Messages postés par "Andréas"

Sujet Date Extrait
Aide exercice de méca niveau bac+1
mercredi 13 janvier 2021 à 07h58 Merci beaucoup pour aide @aabu tu expliques super bien ! J'ai eu une bonne note ducoup c'est cool !
Aide exercice de méca niveau bac+1
dimanche 22 novembre 2020 à 20h43 > La barre 4, à uniquement 2 liaisons pivot parfaites avec 3 et 5 en C et D, donc les 2 efforts sur 4 sont colinéaires à (CD) et de même norme. Le même raisonnement peut être appliqué aux liaison po…
Aide exercice de méca niveau bac+1
dimanche 22 novembre 2020 à 16h10 Bonjour tout le monde ! J'ai un exercice de mécanique à rendre dans pas longtemps sur lequel j'ai travaillé plus de 6 heures je suis arrivé à quelques résultats mais je suis pas sûr du tout. Donc…
Partir en Australie pour travailler
lundi 02 mars 2020 à 17h53 > > Okay, mais tu es allé en Australie il y a combien d’années ? > > > Je parlais en général. Demande toi, si tu as une rencoeur vers certain pays. Personnellement, je en ai aucune, je me fais u…
Partir en Australie pour travailler
lundi 02 mars 2020 à 17h13 > > J’ai entendu que les Francais étaient mal vu en Australie, > > J'ai souvent entendu ça quelques soit le pays, et j'ai toujours été très bien accueilli ! Je ne pense pas que l'Australie fasse e…
Partir en Australie pour travailler
dimanche 01 mars 2020 à 21h22 Merci pour ton retour ! > Oui absolument. Déjà tu vois un autre peuple avec d’autres us et coutumes. Les Australiens sont très ouverts. Tu peux en croiser dans la rue et commencer à discuter avec…
Partir en Australie pour travailler
dimanche 01 mars 2020 à 12h27 > Prend en compte que chaque aller-retour en France à un coup et donc tu seras coupé de tes contacts/familles en France Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13674/partir-en-australi…
Partir en Australie pour travailler
dimanche 01 mars 2020 à 00h52 > Tu as pensé faire tes études la bas sinon ? Niveau visa ça facilite vraiment pas mal et c'est un investissement un peu moindre de base (genre 6 mois et si ça te plaît tu restes travailler) (j'a…
Partir en Australie pour travailler
samedi 29 février 2020 à 22h16 Bonsoir, J'aimerai avoir quelques avis de personnes qui sont allées en Australie pour travailler ou autre, Savoir si c'est bien, si vous en gardez de bon souvenirs si il y a du travail pour la d…
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

mercredi 15 janvier 2020 à 21h53 > Ne prends pas sa parole pour argent comptant non plus. Et en plus même si lui a stoppé sa consommation il continue peut-être de fréquenter d'autres gens dont c'est pas le cas, que ta soeur fréquent…
Faites découvrir des films!
mercredi 15 janvier 2020 à 18h56 - Whiplash de Damien Chazelle, peut être mon film préféré : https://www.youtube.com/watch?v=7d_jQycdQGo
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

mercredi 15 janvier 2020 à 18h32 > Je pense que ça tourne très bien tout ça. Ravi qu'on ait pu t'aider. Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13485/help-ma-soeur-de-15-ans-sort-avec-un-mec-de-19-ans/?page=2#p21380…
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

mercredi 15 janvier 2020 à 17h41 Avec Tom on a convenue de se retrouver seulement nous deux sans ma sœur. J'en sors à l'instant, il y a moins d'une heure. Ça s'est bien passé. Je lui ai parlé de mes craintes qu'il influe ma…
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

mardi 14 janvier 2020 à 16h28 > > - Et la troisième c'est que ce mec est un gros tox, il carbure toute la journée au boissons énergisantes (redbull etc), au drogues (douces et dures) pas forcément tout les jours mais ça arrive. E…
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

lundi 13 janvier 2020 à 21h21 > Le vrai problème ici semble être le comportement du mec plus que son âge, c'est autre chose. Les choses n'ont pas l'air de se diriger dans cette direction, et tu ne l'as même pas évoqué, mais après…
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

lundi 13 janvier 2020 à 19h02 > > Merci pour vos réponses, > > > > Sur le moment j'ai réagis trop vite j'ai pas pris le temps de réfléchir, > > Mais en y pensant je trouve que la situation est vraiment ridicule, je vais être…
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

lundi 13 janvier 2020 à 18h45 Merci pour vos réponses, Sur le moment j'ai réagis trop vite j'ai pas pris le temps de réfléchir, Mais en y pensant je trouve que la situation est vraiment ridicule, je vais être comme un con je…
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

lundi 13 janvier 2020 à 18h21 > > Dites moi ceux qui veulent voir le message je vous l’envoie en message privé (pour avoir quelques avis). > > Le juriste que je suis est obligé de relever : à ne pas faire. C'est illégal sans l…
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

lundi 13 janvier 2020 à 18h10 Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Je vais ajouter quelques informations très important, Il s'avère que cet homme de 19 ans (on va l’appeler Tom) était un ancien pote à moi au collège il…
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

dimanche 12 janvier 2020 à 16h36 Je peux faire quelque chose pour les lois et autres ?