Messages postés par "Abou"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
installation module numpy
lundi 01 novembre 2021 à 14h02 Merci pour tes conseils ;) je crois que le fichier weel a pas eté trouvé, car je sais pas où on doit le placer pour quil soit trouvé... J'ai upgradé le pip en pip3.10 puis j'ai fait la commande…
python carte procedural avec perlin

comment créer des rivieres et/ou des routes

lundi 01 novembre 2021 à 07h52 Salut ;) j'avais lu ton sujet et je viens de voir une video youtube qui utilise perlin pour creer une riviere https://www.youtube.com/watch?v=PPff5j6C8oA
installation module numpy
lundi 01 novembre 2021 à 07h40 Merci Adri1 ! Pour lancer la fenetre de commande je faisais comme j'ai vu dans un site : Touche windows + R Mais je vais cette fois la lancer d'une autre façon ;) Ton exemple à propos de con…
installation module numpy
dimanche 31 octobre 2021 à 03h10 > Sachant qu'il y a un cours sur le site pour l'installation d'un environnement conda : https://zestedesavoir.com/tutoriels/1448/installer-un-environnement-de-developpement-python-avec-conda/ Source…
installation module numpy
dimanche 31 octobre 2021 à 02h51 > Le plus simple et la méthode recommandée pour Windows, c'est d'installer Anaconda. > > https://numpy.org/install/ > > Sinon, tu peux utiliser `pip` pour installer ton fichier wheel. Pip étant…
installation module numpy
samedi 30 octobre 2021 à 14h56 Salut ;) je cherche comment installer numpy dans ma version python 3.10 qui est installé sur mon pc windows 64 bits. Dans le dossier "include" de mon dossier python, j'ai ce fichier : numpy-1.2…
Tutoriel Godot Engine 2D

Développer des jeux 2D avec Godot Engine

vendredi 29 octobre 2021 à 14h40 > Ce n’est pas le cas de tout le monde malheureusement et je voulais y remédier. Bravo !!! merci ;)
Godot FR

Forum français sur Godot

vendredi 29 octobre 2021 à 14h38 Salut, la communauté fr sur godot m'intéresse ! le lien forum est inaccessible ! Moi je suis niveau amateur en python, j'ai commencé un jeu style heroes 2 en python. la partie generation de l…
Python et jeu de gestion
samedi 29 février 2020 à 15h28 Ah d'accord, donc il me faut télécharger go ok ;) Merci !!!
Python et jeu de gestion
samedi 29 février 2020 à 15h16 Merci buffalo ;) aH Nohar, j'ai téléchargé pixels et l'autre logiciel mais le format des fichiers est ".go" donc je ne sais pas comment lancer l'application sur win 7 :/
Faites découvrir des films!
samedi 29 février 2020 à 15h12 Ah je crois que j'ai oublié de dire que la plupart des films que j'ai cités peuvent être vus gratuitement en faible qualité sur le site dramapassion et en HQ payante. C'est pas une pub attention, c'…
Quel tuto de musique serait interessant
mercredi 19 février 2020 à 17h23 Je suis complètement d'accord avec toi Nohar, par exemple en dessin si on dessine un corps de face encadré par un rectangle à bord frangé, on sait pas si le personnage est debout ou allongé sur un ta…
Python et jeu de gestion
mercredi 19 février 2020 à 16h57 Merci **Rocketter** ;) **Nohar :** Ah j'avais entendu parler de Go mais je n'avais pas eu la curiosité de le tester, ce que tu m'écris me motive à le regarder de plus près, par contre Pixel je ne …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 16 février 2020 à 15h29 Bienvenue, Shevek ;) Merci pour ta mentalité de partage et je te souhaite du bon temps sur zeste de savoir !
Python et jeu de gestion
dimanche 16 février 2020 à 15h25 Salut, je suis d'accord avec toi rocketter au sujet de pygame, vaut mieux utiler panda3D si tu veux utiliser de la 3D. Déjà programmer en 2D avec pygame est assez galère contrairement à ce qui se di…
Quel tuto de musique serait interessant
dimanche 16 février 2020 à 15h11 Salut, moi je suis entre ryx et Nohar au niveau de l'idée, c'est à dire que d'ccord comme ryx je pense que utiliser des samples c'est pas de la vraie composition, car pour moi la comosition c'est exp…
Faites découvrir des films!
samedi 08 février 2020 à 18h22 Il faut absolument du cinéma ? Sinon vous avez des suites dépisodes coréens (les KDramas) qui ne s'apparentent pas aux séries occidentales donc on peux pas vraiment appeler ça des séries comme on l'…
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
samedi 08 février 2020 à 17h33 Salut ;) J’ai un ami assureur qui cherche une personne pouvant faire en sorte que son site attire des clients et les incite à s’assurer, car il propose vraiment de très bons services et il est très c…
Pygame et la saisie de texte dans un jeu vidéo
samedi 08 février 2020 à 17h22 Correction pour avoir les majuscules, mais toujours en qwerty malheureusement. ```py if itm_nom==False: if char!=K_RETURN : if char!=32 : …
Python et jeu de gestion
samedi 08 février 2020 à 16h50 Perso, moi j'utiliserais python, car ceux qui ont linux ont souvent python installé, et ceux qui ont windows, il suffit de convertir le jeux python en executable windows grace à un programe free qu'o…
Recherche une personne pouvant assurer le click des visiteurs sur un site d'assureur et ainsi lui apporter des clients.
samedi 08 février 2020 à 16h33 Salut ;) J’ai un ami assureur qui cherche une personne pouvant faire en sorte que son site attire des clients et les incite à s’assurer, car il propose vraiment de très bons services et il est très c…