Messages postés par "stephweb"

Sujet Date Extrait
Problème avc Wamp (et Mamp aussi)
mardi 15 septembre 2015 à 08h06 ok merci. oui hier soir (lorsque wamp c’était remis à ne pas marcher) j'avais essayé ceci: 127.0.0.1:80 ne marche pas, "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost.…
Problème avc Wamp (et Mamp aussi)
mardi 15 septembre 2015 à 00h15 ok, merci à tous. Dans mon skype "Utiliser les ports 80 et 443…" est bien décochée. _"Lance ta console en mode admin et tape iisreset /stop, et regarde ensuite si ça fonctionne. Parfois (ça dépen…
Problème avc Wamp (et Mamp aussi)
lundi 14 septembre 2015 à 13h40 ça me redirige ici : http://127.0.0.1/ et j'arrive sur l'accueil de wamp. (pour le moment wamp remarche, mais qu'il ne remarche plu au bout d'1h ou 2h, il risque de ne plu remarcher tres bientot). …
Problème avc Wamp (et Mamp aussi)
lundi 14 septembre 2015 à 12h19 ok merci. oui je suis sous windows 10. j'avais essayé de désactivé mon pare-feu, mais ça changeais rien. Dernièrement j'ai installé, et utilisé aucun nouveau logiciel. Et lorsque j’essaie d'accéder …
Problème avc Wamp (et Mamp aussi)
lundi 14 septembre 2015 à 08h10 Bonjour, je viens demander de l'aide Svp, car j'ai un problème depuis hier matin. Lorsque j'essaye d'aller sur localhost avec Wamp (et aussi avec Mamp), Firefox m'écris ceci : "Firefox ne pe…
Aide Svp, pour Petite ré écriture d'URL
mardi 11 août 2015 à 14h28 ok merci. mais ça ne marche pas. erreur 404... je précise que je veux ceci: ```php http://localhost/_ultram/index/lang=en ``` au lieu de ceci : ```php http://localhost/_ultram/index?lang=en …
Aide Svp, pour Petite ré écriture d'URL
mardi 11 août 2015 à 09h21 Ok merci. Mais je n'arrive pas à y faire fonctionner. quand je met ceci: ```php RewriteEngine on RewriteCond %{QUERY_STRING} lang=(.*) RewriteRule ^index.php /index/lang=%1 [L] ``` 9a m'écri…
Aide Svp, pour Petite ré écriture d'URL
lundi 10 août 2015 à 22h38 > A mon avis, ça ne marche pas parce que tu indiques avec le flag L que c'est la dernière règle à suivre. Les règles au-dessus qui rajoutent le .php ne sont donc pas exécutées. > > Donc de deux ch…
Aide Svp, pour Petite ré écriture d'URL
lundi 10 août 2015 à 21h20 bonjour, je souhaiterai un peu d'aide svp, pour une ré écriture d'url que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je souhaiterai que cette URL: ```php http://localhost/site/index?lang=en ``` Soit …
Flux RSS marche en local, mais ne marche pas en ligne.
mardi 28 juillet 2015 à 13h17 > Salut ! > > Je parie que les "short_open_tags" sont activés, et que du coup, `<?xml…` pose problème. Il va te falloir mettre la déclaration XML dans un `echo` ou désactiver `short_open_tag`, si …
Flux RSS marche en local, mais ne marche pas en ligne.
mardi 28 juillet 2015 à 12h21 > As-tu essayé de passer le .ovhconfig (cf lien ci-dessus) en mode développement ? > > > Tu ne peux pas modifier les entêtes après un session_start. > > Ah bon ? Et pourquoi donc ? Tout ce qui …
Flux RSS marche en local, mais ne marche pas en ligne.
mardi 28 juillet 2015 à 12h04 > Tu ne peux pas modifier les entêtes après un session_start. Donc ton script doit planter sur la ligne `header('Content-type: application/xml');`. > > De toute manière, l'entête correcte serait …
Flux RSS marche en local, mais ne marche pas en ligne.
mardi 28 juillet 2015 à 11h43 J'ai payé une offre perso en octobre 2014 https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-perso.xml C'est la première fois que j'ai ce problème, que sur wamp ça marche nikel, et en ligne page bla…
Flux RSS marche en local, mais ne marche pas en ligne.
mardi 28 juillet 2015 à 11h35 Ok merci. je suis chez OVH.
Flux RSS marche en local, mais ne marche pas en ligne.
mardi 28 juillet 2015 à 11h22 Si je supprime toute les balises XML (en laissant tout le PHP), ça fonctionne. Donc je ne pense pas que ce soit une erreur fatale PHP. J'ai essayé d'activer les erreur PHP avec ceci : ```php <?ph…
Flux RSS marche en local, mais ne marche pas en ligne.
mardi 28 juillet 2015 à 08h46 Bonjour, je viens demander de l'aide SVP, car la je bloque vraiment. Je viens de coder mon premier flux RSS, et je n'arrive pas à le faire marher en ligne. Alors qu'en local, avec wamp, il marche. …
Conflit entre 2 règles de ré écriture d'URL ?
lundi 13 juillet 2015 à 22h26 oui c'est vrai. ce que je voulais dire, c'est que ça me parai très difficile de faire proprement cohabiter ces 2 règles ensemble quelque soit l'ordre. Du cou je vais utiliser ces règles: ```html …
Conflit entre 2 règles de ré écriture d'URL ?
lundi 13 juillet 2015 à 21h57 Ok merci. En fait mon sujet n'est pas encore résolu, car si je veux faire commencer l' url d'une page par des chiffres, exemple: ```html 121-urltest ``` çe me renvoi erreur... Merci
Conflit entre 2 règles de ré écriture d'URL ?
lundi 13 juillet 2015 à 16h26 Pardon j'ai rien dit... j'ai fait une gaffe... Oui maintenant que j'ai inversé leur ordre ça fonctionne. je suis surpris que dans un ordre sa marche, et pas dans l'autre ordre. Merci beaucoup
Conflit entre 2 règles de ré écriture d'URL ?
lundi 13 juillet 2015 à 16h06 merci, mais si j'inverse l'ordre, mes articles fonctionne, mais ça ne fonctionne plu pour mes pages.
Conflit entre 2 règles de ré écriture d'URL ?
lundi 13 juillet 2015 à 15h57 Bonjour, pour conclure, du coup ce que je souhaiterai faire, c'est pour les URL de mes pages, avoir ceci par exemple (juste le slug): ```html www.site.com/urltest ``` et pour les URL de mes arti…