Messages postés par "felko"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Abonnement à des tag et à des forums
amélioration du système de notifications |
vendredi 12 juin 2015 à 22h55 | Salut, Souvent, je dois chercher sur chaque forum (Vos projets, tag python, Bar à Smoothies, etc...) les nouveaux sujets. Du coup je me demandais si une fonctionnalité pour s'abonner à des forum e… |
vendredi 12 juin 2015 à 19h11 | Whoops, je voulais dire direction, pas vitesse :° , merci Phigger | |
vendredi 12 juin 2015 à 17h58 | > ils ont tous [...] une direction différente Source:[Folaefolc](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2316/urworld-le-retour-du-retour/?page=15#p61003) Ça serait pas plus réaliste si les nuage a… | |
Typeclass d'un type paramétré
... quelle syntaxe ? |
mardi 09 juin 2015 à 19h07 | Salut, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, la nouvelle erreur était facile à régler et n'avait aucun rapport avec mon problème. Finalement je n'ai pas utilisé le code mais ça m'a permis de pr… |
... quelle syntaxe ? |
dimanche 07 juin 2015 à 15h12 | > D'après la définition de la classe de types, `get` est de type `FIFOQueue a -> a`. Mais `head` est de type `[a] -> a`, donc GHC gueule. Pour régler ce problème, il faut que tu définisses tes foncti… |
... quelle syntaxe ? |
dimanche 07 juin 2015 à 11h09 | Salut, J'essaye de faire l'algorithme A\* en Haskell pour m'entraîner. Dans cet algorithme on a "besoin" de piles. Du coup, je fais un mini module qui implémente celles ci en Haskell. Le souci c'e… |
jeudi 04 juin 2015 à 23h13 | > Après, jeu.py c'est juste censé être un while avec getEvents et draw non ? Voire quelques variables diverses Source:[Mizugola](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2316/urworld-le-retour-du-ret… | |
Witch Blast
Roguelite Dungeon Crawl Shooter |
lundi 01 juin 2015 à 18h30 | Salut, Je me suis enfin décidé à télécharger **Witch Blast**, mauvaise idée car maintenant je suis accro :P . Je galère un peu (toujours pas battu le 5 boss) mais je viens surtout pour me renseign… |
Affichage en double avec `putStr`
et *character-break* |
mercredi 27 mai 2015 à 20h12 | Hum c'est ce que j'avais commencé à faire mais si l'utilisateur n'entre rien (s'il appuie direct sur entrée), alors je vais devoir traiter ça et donc rajouter 5 lignes, là je règle tout en une seule … |
et *character-break* |
mercredi 27 mai 2015 à 19h15 | Une fois de plus merci beaucoup, du coup voici mon code pour `askLetter`: ```haskell askLetter = do putStr "Enter a letter: " char <- getChar _newline <- getChar if isLett… |
et *character-break* |
mercredi 27 mai 2015 à 17h51 | Salut, Après avoir mis longtemps à comprendre le principe de pureté en Haskell, je me suis attaqué à un jeu du pendu. Le jeu est fonctionnel (pas fait exprès désolé :P ) mais comporte des problème… |
mardi 26 mai 2015 à 07h28 | Salut, Désolé si je reviens si tardivement sur ce sujet, je voudrais ouvrir un autre topic mais ne pas clôturer celui-ci me paraissait impoli. J'ai fait un tour sur `#haskell` sur freenode, ils m'… | |
Problème avec les chemins d'accès dans les templates Bottle
impossible d'avoir accès à mon stylesheet et à mes images |
lundi 18 mai 2015 à 12h37 | > Par exemple une application installé en local mais avec une interface via un navigateur web C'est exactement ce que je veux faire :) Il me semble que Bottle aussi possède un système de plugin… |
lundi 18 mai 2015 à 07h34 | Ok maintenant ça fonctionne :P Mille mercis à vous deux, une fois de plus, AZ. |
dimanche 17 mai 2015 à 20h31 | Salut, Je me suis mis au framework *Bottle* pour créer une petite interface web mais j'ai des soucis avec les chemins d'accès. La requête HTTP renvoie toujours 404 quand il demande des fichiers au… |
lundi 11 mai 2015 à 21h02 | Je suis pas un pro de Python mais le simple fait que la quantité soit stockée dans le bloc lui même plutôt que dans l'inventaire du joueur me paraît étrange. | |
Question sur l'encapsulation des attributs
public ou private ? |
lundi 11 mai 2015 à 20h26 | Salut, Merci à tous pour vos réponses, nous avons finalement opté pour une structure pour le point et pour le rectangle. Je passe le sujet en résolu, merci encore. |
Question sur l'encapsulation des attributs
public ou private ? |
dimanche 10 mai 2015 à 20h10 | Salut, Je code avec un ami un jeu en C++, et nous ne sommes pas d'accord sur un point, du coup on fait appel à votre expertise pour trancher. Notre problème est un sujet récurrent sur les forum, m… |
mercredi 06 mai 2015 à 11h53 | > Je ne doute pas qu'on puisse penser y voir quelque chose de noble ou de marrant, m'enfin c'est surtout casse-gueule. Pourquoi ? Mon *lexer/parser* marche assez bien, après je me suis pas encore … | |
mercredi 06 mai 2015 à 08h08 | Salut, Je mène un projet similaire depuis quelques temps, mais tu m'as largement dépassé :) . Bonne continuation j'ai hâte de voir le résultat. AZ. PS: @nohar: Parce que c'est fun peut-être … | |
lundi 04 mai 2015 à 20h55 | Salut olzd, > Par contre est-il nécessaire de créer un nouveau type Position? Tu pourrais te contenter de faire type Position = (Int, Int). Pas faux, je n'ai pas encore tout à fait compris les … |