Messages postés par "cariopes"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Architecture logiciel
mercredi 01 février 2017 à 14h51 Merci pour ces infos, En fait j'envisageais une grosse partition pour linux dans l'objectif d'installer sur le SSD tous les outils de développement qui peuvent m'être utiles afin d'utiliser la rap…
Architecture logiciel
mercredi 01 février 2017 à 10h48 Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable contenant un disque dur HDD de 1To et une Ram de 6Go. Celui-ci commençant à vieillir et étant particulièrement lent au niveau de l'écriture/lecture du …
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 23 décembre 2016 à 15h08 Bonjour, Petit détail, mais ca me stresse, sur la version mobile le logo ZDS n'est pas transparent (le bleu). Ce qui engendre avec le thème de Noël une chose des plus horribles, les flocons qui pa…
Bandes vidéos coupés
mercredi 18 mai 2016 à 02h00 Merci, effectivement maintenant que le problème est clairement identifié ça va être plus simple même si je suis ne pas sur de trouver une solution qui me convienne vraiment...
Bandes vidéos coupés
lundi 16 mai 2016 à 09h09 Je n'ai rien vu de tel :/
Bandes vidéos coupés
samedi 14 mai 2016 à 06h03 Bonjour, Je dispose d'un [caméscope Sony](http://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-pj620). Je l'utilise principalement pour filmer des conférences, il se trouve qu'il coupe la vidéo …
Impossible d'acceder au site

Erreur : Adresse introuvable

mardi 03 mai 2016 à 13h13 Mon FAI est : HINET-NET (Chunghwa Telecom)
Impossible d'acceder au site

Erreur : Adresse introuvable

mardi 03 mai 2016 à 01h29 Aujourd'hui ça remarche j'essayerai quand ça replantera.
Impossible d'acceder au site

Erreur : Adresse introuvable

lundi 02 mai 2016 à 16h06 Donc pas de solution en fait...
Impossible d'acceder au site

Erreur : Adresse introuvable

lundi 02 mai 2016 à 15h55 Bonjour, Il semble que depuis quelques jours je ne peux accéder au site mon navigateur me renvoyant une erreur de type "Adresse introuvable" ou "Ce site est inaccessible" selon le navigateur. C…
Installation locale du backend

Problème avec python et virtualenv

samedi 09 avril 2016 à 17h06 Bilan, j'ai réussi à installer une instance mais vielle de de 1 an (j'avais pas mis a jour mon fork)... Devant mon impossibilité d'installer la dernière version, les commandes crashant allègrement…
Installation locale du backend

Problème avec python et virtualenv

lundi 04 avril 2016 à 11h42 Je l'avais fait mais, entièrement ma faute, n'avait pas fait gaffe à une erreur : `no such table: south_migrationhistory` Je me sens bête mais n'ayant jamais touché à Django (je suppose que c'est …
Installation locale du backend

Problème avec python et virtualenv

lundi 04 avril 2016 à 11h35 Merci note pour la doc : dans [Mise à jour de npm](http://zds-site.readthedocs.org/fr/latest/install/frontend-install.html#windows) il faut je pense remplacer `npm install npm` par `npm install n…
Installation locale du backend

Problème avec python et virtualenv

lundi 04 avril 2016 à 08h59 Bonjour, Je me suis finalement lancé dans une tentative d’installation de ZDS. Je tourne sur windows et si je connais un peu le développement web et le minimum pour Git, je n'ai jamais touché à P…
Avis sur des écoles d'ingénieurs informatique

Un choix difficile

vendredi 12 février 2016 à 11h12 Je dirais pour être franc que tu n'apprendra rien en cours si tu es intéressé et motivé (ou quasiment rien) a contrario les projets et pottentielement les stages sont de bons vecteurs d'apprentissage…
Avis sur des écoles d'ingénieurs informatique

Un choix difficile

vendredi 12 février 2016 à 03h58 Je sais pas si tu l'avais vu mais il y a l'[ISEP](http://www.isep.fr/) qui a des parcours sécurité et développement web. Elle dispose aussi d'une certaine fibre entrepreneuriale comme le prouve les s…
Lier plusieurs routeurs

Éviter de sauter d'un routeur a l'autre

dimanche 10 janvier 2016 à 15h53 Exactement ce que je cherchais, merci!
Lier plusieurs routeurs

Éviter de sauter d'un routeur a l'autre

samedi 09 janvier 2016 à 15h15 Bonjour, J'essaye d'optimiser un réseau wifi. Celui ci est réparti sur 6 étages avec 5 routeurs. Actuellement chaque routeur émet son propre signal, le problème est que en ce déplaçant dans la ma…
Purgatoire
mercredi 16 décembre 2015 à 16h10 J'ai moi aussi dévoré cette première partie, simple et agréable à lire. Sans être parfait, cela me donne envie de lire la suite....
Formulaire et relation entre entités
mercredi 11 novembre 2015 à 02h45 En gros une équipe est soit de l'est soit de l'ouest? Et elle ne peux jouer contre une équipe de la même région?
Formulaire et relation entre entités
mardi 10 novembre 2015 à 04h26 Bonjour, Personnellement j'aurais plutôt fait: **Equipe** - id - nom **Match** - id - lieu - date - equipe1_id - equipe2_id - score1 - score2 Ce qui ne répond pas à la questi…