Messages postés par "cariopes"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
conversion en PDF côté serveur
dimanche 01 novembre 2015 à 05h14 Pq faire compliqué quand on peux faire simple. Mais je suppose que si on utilise souvent LaTeX plutôt que du HTML pour des documents il doit y avoir un intérêt non? Je ne suis pas un expert en LaTeX…
conversion en PDF côté serveur
vendredi 30 octobre 2015 à 03h54 Bonjour à tous, #Situation * Actuellement je dispose d'un document word plutôt complexe. Les donnés à présenter sont nombreuses et il est facile de casser la présentation, ou de ne pas pouvoir fa…
Idée de nom
lundi 05 janvier 2015 à 21h31 Je suis surement stupide mais il y a pas une contradiction dans cette phrase? > La politique, du site, sera, **aucunes pubs**, car ça détruit l'expérience utilisateur. Je compte, pour attirer les …
Recherche d'un livre
mardi 30 décembre 2014 à 10h04 > Ce n'est pas une question simple, elle a beaucoup de part personnelle également. Source:[Renault](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1217/recherche-dun-livre/?page=2#p37048) Je suis totaleme…
Recherche d'un livre
mardi 30 décembre 2014 à 09h48 Pas du tout ou plutôt je ne demande qu'à en savoir plus... Effectivement comme tu le dis si bien "l'action" est indispensable que ce soit pour l'écologie ou pour toute religion. Mais dans ce cas …
Recherche d'un livre
mardi 30 décembre 2014 à 09h26 > Tout dépend, un catholique doit de fait pratiquer un minimum (**pratiquer étant différent d'aller à la messe tous les dimanches**, je parle du respect des fêtes, du Carêmes et des valeurs en faisan…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

mardi 23 décembre 2014 à 15h36 > >Je n'ai pas le droit d'utiliser de framework > > pourquoi cette limitation? Source:[artragis](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2019/site-e-commerce/?page=1#p36058) En fait de manière …
Platinum Rift 2

Collaboration pour créer une IA

mardi 23 décembre 2014 à 09h16 J'aurais été emballé si il n'y avais pas eu "les fêtes de fin d'années"! Peux être relancer cela en janvier...
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mardi 23 décembre 2014 à 09h14 La 3.
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
jeudi 18 décembre 2014 à 15h55 > mais j'ai un amis (majeur) qui est déclaré en temps qu'association ou auto-entrepreneur (je sais plus). Source:[Aze](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1934/creation-dun-site-web-taxes-impots-…
Un choc de simplification dans le developpement

Restons ouvert aux contributeurs potentiels

jeudi 18 décembre 2014 à 10h28 Je suis encore en phase de: "je regarde par moi même, je m’imprègne un max", je ne suis ici que depuis même pas un mois (mais j'apprécie grandement l'ambiance qui y règne). Mais si j'ai des questi…
Un choc de simplification dans le developpement

Restons ouvert aux contributeurs potentiels

jeudi 18 décembre 2014 à 10h00 >Un tuto sur le site qui s'appelerai "Contribuer à zds" Je suis pour ! >On nomme un responsable "Accueil des nouveaux" De même ! Dans mon cas de "quelqu'un qui n'a jamais commité da…
ZEP-19 : page des requêtes de tutoriels
mercredi 17 décembre 2014 à 16h00 En fait on s'en fiche de comparer même si il y a 200 personnes qui ne sont pas d'accord/ n'en veulent pas, il suffit de 10 personnes motivés/intéressés pour que le tuto ait une raison d'être...
Menu déroulant du header / pages tout les articles

Sous titre trop long

mardi 16 décembre 2014 à 16h17 Si la taille de la largeur de la fenêtre est comprise entre 960px et 995px le sous titre "Beta zone des tutos et articles" dépasse sur la ligne du dessous. Le problème se répercute aussi si on pla…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 16 décembre 2014 à 13h28 Oui, vu qu'un carré peut être décomposé (simplement) par deux triangles rectangles, il suffit de réussir à paver ce dernier pour trouver la solution. Tout ce que je suis en mesure de dire actuel…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 16 décembre 2014 à 13h08 > Un indice : > > [[secret]] > | Prenez comme point de départ un triangle rectangle. Si vous y arrivez, alors vous y arriverez pour le carré. Source:[Saroupille](http://zestedesavoir.com/forum…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 16 décembre 2014 à 11h27 Je bloque sérieusement sur ces triangles.... Visiblement je ne suis pas seul, pourrais je avoir un indice ne dévoilant pas la solution?
Erreur 500

Je n'ai pas réussis à la reproduire

mardi 16 décembre 2014 à 09h26 Bonjour, Je me baladais dans le forum, sur un topic avec ma fenêtre à 600px de large, je clique sur le lien dans le header intitulé forum mais qui mène à la page d'accueil (chercher l'erreur). Et …
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

lundi 15 décembre 2014 à 13h55 > J'ai aussi fait du foot pendant de plusieurs années et j'ai eu plusieurs blessures. c'est rarement en forçant trop que tu te blesses, ça arrive mais au collège/lycée faut pas se foutre de moi, ça a…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

dimanche 14 décembre 2014 à 19h19 Pour les chameaux : [[secret]] |Même idée que pour les clopes (voir plus haut), on emprunte un chameau, on fais le partage et il reste un chameau, on le rend. Personne n'est lésé vu que tout le mon…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

dimanche 14 décembre 2014 à 09h22 A toi la main Le Nain ! J'ai déjà vu cette manière de raisonner je la trouve géniale, ça dénote un sens de l’abstraction intéressant, pour vouloir directement se ramener à des équations mathématiq…