Messages postés par "cariopes"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Questions sur un programme fonctionnel
vendredi 05 décembre 2014 à 15h48 On ne voit pas le problème... (l'image)
La dimension Fractales

Les Fractales et plus particulièrement leurs dimensions.

jeudi 04 décembre 2014 à 13h46 Je réfléchis mais je pense que ça fais plus l'objet d'un article en fait. Car n'apprend pas vraiment quelque chose de pratique, mais informe... On y apprend des choses que je n'ose révéler: [[sec…
La dimension Fractales

Les Fractales et plus particulièrement leurs dimensions.

jeudi 04 décembre 2014 à 13h19 En fait il y à une trentaine de pages... Donc je vais éviter de copier coller le contenu. Mais si je trouve le temps je me lance, au moins pour tester la création de tutos. <hs>Il y à une limite…
La dimension Fractales

Les Fractales et plus particulièrement leurs dimensions.

jeudi 04 décembre 2014 à 11h55 Bonjour, J'ai il y à quelques années rédigé un TIPE sur les fractales, en les abordant entre autres du point de vue de leur dimension. Le sujet ~~me passione~~ me passionnait. Assez brut de…
Suppression des +/- par un membre qui se desinscrit

Pour limiter les cas de trolls/laches

jeudi 04 décembre 2014 à 10h54 De toute façon ce symbole n'à d'importance que celle qu'on lui donne. Dans mon cas, j'aime le rouge, c'est pour cela que je suis content d'avoir des -1 !
La publicité sur zestedesavoir

Ou sont les limites ?

jeudi 04 décembre 2014 à 10h36 Au point de paraître stupide, DVP = http://www.developpez.com/ ??
Suppression des +/- par un membre qui se desinscrit

Pour limiter les cas de trolls/laches

jeudi 04 décembre 2014 à 08h57 Surtout qu'à mon avis une personne de ce genre va surtout ne pas se désinscrire (surtout si elle a connaissance d'un tel système mis en place). Par contre si il y à un soucis de ce coté (ça reste …
Contre mesure pour reduire l'effet de la chute d'un smartphone

ou "mon iPhone tournera t-il assez vite pour être sur le dos ?"

mercredi 03 décembre 2014 à 17h01 Je pense que le meilleurs cas est encore quand il ne tombe pas :D
Contre mesure pour reduire l'effet de la chute d'un smartphone

ou "mon iPhone tournera t-il assez vite pour être sur le dos ?"

mercredi 03 décembre 2014 à 15h29 > moyennant calibration il me semble qu'un baromètre peut servir pour déterminer une [variation d'] altitude aussi. Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1835/contre-mesure-pour-red…
Contre mesure pour reduire l'effet de la chute d'un smartphone

ou "mon iPhone tournera t-il assez vite pour être sur le dos ?"

mercredi 03 décembre 2014 à 15h19 Et sortant du contexte, à but purement informatif tu n'à pas une idée de comment mesurer cette distance?
Contre mesure pour reduire l'effet de la chute d'un smartphone

ou "mon iPhone tournera t-il assez vite pour être sur le dos ?"

mercredi 03 décembre 2014 à 15h05 Mais si (dans l’hypothèse ou quelqu'un implémenterais ce système), on base ces calculs sur la distance au sol [shema](http://pdfpiw.uspto.gov/.piw?docid=08903519&PageNum=7&IDKey=9CB9FA42C540&HomeUrl=…
Contre mesure pour reduire l'effet de la chute d'un smartphone

ou "mon iPhone tournera t-il assez vite pour être sur le dos ?"

mercredi 03 décembre 2014 à 14h57 Effectivement ce n'es pas forcément un vrai problème. J'ai un peu regardé la doc du brevet et une des choses indispensable visiblement est une estimation de la distance au sol. car le but n'est pa…
La publicité sur zestedesavoir

Ou sont les limites ?

mercredi 03 décembre 2014 à 14h53 Je suis totalement d'accord, mais pour revenir sur le sujet initial: Je pense qu'à l'heure actuelle la pub n'est pas à mettre en avant mais va de pair avec le contenu du site, il faut continuer à …
Contre mesure pour reduire l'effet de la chute d'un smartphone

ou "mon iPhone tournera t-il assez vite pour être sur le dos ?"

mercredi 03 décembre 2014 à 14h39 Mais le pire c'est que ça n'a pas l'air bidon !!! http://m.lesechos.fr/monde/iphone-la-solution-d-apple-pour-ne-plus-briser-l-ecran-en-cas-de-chute-0203985049269.htm
La publicité sur zestedesavoir

Ou sont les limites ?

mercredi 03 décembre 2014 à 14h35 J’exagère surement beaucoup, mais je dirais: - Beaucoup de signatures, de membres du staff d'ici ou non, principalement dans les discutions technique ou autre. - Des apparitions très rapide de ZD…
Contre mesure pour reduire l'effet de la chute d'un smartphone

ou "mon iPhone tournera t-il assez vite pour être sur le dos ?"

mercredi 03 décembre 2014 à 14h32 Une question à se poser est: - La vitesse de rotation du téléphone est-elle vraiment nulle au moment de la chute? Je ne pense pas qu'on lâche bêtement son téléphone mais plutôt qu'il glisse, et…
La publicité sur zestedesavoir

Ou sont les limites ?

mercredi 03 décembre 2014 à 14h28 Effectivement mes plus plates excuses je viens de faire un petit tour par la bas, et je pensais qu'il y avais moins :p mais comme je ne recherche en ce moment pas de tuto particulier je ne m'y étais …
La publicité sur zestedesavoir

Ou sont les limites ?

mercredi 03 décembre 2014 à 14h19 Bonjour, Je vais donner mon avis en tant qu'utilisateur à la base d'OC ou j'ai connu ZDS. Je dirais qu'on retrouve un lien vers ZDS sur une page sur cinq du forum d'OC!! J’exagère surement un…
Contre mesure pour reduire l'effet de la chute d'un smartphone

ou "mon iPhone tournera t-il assez vite pour être sur le dos ?"

mercredi 03 décembre 2014 à 13h59 Énorme l'idée, je n'ai pas vu cet article mais a mon avis, c'est complètement irréalisable... Il n’empêche qu'il peux être intéressant de calculer la théorie, mes cours de physique commencant à …
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

mardi 02 décembre 2014 à 16h18 CodinGames? Pour ce que j'en connais ça permet de développer des programmes, qui sont lancés sur le serveur, et souvent avec un retour graphique agréable. Ça donne un aspect ludique à la chose, et …
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

mardi 02 décembre 2014 à 13h39 J'adore le concept, mais effectivement c'est surfait. Dans le cas ou vous ne connaîtriez pas encore http://www.codingame.com/ Il pourrais être intéressant de choisir un jeu (multi) de créer un co…