Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Paiement des frais ?
mardi 08 juillet 2014 à 18h15 > Je suggère que le prix soit indiqué sur la page "Adhérer". Quand j'ai jeté un œil ce matin, je me suis demandé si c'était gratuit. (Je me doutais bien que non hein, mais ce n'est pas clairement ind…
AG extraordinaire

Faut bien marqué le coup...

mardi 08 juillet 2014 à 17h40 J'ai parlé d'AG extraordinaire dans le sens "hors des AG annuelles"
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 08 juillet 2014 à 17h32 Ha en fait techniquement, sur PC, on a un menu a gauche où dans "Action" on a une option pour créer une galerie. Sauf que sur mobile, dans le menu latéral, les actions ne s'affichent pas il me semble…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 08 juillet 2014 à 17h27 Bah faut les rédiger, c'est sympa de te porter volontaire :D
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 08 juillet 2014 à 17h25 Bah je pense qu'on verra à terme. Mon avis perso est qu'on a pas à fixer de regles si dur pour le moment car on a moins de membres et donc moins de flood. Si on a des présentations ridicules, on verr…
Moyen terme : steal important sur la prod
mardi 08 juillet 2014 à 17h20 Tout a fait mais en réalité c'est pas la seule raison [de réunir une AG](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/509/ag-extraordinaire/), ça m'en a simplement fait penser.
AG extraordinaire

Faut bien marqué le coup...

mardi 08 juillet 2014 à 17h18 Bonjour tout le monde, ce message s'adresse particulièrement aux membres de l'asso. Je poste pour vous proposer d'organiser une AG extraordinaire de l'asso aux alentours de la sortie officiel du s…
mardi 08 juillet 2014 à 17h14 Ça ne change pas grand chose en fait, il faut réunir le CA a minima et même de manière electronique, ça demande de le prévoir un peu à l'avance. Mais je vais proposer ça dans le forum dédié à l'asso
mardi 08 juillet 2014 à 17h09 > Le cas échéant qu'on regarde les offres, et que je puisse transmettre le comparatif de ce qui nous semble le plus pertinent à l'AG de l'association pour qu'ils prennent une décision. Notez que r…
Créer un jeu HTML5 avec Quintus

Tuto en bêta !

mardi 08 juillet 2014 à 17h05 > Et essayer d'avancer (en local, c'est possible ? on peut importer une archive directement ?) un peu, au moins pour créer un niveau basique en 2D avec des déplacements... Pas encore malheureuseme…
Zeste de Savoir

To understand recursion, one must first understand recursion

mardi 08 juillet 2014 à 16h47 C'est bô

Tuto en bêta !

mardi 08 juillet 2014 à 16h39 Bah ici tu peux recueillir l'avis des membres et de toute façon rien ne t’empêche de demander la validation d'un tuto non terminé.

Tuto en bêta !

mardi 08 juillet 2014 à 16h22 > Sinon, y'a moyen d'afficher les tutos en bêta avec les autres dans le listing ? Avec un marqueur pour prévenir, évidemment… Ce serait sympa d'avoir l'option au moins. Hum... Ça mériterait un déb…

Tuto en bêta !

mardi 08 juillet 2014 à 16h12 > Ça reste pas en bêta si je fais une micro modif sur un titre ? C'est bug, rapporté déjà par Gwenn
Suggestion : fonction d'import des tutoriels
mardi 08 juillet 2014 à 16h01 > Mais en gros, il suffit de contacter l'équipe comm pour importer ceux qui était déjà sur OCR Faudrait peut être le préciser quelque part de manière clair, non ?
Partage de ressources
mardi 08 juillet 2014 à 16h00 En attendant ça pourrait être partagé dans la section "vos projets" éventuellement. Mais effectivement une plate forme de partage de code pourrait être intéressante. Mais je ne sais pas si c'est vrai…
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

mardi 08 juillet 2014 à 15h01 Et n'oublions pas le canal #zds-dev pour les discussions liés au dev du site. PS: En fait je ne sais pas trop ce qu'il a de in-officiel ce canal.
Petites questions aux devs.

Où comment créer un sujet pour poser deux - trois questions ?

mardi 08 juillet 2014 à 14h58 > Merci, du retour, si j'ai bien compris vous communiquez par mails ? Quand on a décidé de quitter le staff d'OC, on a créé une mailling list pour nous permettre de discuter. Un peu avant même (po…
Petites questions aux devs.

Où comment créer un sujet pour poser deux - trois questions ?

mardi 08 juillet 2014 à 14h54 Salut ! > Pourquoi zeste de savoir ? Tu parle du nom ou du fais d'avoir créer le site ? > Pourquoi utiliser Django ? Pourquoi pas ? Plus sérieusement parce que c'est une techno assez acce…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mardi 08 juillet 2014 à 14h27 Ce qu'on peut convenir c'est pour la suite, au moins celui d'apres, de faire un petit vote pour choisir la date quitte a ce que ce soit un autre jours que le jeudi. Mais pour le premier, par tradi…
Voir les derniers nouveaux sujets
mardi 08 juillet 2014 à 14h21 C'est normal que tu ne la trouve pas, elle n'existe pas :p Il est possible de voir les derniers sujets grace aux flux rss mas c'est tout. Si l'idée plait (moi je suis pour), il faudra faire un tic…