Messages postés par "stilobique"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zeste d'artiste (3D)
dimanche 31 mai 2015 à 16h51 > Très sympa ton armure Fansub, mes couleurs préférées sont les 8 et 18. > > Les assets de colonnes sont très sympa, le texturing est vraiment bon ! :) > Le seul défaut que je remarque est le man…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 29 mai 2015 à 15h50 C'est juste un plane que je suis venu dupliquer. Avec juste des rotations/scale ; utilisation du snapping pour placer correctement mon objet. J'aurais bien utilisé les particules ou un script pour "p…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 29 mai 2015 à 11h43 Moi j'aime bien le torse du 5 avec le bleu du 11 :D . Edit : A tiens j'ai pas posté ça, un taff fait dans la semaine histoire de me détendre. Edit 2 : More foliage0 ![Image utilisateur](https:…
Quel logiciel utiliser pour faire du Motion design ?
dimanche 24 mai 2015 à 20h09 Il y a un switch fait par adobe pour passer facilement entre les 2, mais je ne sait pas du tout ce qu'il veut.
dimanche 24 mai 2015 à 14h38 Motion design c'est vague et large. AE permet de faire du compositing + animation ; C4D ajouté de l'animation, notamment pour des éléments 3D. J'ai pas de réponse précise sur t'es questions, si c…
dimanche 24 mai 2015 à 13h24 C4D + After Effect sont de très bon outils, mais c'est du boulot, ça demande aussi de savoir animé.
Contribuer au Concentré de Savoir : les arbres
mercredi 20 mai 2015 à 12h06 Je n'ai pas tout compris. L'idée c'est de rassembler des taffs pour faire des articles avec ce thème par la suite ? En ce moment je travaille sur de la création de végétation pour l'unreal engine,…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

mardi 19 mai 2015 à 23h23 > La scène 3 est entrain d'être rendu, on est à 2 minutes par image et 1750 images, soit beaucoup de temps... :( C'est quoi t'a machine pour faire ce rendu ? Si tu à besoin d'aide -et que les rend…
A Free Spirit

lundi 04 mai 2015 à 01h02 Le cycle de marche fonctionne bien, par contre quand il est finit la transition se voit. Mais bon ça passe. Sinon niveau critique plan/découpage. Plan 1 > Marche vers le banc Plan 2 > Léger trav…
A Free Spirit

samedi 02 mai 2015 à 17h13 Sympa. Vivement les sons avec le tout :) . Juste par curiousité, t'a fait quelques recherche de film qui utilise des visuels en N&B ? Perso je trouve que c'est toujours compliqué au niveau de la m…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 01 mai 2015 à 11h36 > - La roughness sur ton material est beaucoup trop grande pour un mur de briques,essaie de diminuer un peu son opacité pour que l'objet ne soit pas trop briant,et combine le tout avec une Metalness …
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 29 avril 2015 à 23h36 J'ai fait joujou avec substance designer auj (et du Zbrush pour la base form). ![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1735/f35e15bc-6dd4-405b-8ad0-8a4517c54d69.jpg.960x960_q85.jpg) C'est …
Zeste d'artiste (3D)
lundi 27 avril 2015 à 13h37 Cool. Il pourrait être pas mal de faire un thread sur ce soft, [si ça intéresse les gens je commence un tableau pour mettre les soupe de nodes sur Pinterest :)](https://www.pinterest.com/stilobique/s…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 27 avril 2015 à 10h45 Sympa ! C'est sur le 5 ?
Tileable texture sculpt

Création d'une texture tileable via blender

vendredi 24 avril 2015 à 23h41 Aller la suite, même si le topic n'as pas l'air d'enthousiasmé les foules ^^ . Le sculpt est finit, j'aurais bien aimé faire le shading dans Blender mais il faudrait faire une retopo, bake les cai…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 22 avril 2015 à 14h54 Technique rapide aussi pour ajouté de la diversité dans ton sol : - Subdivise 1 ou 2 fois. - Créer 2/3 shader de sable voir d'autre chose. - Utilise le vertex paint pour génerer des mask et ajouté…
Tileable texture sculpt

mercredi 22 avril 2015 à 14h51 Allez, la suite. Tout d'abord un petit Gif sur mes test de baking rendu sous Marmoset. Mon Cube est pas correctement déplier donc le tilling ne marche pas partout. Il faut que je prepare correctem…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 22 avril 2015 à 14h48 Le tilling du sable ne fonctionne pas.
A Free Spirit

mercredi 15 avril 2015 à 15h29 Yep, ça me parait clairement mieux. Bon par contre j'ajoute encore une critique vis-à-vis du 1er plan ! T'a camera commence à l'arrêt puis accélère, ton plan doit commencer tout de suite en mouvement…
Tileable texture sculpt

mercredi 15 avril 2015 à 01h24 Plop, Le fusil étant finit je passe à la suite. C'est vraiment un taff pour testé le sculpt ; pour l’instant je ne suis pas mécontent, mais niveau performance ba c'est pas ça quand on pousse le best…
Fusil SPAS 12

Création d'un fusil SPAS 12 pour du temps réel.

mercredi 15 avril 2015 à 01h04 A zap de mettre les rendu finaux de Marmoset. ![Image utilisateur](https://cdn.artstation.com/p/assets/images/images/000/623/339/large/aurelien-vaillant-franchi-spas-12-def-front.jpg?1428943856) …