Messages postés par "Abou"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 14 janvier 2022 à 02h40 Bienvenue ;)
installation module numpy
mercredi 22 décembre 2021 à 18h19 Salut ;) Sur le forum ;) EDIT : Chrome veut pas s'installer sur mon ordi donc je suis condamné à opera :/
installation module numpy
mercredi 22 décembre 2021 à 18h11 Salutos ;) je reviens encore avec une question : Ya plus grand monde ou c'est moi qui suis à la ramasse avec mon navigateur ? (bon déjà je vois pas les menus du haut de page et à gauche non plus, …
installation module numpy
mardi 14 décembre 2021 à 03h17 Merci, on a résolu le problème grace à toi, et je savais pas que t'etais co à cette heure, lol ;) Avec chrome j'ai acces plus de liens en haut de page sur la page de l'article, alors qu'avec opéra…
installation module numpy
mardi 14 décembre 2021 à 02h41 > > Version :82.0.4227.23 > Opera est à jour Copié de l'aide d'opéra... je suis sous windows. 1280x1024 intel **En plus sur ce lien :** https://zestedesavoir.com/tutoriels/846/pyga…
installation module numpy
lundi 13 décembre 2021 à 22h05 RE, mais c'est un pc fixe que j'ai ;)
Godot FR

Forum français sur Godot

lundi 13 décembre 2021 à 15h12 Merci du lien ;)
Guide - Astuces et ressources sur la création de jeux vidéo

Les meilleures ressources et conseils disponibles pour un artiste 3D autodidacte

lundi 13 décembre 2021 à 15h11 ah, bizarre, enfin bon... Merci ;)
installation module numpy
lundi 13 décembre 2021 à 15h05 Re ;) Mon navigateur est opéra, 82.04 le coin haut gauche montre un icone formé de trois barres horizontales, mais cet icone est inactif, et si je fait un Screenshot il n'apparait pas sur l'ima…
Guide - Astuces et ressources sur la création de jeux vidéo

Les meilleures ressources et conseils disponibles pour un artiste 3D autodidacte

dimanche 12 décembre 2021 à 23h47 salut il est où le sujet ? je vois que des commentaires...
installation module numpy
dimanche 12 décembre 2021 à 23h18 Merci beaucoup pour ton aide, t'est un chic type ;) Et le lien de téléchargement, tu le vois où sur la gauche car moi je ne le vois pas :/ En haut à gauche il y un symbole de menu fait de 3 barres,…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 09 décembre 2021 à 23h02 Merci pendragon tu m'apprends un truc, j'ai toujours cru que geek c'etait un nerd en fait, d'aprés ce que disaient les pages internet partout. j'ai toujours été un nerd alors ;)
installation module numpy
jeudi 09 décembre 2021 à 22h50 Salut ;) Oui c'est de geany que je parlais. dans pygame il a l'instruction pour charger une image et c'est **pygame.image.load(chemin).convert_alpha() ** Je l'utilise actuellement, et cela…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 09 décembre 2021 à 03h15 Salut, bienvenue ;) C'est quoi un nerd ?
installation module numpy
jeudi 09 décembre 2021 à 03h13 Vous avez raison tous les deux et je vous remercie de m'avoir répondu, je vais essayer de my remettre plus profondément en me lançant dans un projet ambitieux. Si, j'ai déjà programmé des jeux avec…
installation module numpy
vendredi 03 décembre 2021 à 02h35 Python commence à me saouler, pour mon projet de jeu je suis chaque fois limité par un truc, la verseion qui allait pas sur mon pc32bits, ensuite numpy qui allait plus alors que sur mon 32bit ça marc…
installation module numpy
lundi 01 novembre 2021 à 19h23 ah super merci beaucoup ;) oui c'est pour faire une map aléatoire pour mon futur jeu style "heroes of myght and magic 2". je suis en train de faire l'éditeur.
installation module numpy
lundi 01 novembre 2021 à 16h05 RE :) J'ai installé python 3.9 ce qui m'a permit d'installer ensuite Numpy. Maintenant j'essaie d'installer Noise il le trouve mais il me dit qu'il me manque VC++ 14.0 J'ai regardé sur le site d…
installation module numpy
lundi 01 novembre 2021 à 14h40 Ok merci beaucoup, je vais me mettre en 3.9 alors, dommage... Super pour ton aide ;)
installation module numpy
lundi 01 novembre 2021 à 14h20 OK ;) Pourtant il existe une version numpy pour python 3.10 sur ce site : https://www.lfd.uci.edu/~gohlke/pythonlibs/#numpy Les modules sont classés par ordre alphabetique, vers la fin de la page…
installation module numpy
lundi 01 novembre 2021 à 14h10 où est-ce que je peux placer le fichier weel pour quil soit trouvé ?