Messages postés par "stephweb"

Sujet Date Extrait
WSL 2 / Machine virtuelle
lundi 30 décembre 2019 à 15h35 > > Donc pour faire du PHP fiable en local, > > Quand tu es sur Windows, tu as en tête la différence de case, tu gardes ça en tête quand tu programmes. Je n'ai jamais eu de soucis de mise en prod…
WSL 2 / Machine virtuelle
dimanche 29 décembre 2019 à 23h34 Je viens de test WSL 2 pour de vrai, avec un vrai projet PHP / Laravel. J'ai réussis à faire tourner le projet sur la distrib Debien 10 de WSL 2 (j'y ai donc installé PHP 7.4 + Nginx + MariaDB). …
WSL 2 / Machine virtuelle
samedi 28 décembre 2019 à 20h17 > > Merci à tous pour vos réponses. > > > > > Ou utiliser directement apache sur Windows. En utilisant wamp par exemple. > > Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13389/wsl-2-mach…
WSL 2 / Machine virtuelle
samedi 28 décembre 2019 à 09h56 Merci à tous pour vos réponses. > Ou utiliser directement apache sur Windows. En utilisant wamp par exemple. Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13389/wsl-2-machine-virtuelle/?p…
WSL 2 / Machine virtuelle
vendredi 27 décembre 2019 à 10h15 Bonjour, et bonnes fêtes à tous. Je viens demander quelques conseils SVP. Jusqu'à aujourd'hui j'avais l'habitude de travailler su un VPS de dév distant (et d'utiliser un plugin SFTP avec mon éd…
Dév Web avec VS Code - SFTP
lundi 16 décembre 2019 à 10h06 > Juste pour info, c'était la valeur par défaut. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13327/dev-web-avec-vs-code-sftp/?page=1#p212066) Ok merci, je ne l'avais pas vu dans la doc. …
Dév Web avec VS Code - SFTP
mercredi 11 décembre 2019 à 21h25 > Encore une fois « plein de petites choses ». Là, tu as un gros « truc » qui te pose problème en voulant passer à VS Code. C'est vrai. > Par ailleurs, as-tu regardé du côté des deux extensio…
Dév Web avec VS Code - SFTP
mercredi 11 décembre 2019 à 18h30 > > Mais VS Code m'à l'air bien mieux que Sublime, donc je veux changer d'éditeur. > Source:[stephweb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13327/dev-web-avec-vs-code-sftp/?page=1#p212043) > > …
Dév Web avec VS Code - SFTP
mercredi 11 décembre 2019 à 17h49 Bonjour à tous. Je débute avec VS Code. Mais je développe sur un VPS Debian, pas en local sur mon Windows. Donc il faut que je sync mon projet web avec mon VPS de dév. Je faisais ça avec Sublime T…
Contrat de virement SEPA / 3D secure 2 via CB ?
lundi 18 novembre 2019 à 20h05 > Pour la caution, si la date de la réservation est assez proche de celle du paiement, tu peux faire une autorisation du montant de la caution que tu ne captureras pas. Pense à l'annuler une fois les…
Contrat de virement SEPA / 3D secure 2 via CB ?
lundi 18 novembre 2019 à 18h18 > Qui dit "Prélèvement SEPA automatique" dit autorisation de prélèvement envoyé par le client à sa Banque. (C'est 0.10€ en moyenne un prélèvement rejeté sur un compte pro). Source:[A-312](https://ze…
Contrat de virement SEPA / 3D secure 2 via CB ?
lundi 18 novembre 2019 à 17h53 Merci encore pour vos réponses. >Hmm, je pense qu’ils sont obligés de se soumettre à la législation européenne dès qu’il s’agit de clients particuliers européens. Donc ils ont les mêmes obligation…
Contrat de virement SEPA / 3D secure 2 via CB ?
lundi 18 novembre 2019 à 10h21 > Pour info, le même soucis existe pour le prélèvement SEPA. La plupart des banques proposent dans l'interface web de bloquer ou annuler un prélèvement SEPA jusqu'à quelques jours après le prélèvemen…
Contrat de virement SEPA / 3D secure 2 via CB ?
lundi 18 novembre 2019 à 09h37 Bonjour. Je viens prendre quelques avis SVP : Pour un projet web, on veut mettre un système de paiements/prélèvements automatiques. Ce projet pour résumé est un système de réservation en lig…
Calculer nombre de minutes d’intervalle entre 2 DateTime
mercredi 14 août 2019 à 10h40 Merci pour le conseil. Oui tu as raison, je vais utiliser ce code, c'est mieux en fait : ```php /** * Retourner nombre de minutes d'intervale entre 2 dates */ public static function getMinut…
Calculer nombre de minutes d’intervalle entre 2 DateTime
mardi 13 août 2019 à 15h03 Sujet résolu. Avec ceci ça fonctionne : ```php /** * Retourner nombre de minutes d'intervale entre 2 dates */ public static function getMinutesIntervalBetweenTwoDates(string $start, strin…
Calculer nombre de minutes d’intervalle entre 2 DateTime
mardi 13 août 2019 à 13h49 Bonjour. Je viens demander de l'aide SVP. Dans une table (une table de réservation en ligne) de ma BDD, j'ai 2 colonnes de type timestamp : 'date_start' et 'date_end'. Je souhaite calculer l…
Lib pour calendrier / réservation en ligne
mardi 16 juillet 2019 à 13h42 Merci pour ta réponse. En ce moment je taf sur des projets qui utilisent Bootstrap 4 ou Bootstrap 3. Ils ont jQuery comme dépendance, donc j'en profite pour utiliser jQuery pour faire mes appels A…
Lib pour calendrier / réservation en ligne
mardi 16 juillet 2019 à 09h02 Franchement, non pas trop. J'aime bien jquery, mais je me tate à me mettre à vue.js. Merci.
Lib pour calendrier / réservation en ligne
mardi 16 juillet 2019 à 00h06 Bonjour. Je viens prendre vos avis SVP. Tout d'abord, je précise que je développe en PHP 7 / Laravel 5. Pour un projet futur je vais devoir développeur un système de prise de rendez-vous en …
Req SQL avec LEFT JOIN : Afficher tous les produits, y compris ceux qui ne sont pas dans table pivot (Many to Many)
jeudi 25 avril 2019 à 20h16 > Tu m'as mis le doute un instant, donc j'ai fait une requête similaire avec ma propre base et tout se passe bien, l'équivalent de la table produit affiche bien les données et pas null. > > > Ton …