volonté de l'auteur. Il peut ainsi choisir de ne pas le poster pour uniquement le montrer a quelques personn…
Le référencement de ZdS
mardi 08 juillet 2014 à 12h25 Attendons donc d'avoir effectivement un tel cas de présent, avant ça sert a rien
Contenu partie big-tuto

Question de vocabulaire ?

mardi 08 juillet 2014 à 11h49 Oui je suis d'accord
Paiement des frais ?
mardi 08 juillet 2014 à 11h48 > Kje on a l'habitude des compte prémium et de se faire embobiner, c'est pour ça qu'il pensait que c'était délicat peut-être ? :p Source:[Blackline](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/483/paieme…
Image par défaut pour les tutoriels/articles
mardi 08 juillet 2014 à 11h42 Oui ce ne serait pas bête
Bug gestion de ses tutoriel et redaction

erreur 500/404

mardi 08 juillet 2014 à 11h41 Oui il y a des bugs genant sur l'edition et la gestion de tuto qui sont apparut au moment de la sortie. C'est un peu pénible et dommage alors que ça marchait nickel avant mais bon, des dev sont dessu…
Contenu partie big-tuto

Question de vocabulaire ?

mardi 08 juillet 2014 à 11h40 Heu il doit y avoir des boutons/action pour rajouter les parties entre les deux normalement sur le coté, non ? La double séparation est là parce que justement tu n'a pas de contenu entre les deux.
Recherche et statistiques sur les membres
mardi 08 juillet 2014 à 11h39 > Ça ne répondra pas trop à ta question, mais si tu veux il y a une page pour voir tout les membres. ;) > > Ça peut déjà donner une impression du nombre d'inscrit. Source:[Flori@n.B](http://zeste…
Actions pour l'ouverture
mardi 08 juillet 2014 à 11h03 > Je viens d'avoir des 500 sur la home... Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/449/actions-pour-louverture/?page=1#p4834) Oui manifestement il y a de nouveaux des probs sur les …
Bug importation tutoriel

erreur 404

mardi 08 juillet 2014 à 10h41 Ha oui, si je ne dis pas de betises, la fonction d'importation est faite pour importer des tutos au format .tuto pré-transformés en markdown. En gros ça ne permet pas d'importer un truc qui est expor…
Ajouter une page permettant d'afficher le monitoring serveur
mardi 08 juillet 2014 à 10h38 Je pense qu'à terme il faudrait qu'on heberge nous même Munin. On en peut pas le mettre sur le VPS de la prod parce que si la prod coup, bin on ne peut plus le savoir car Munin coupera avec. A la lim…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 08 juillet 2014 à 10h12 Ça m'a l'air sympa, tu as tenté de le compiler sur mono pour les linuxiens ?
-
mardi 08 juillet 2014 à 10h07 Moi je soutiens fortement cette idée. Je ne vois pas de contraintes techniques insurmontable et ça laisserai plus de libertés aux auteurs.