Messages postés par "cariopes"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

samedi 13 décembre 2014 à 18h14 Désolé si elle est déjà passé, je me souviens plus trop, elle est plutôt connue mais toujours aussi intéressante : Un homme se retrouve face à deux portes gardés par deux gardiens, une des porte…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

samedi 13 décembre 2014 à 11h02 [[secret]] |moud t'on?
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 12 décembre 2014 à 16h48 Je suis tombé dedans? [[secret]] |L'Africaine est bonne hôtesse mes ses culs ne mont pas emballé
Introduction aux structures algébriques
vendredi 12 décembre 2014 à 10h05 Je suis un peu d'accord avec Saroupille. En arrivant dessus je me suis dis directement: "oooooo mon cours de prepa !!" Bien que dans les détails je ne m'en souvienne plus trop c'étais globalement …
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

vendredi 12 décembre 2014 à 09h47 > Autre point, c'est que ce systeme n'est en place que dans certaines disciplines et en suivant ton argument les gens qui n'ont pas de predispositions pour le sport ou qui n'ont pas le meme entrainem…
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

vendredi 12 décembre 2014 à 09h20 > C'est comme nouvelle facon de noter en athletisme. Maintenant tu dois pouvoir predire le temps que tu vas faire au 3*500 sinon tu as des points en moins. C'est encore une connerie pour que les nu…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

vendredi 12 décembre 2014 à 09h11 Souffrance, désespoir, que d'être dans un openSpace sans casque :'(
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 11 décembre 2014 à 23h21 Namuti validé ! à toi la main !
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 11 décembre 2014 à 16h39 Bon j'ai une idée mais je la trouve trop simple, je propose quand même: C'est un SDF qui essaye de fumer un maximum sans débourser un seul sous pour cela il a développé grâce à des heures de labeu…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 11 décembre 2014 à 14h02 Je pense avoir trouvé [[secret]] | 4 personnes. | Petit schéma d'illustrations, en prenant les même couleurs comme un même couple : | http://www.nodynotes.com/board/92 | D'ailleurs si j'a…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 11 décembre 2014 à 12h30 Autant que Louis?
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 10 décembre 2014 à 11h50 moqups.com ? Mon avis quand au wireframe, il est bien ! Mais contrairement au tableau (mec reloux), et j'ai vu que ça avais été proposé), ma proposition serais de mettre la barre de recherche en…
Problème avec l'affichage du message

Celui qui dit que quelqu'un a posté avant nous

mardi 09 décembre 2014 à 11h58 Plus rapide que moi, j'allais le poster au dernier moment je revérifie qu'il y est pas déjà signalé et... trop tard :'(
Suppression des +/- par un membre qui se desinscrit

Pour limiter les cas de trolls/laches

lundi 08 décembre 2014 à 15h34 C'étais ça? >En gros, quand tu l'auras compris, tu seras devenu dev ... et tu pourras nous aider :D Source:[firm1](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1841/suppression-des-par-un-membre-qui-se-de…
Suppression des +/- par un membre qui se desinscrit

Pour limiter les cas de trolls/laches

lundi 08 décembre 2014 à 15h02 Dans tout les cas tout le monde sais qu'on peux créer des comptes se mettre de +1 puis se désinscrire. Il dois même y avoir moyen d'automatiser le processus et de se réinscrire avec le même mail...
Suppression des +/- par un membre qui se desinscrit

Pour limiter les cas de trolls/laches

lundi 08 décembre 2014 à 14h53 Ok, je vais m'amuser à farfouiller le code pour trouver ^^ (ou pas d'ailleurs)
Suppression des +/- par un membre qui se desinscrit

Pour limiter les cas de trolls/laches

lundi 08 décembre 2014 à 14h47 > Je suis heureux de vous annoncer que nous avons une belle faille donc. J'ai bien envie de l'exploiter, mais c'est con, je suis aussi dev du site :( Source:[firm1](http://zestedesavoir.com/forums…
Crackeur de mot de passe
lundi 08 décembre 2014 à 12h02 Tu n'a pas obligé le changement du mot de passe? Tu ne stocke pas la date de dernière modif (peut être utile si tu veux le faire expirer ou autre). Sinon tu peux toujours (reloux pour l'utilisateu…
Questions sur un programme fonctionnel
vendredi 05 décembre 2014 à 16h51 En même temps j'ai regardé les énoncés vite fait, c'est le premier et de loin le plus simple, c'est juste histoire de faire que tout le monde réussisse au moins un exercice!
Questions sur un programme fonctionnel
vendredi 05 décembre 2014 à 16h47 Je m'y connais pas trop en C mais tu peux pas écrire directement : ```c Console.WriteLine((n * (n + 1)) / 2); ```
Questions sur un programme fonctionnel
vendredi 05 décembre 2014 à 16h18 Je ne connais ni le C ni le C#. Mais de ce que je pense visiblement les I/O en C# sont plus compliqués qu'en C... Sinon pour ton code faut il vraiment vérifier que N est un entier? Je ne suis pa…