Ok, donc grosse critique camera :
1er scene > 1er plan > Tu va surement avoir un bout de générique ou quelques chose ; peut être un fondu. C'est le 1er plan de t'a vidéo, dans un film la scène d'introduction ainsi que le plan final c'est très important.
La t'a caméra tourne, perso les mouvements de camera ou ça tourne ça donne la gerbe et ça met assez mal à l'aise, ici si j'ai bien compris l'intention -j'ai pas lu le scénar/synopsis- ton perso est mélancolique ou pas très content ; il faut qu'il retourne l'a bas (on va appelé ça la ville).
Dans beaucoup de film, l'introduction se fait par le décors puis le perso. Je regarde les films que j'ai sur mon DD, le Hobbit 2 (vue sur Bree), Hansel et Gretel (vue sur la foret > puis la maison), Maléfique (on part du chateau sur un traveling du royaume, mais il y a une voix off, c'est important à noter), Super 8 (plan sur l'usine de l'accident de la maman du heros avec du texte pour expliquer ça en quelques secondes)… bref globalement c'set important de situer le décors !
Je ne sait pas l'importance de la ville dans ton court métrage, mais perso je commencerait donc de cette manière, plan large sur la ville/batiment, puis travelling arrière pour arrivé sur le perso, on fait ainsi l'intro du lieux puis du protagoniste.
2nde plan, pas de soucis dans la camera ; t'a respecté la règle des 180° donc ba rien à dire. On comprend bien que ton gars ce résigne à bouger.
3eme plan, t'a camera à une vieille sauté chelou, par contre t'a 2 travelling différents, c'est vraiment étrange, pour une bonne transition vers la scène suivante ça serait plus logique de garder un travelling de côté et ton perso qui s'éloigne, on pourra facilement comprendre que l'on va changer de lieu.