Messages postés par "felko"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Abonnement à des tag et à des forums

amélioration du système de notifications

vendredi 12 juin 2015 à 22h55 Salut, Souvent, je dois chercher sur chaque forum (Vos projets, tag python, Bar à Smoothies, etc...) les nouveaux sujets. Du coup je me demandais si une fonctionnalité pour s'abonner à des forum e…
UrWorld, le retour du retour
vendredi 12 juin 2015 à 19h11 Whoops, je voulais dire direction, pas vitesse :° , merci Phigger
UrWorld, le retour du retour
vendredi 12 juin 2015 à 17h58 > ils ont tous [...] une direction différente Source:[Folaefolc](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2316/urworld-le-retour-du-retour/?page=15#p61003) Ça serait pas plus réaliste si les nuage a…
Typeclass d'un type paramétré

... quelle syntaxe ?

mardi 09 juin 2015 à 19h07 Salut, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, la nouvelle erreur était facile à régler et n'avait aucun rapport avec mon problème. Finalement je n'ai pas utilisé le code mais ça m'a permis de pr…
Typeclass d'un type paramétré

... quelle syntaxe ?

dimanche 07 juin 2015 à 15h12 > D'après la définition de la classe de types, `get` est de type `FIFOQueue a -> a`. Mais `head` est de type `[a] -> a`, donc GHC gueule. Pour régler ce problème, il faut que tu définisses tes foncti…
Typeclass d'un type paramétré

... quelle syntaxe ?

dimanche 07 juin 2015 à 11h09 Salut, J'essaye de faire l'algorithme A\* en Haskell pour m'entraîner. Dans cet algorithme on a "besoin" de piles. Du coup, je fais un mini module qui implémente celles ci en Haskell. Le souci c'e…
UrWorld, le retour du retour
jeudi 04 juin 2015 à 23h13 > Après, jeu.py c'est juste censé être un while avec getEvents et draw non ? Voire quelques variables diverses Source:[Mizugola](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2316/urworld-le-retour-du-ret…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

lundi 01 juin 2015 à 18h30 Salut, Je me suis enfin décidé à télécharger **Witch Blast**, mauvaise idée car maintenant je suis accro :P . Je galère un peu (toujours pas battu le 5 boss) mais je viens surtout pour me renseign…
Affichage en double avec `putStr`

et *character-break*

mercredi 27 mai 2015 à 20h12 Hum c'est ce que j'avais commencé à faire mais si l'utilisateur n'entre rien (s'il appuie direct sur entrée), alors je vais devoir traiter ça et donc rajouter 5 lignes, là je règle tout en une seule …
Affichage en double avec `putStr`

et *character-break*

mercredi 27 mai 2015 à 19h15 Une fois de plus merci beaucoup, du coup voici mon code pour `askLetter`: ```haskell askLetter = do putStr "Enter a letter: " char <- getChar _newline <- getChar if isLett…
Affichage en double avec `putStr`

et *character-break*

mercredi 27 mai 2015 à 17h51 Salut, Après avoir mis longtemps à comprendre le principe de pureté en Haskell, je me suis attaqué à un jeu du pendu. Le jeu est fonctionnel (pas fait exprès désolé :P ) mais comporte des problème…
Polymorphisme ad-hoc
mardi 26 mai 2015 à 07h28 Salut, Désolé si je reviens si tardivement sur ce sujet, je voudrais ouvrir un autre topic mais ne pas clôturer celui-ci me paraissait impoli. J'ai fait un tour sur `#haskell` sur freenode, ils m'…
Problème avec les chemins d'accès dans les templates Bottle

impossible d'avoir accès à mon stylesheet et à mes images

lundi 18 mai 2015 à 12h37 > Par exemple une application installé en local mais avec une interface via un navigateur web C'est exactement ce que je veux faire :) Il me semble que Bottle aussi possède un système de plugin…
Problème avec les chemins d'accès dans les templates Bottle

impossible d'avoir accès à mon stylesheet et à mes images

lundi 18 mai 2015 à 07h34 Ok maintenant ça fonctionne :P Mille mercis à vous deux, une fois de plus, AZ.
Problème avec les chemins d'accès dans les templates Bottle

impossible d'avoir accès à mon stylesheet et à mes images

dimanche 17 mai 2015 à 20h31 Salut, Je me suis mis au framework *Bottle* pour créer une petite interface web mais j'ai des soucis avec les chemins d'accès. La requête HTTP renvoie toujours 404 quand il demande des fichiers au…
UrWorld, le retour du retour
lundi 11 mai 2015 à 21h02 Je suis pas un pro de Python mais le simple fait que la quantité soit stockée dans le bloc lui même plutôt que dans l'inventaire du joueur me paraît étrange.
Question sur l'encapsulation des attributs

public ou private ?

lundi 11 mai 2015 à 20h26 Salut, Merci à tous pour vos réponses, nous avons finalement opté pour une structure pour le point et pour le rectangle. Je passe le sujet en résolu, merci encore.
Question sur l'encapsulation des attributs

public ou private ?

dimanche 10 mai 2015 à 20h10 Salut, Je code avec un ami un jeu en C++, et nous ne sommes pas d'accord sur un point, du coup on fait appel à votre expertise pour trancher. Notre problème est un sujet récurrent sur les forum, m…
Helium, écriture d'un compilateur en python
mercredi 06 mai 2015 à 11h53 > Je ne doute pas qu'on puisse penser y voir quelque chose de noble ou de marrant, m'enfin c'est surtout casse-gueule. Pourquoi ? Mon *lexer/parser* marche assez bien, après je me suis pas encore …
Helium, écriture d'un compilateur en python
mercredi 06 mai 2015 à 08h08 Salut, Je mène un projet similaire depuis quelques temps, mais tu m'as largement dépassé :) . Bonne continuation j'ai hâte de voir le résultat. AZ. PS: @nohar: Parce que c'est fun peut-être …
Polymorphisme ad-hoc
lundi 04 mai 2015 à 20h55 Salut olzd, > Par contre est-il nécessaire de créer un nouveau type Position? Tu pourrais te contenter de faire type Position = (Int, Int). Pas faux, je n'ai pas encore tout à fait compris les …