Messages postés par "stilobique"
5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Labo photo
Critiques, WIP et aide à la réalisation |
jeudi 02 juillet 2015 à 12h45 | Au niveau de la composition évite de placer la ligne d'horizon au milieu de l'image. |
Utilisation de moteur (Unity, UE ... ) dans l'industrie
Appel aux pro (oui oui les dev d'Helium Rain c'est à vous que je parle en particulier :p) |
mercredi 01 juillet 2015 à 17h07 | Quantic Dream taff uniquement sur des jeux dédié à la play, donc le moteurs est très spécifique ; selon le type de jeu le moteur peut en effet varié. Je sait que sur montreal tu à des aide si tu taff… |
mercredi 01 juillet 2015 à 17h04 | Tu fait le baking avec blender ? Sous blender render c'est tout simplement le réglage distance, sous cycle tu peut jouer avec le ray distance ; enfin t'a une checkbox pour venir spécifié t'a cage. La… | |
mercredi 01 juillet 2015 à 14h55 | T'a cage est peut être un poil trop petite ; j'ai en effet oublié de le préciser dans mon précédents post :) . | |
mercredi 01 juillet 2015 à 14h50 | T'es sur qu'elle version de blender pour que GEX ne s'installe pas ? | |
mercredi 01 juillet 2015 à 13h51 | Ok, activé le shade smooth sur ton low avec l'auto-smooth à 35° ; ça évitera d'avoir les poly déjà sur t'a normal map. | |
mercredi 01 juillet 2015 à 13h26 | @Aze : c'est un début, par contre prend une réf à côté pour justement comparer ; ton objets -aussi basique- comporte des soucis de proportion. Niveau rendu c'est sous l'internal de blender (en Blende… | |
mercredi 01 juillet 2015 à 13h23 | Je dirait le low trop low ! C'est toujours une galère de gérer convenablement les normals avec des objets sphérique et cylindrique. On pourrait voir ton high ainsi que le low ? | |
mercredi 01 juillet 2015 à 13h21 | Pour l'export depuis blender : - Si tu n'a pas configurer l'échelle du soft il faut multiplié par 100 au niveau du scale. En gros 1 unit de blender = 100 ue4. - Tu activé tout dans ton export tu p… | |
mercredi 01 juillet 2015 à 11h24 | Soit ton export et mal configurer, soit autre chose :D . Quand tu exporte tu selectionne bien l'armature + le mesh ? Qu'elle sont les réglages d'export du FBX ? | |
Éclairage
Un cours complet sur l'éclairage pour la 3D. |
vendredi 26 juin 2015 à 14h45 | Le principe pour la photo est le même, mais oui on m'avais déjà fait la remarque. Je vais voir pour modifier ça. |
Éclairage
Un cours complet sur l'éclairage pour la 3D. |
vendredi 26 juin 2015 à 14h11 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 mois, 1 semaine) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Éclairage**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi qu… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mercredi 24 juin 2015 à 21h06 | > Oui, c'est la version 2 qui est difficile a réutiliser. Source:[Stranger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=35#p62860) Avec du noise mixé tu peut facile refaire tout l… |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 24 juin 2015 à 14h10 | Perso je ne suis pas super fan non plus. Il est assez "mou", quelques angles abrupt serait pas mauvais. |
Nazara Engine
Moteur de jeu libre en C++14 |
jeudi 04 juin 2015 à 14h19 | Ui, au niveau du code ça doit ce gérer que au niveau du shader (GLSL ou HLSL selon la technologie), mais bon à partir du moment ou il y a un SDK dans les features des SDK pour artistes c'est dans le … |
Nazara Engine
Moteur de jeu libre en C++14 |
jeudi 04 juin 2015 à 11h26 | Tiens moi j'ai un question en tant que Artist 3D, tu n'en est peut être pas la mais au niveau des shaders [c'est du PBR ?](http://www.marmoset.co/toolbag/learn/pbr-theory) |
mardi 02 juin 2015 à 19h58 | Yep c'est bien du marmoset, par contre c'est avec substance painter et non dDo. Je pourrait en effet améliorer un peut la texture avec de la terre dessus, mais je passe à autre chose. | |
Fracture d'objet avec des formes prédéfinies et une simulation
Comment faire une fracture d'un objet simple en respectant des formes de cassure et une simulation physique ? |
mardi 02 juin 2015 à 11h00 | Hum la destruction dans Blender à toujours était un peut compliqué pour rien je trouve. Ton exemple est simple, je pense qu'il serait plus simple d'utilisé des particles pour venir créer un cube comp… |
[Disponible] Helium Rain
mardi 02 juin 2015 à 10h51 | Elle est fun la version blue/zebra ! |
Synchroniser des répertoires reseaux/local
Des idées ? |
lundi 01 juin 2015 à 21h00 | Cool merci pour vos réponses ! Je suis parti sur syncbackfree ; c'est (presque) parfait. Je vais jetter un oeil à rsync, possible que certaines machines bascule sur linux. |
Synchroniser des répertoires reseaux/local
Des idées ? |
lundi 01 juin 2015 à 17h37 | Ola les gens :) . je cherche une solution pour faire une synchronisation automatique entre un répertoire disponible sur un disque réseau (un nas) et sur un de mes disque local. J'ai commencé quelque… |