Messages postés par "felko"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Polymorphisme ad-hoc
lundi 04 mai 2015 à 18h42 Salut Zéphyr, Bien entendu, mais je n'ai pas bien compris: ``` Illegal instance declaration for `MazePoint2D (Int, Int)' (All instance types must be of the form (T a1 ... an) where a1 .…
Polymorphisme ad-hoc
dimanche 03 mai 2015 à 20h22 Salut tanguy, La majorité de mon code est présentée [ici](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3049/surcharge-doperateur-sur-un-type-de-donnee-user-defined/).
Polymorphisme ad-hoc
dimanche 03 mai 2015 à 16h55 Comme je l'ai dit dans le précédent sujet, les typeclass sont encore un peu obscures pour moi, mais je crois comprendre dans ce cas. Voici donc ce que j'ai: ```haskell {-# LANGUAGE FlexibleInstan…
Polymorphisme ad-hoc
dimanche 03 mai 2015 à 12h56 Salut, Je cherche à créer une fonction qui traite un argument différemment selon son type. Pour me faire comprendre, voici un exemple en C de ce que je veux faire: ```c int arrondir(float n) {…
Surcharge d'opérateur sur un type de donnée user-defined
dimanche 03 mai 2015 à 11h16 D'accord merci beaucoup ce sujet est résolu. Il n'est pas impossible que je revienne (sur un autre thread) parce que Haskell et plus généralement le fonctionnel c'est très nouveau pour moi. Mille …
Surcharge d'opérateur sur un type de donnée user-defined
samedi 02 mai 2015 à 23h54 Vous avez raison additionner deux types différents c'est pas très naturel. Mais un autre opérateur aurait plus de sens. Cependant j'ai une autre question fortement liée. Dans une autre partie de mon …
Surcharge d'opérateur sur un type de donnée user-defined
samedi 02 mai 2015 à 20h54 Salut, Etant en apprentissage depuis deux jours de Haskell, je me raccroche à mes habitudes de programmation en d'autres langages, principalement Python. Je suis donc habitué aux langages orientés…
UrWorld, le retour du retour
samedi 02 mai 2015 à 12h49 Tu recodes tout ou juste la partie graphique ?
UrWorld, le retour du retour
lundi 27 avril 2015 à 19h59 Ben je suis pas sûr que ça soit mieux, c'est juste un choix à faire. Personnellement j'aurais fais comme ça (avec une classe pour la vie, une pour le mana, etc...) parce que la vie n'est pas qu'une v…
UrWorld, le retour du retour
vendredi 24 avril 2015 à 12h13 Dans le genre il y a aussi [Coolors](http://app.coolors.co/1ac8ed-1c2321-f8ba07-fdfdfd-3c6e71) (appuies sur espace pour générer une nouvelle palette et clique sur les couleurs pour les verrouiller).
Importer une bibliothèque depuis le web
mercredi 22 avril 2015 à 00h57 > Tel quel ton soft utilise http tout nu. Ça veut dire que si quelqu'un réussit à empoisonner ton DNS ou le cache ARP de ton routeur, il peut te faire exécuter ce qu'il veut, avec tes droits d'utilis…
Importer une bibliothèque depuis le web
mardi 21 avril 2015 à 23h28 > OS X est un Unixoïde C'est ce que j'entendais, la phrase est mal tournée en effet. > Conceptuellement, y'a un truc qui me dérange dans ce projet [...]: c'est un gouffre niveau sécurité. C'…
Créer un module Python à l'exécution
lundi 20 avril 2015 à 10h05 Bénis sois tu, Kje, le lien que tu m'as donné fait exactement ce que je voulais faire !
Créer un module Python à l'exécution
lundi 20 avril 2015 à 09h44 Ce qui m'intéresse serait de charger un module "virtuel" qui ne serait chargé que sur la RAM, le code source du fichier est stocké en ligne. Le but est de pouvoir importer ce module virtuel depuis n'…
Créer un module Python à l'exécution
lundi 20 avril 2015 à 08h35 Salut, Dans le cadre d'[un mini-projet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2913/importer-une-bibliotheque-depuis-le-web/), je souhaite créer un module à partir de code Python sous forme de cha…
Importer une bibliothèque depuis le web
lundi 20 avril 2015 à 02h24 Merci de ta réponse :) . L'idée ici c'est de ne pas créer de fichier, les *package managers* comme `pip` stockent des fichiers sur l'ordinateur (en ROM). Les commandes comme `curl` nécessite un OS un…
Importer une bibliothèque depuis le web
lundi 20 avril 2015 à 00h50 Salut, Je glandouille cet après-midi. Ne sachant pas quoi coder, je regarde ma longue TODO-list que je remplis chaque jour des idées de projets que j'ai. Et là, je tombe sur "Librairie capable d'i…
UrWorld, le retour du retour
dimanche 19 avril 2015 à 13h25 @Stranger: OK merci je savais pas tout ça ! Je m'étais renseigné vite fait mais apparemment je n'ai fait que répandre la connerie :O .
UrWorld, le retour du retour
dimanche 19 avril 2015 à 12h05 Un jeu qui utilise TCP c'est vraiment pas envisageable, mixer les deux c'est encore pire. Tu n'avais pas vraiment le choix, UDP est définitivement le protocole le plus adapté pour les jeux en ligne.
problème d'analyse de regex
lundi 06 avril 2015 à 13h14 C'est normal, tu as remplacé `1\.00045` par une suite de caractères de la classe `\w+` équivalente à `[A-Za-z0-9_]+`. Or, tu as un point `.` qui n'appartient pas à la classe `\w`, donc ça ne match pa…
problème d'analyse de regex
lundi 06 avril 2015 à 11h53 Essaie d'échapper les caractères réservés comme l'a dit Richou D. Degenne: ```python motif1 = r"/NodeList/(\d+)/DeviceList/0/\$ns3::WifiNetDevice/Phy/PhyRxDrop Sender:(\d+) actual_time:1\.00045 sen…