Messages postés par "buffalo974"

Sujet Date Extrait
Endianess des pc actuels versus époque du 286 jusqu'au pentium

bidouillage de vieux jeux sous dosbox

mercredi 11 mars 2020 à 21h07 Salut, l' endianess des pc actuels a t il le même endianess qu'à l' époque du 286 / 386 / 486 / pentium ? il parait qu'on est en petit boutiste actuellement, mais depuis quand ? pour les smartpho…
Tableau des soft pour desosser du binaire selon architecture
samedi 07 mars 2020 à 23h16 merci !
Tableau des soft pour desosser du binaire selon architecture
jeudi 05 mars 2020 à 15h47 Salut, existe t il un tableau qui dit quel soft pour telle approche pour tel archi ? # ex: ........... Statique ____ / ____ Dynamique …
comment patcher / Modder jeu solo qu'on possede

sans code source...

jeudi 05 mars 2020 à 14h25 merci A-312, je vais lire ça avec intérêt !
comment patcher / Modder jeu solo qu'on possede

sans code source...

mardi 03 mars 2020 à 16h05 j'aimerai ajouter ou modifier une unité dans un jeu solo, cheat engine ne fera pas l'affaire. Quelles sont les étapes ou quels liens sympas sur ce sujet ?
[Python] avantage de xmpp sur les websocket ?

Pourquoi wmpp ne decolle pas

mardi 03 mars 2020 à 15h51 C'est impressionnant Matrix ... ça m' interpelle...
[Python] avantage de xmpp sur les websocket ?

Pourquoi wmpp ne decolle pas

samedi 29 février 2020 à 00h45 @romantik je regarde tes liens ce week-end. @roanne y a t il une bibliothèque user friendly en xmpp, j'ai trouvé sleekxmpp. oui ça à l'air complexe la messagerie et l'authentification. c'est com…
Tricher aux vieux jeux sous dosbox

Ou comment se marrer en s'entraînant à l'asm

samedi 29 février 2020 à 00h12 merci a vous !
Tricher aux vieux jeux sous dosbox

Ou comment se marrer en s'entraînant à l'asm

vendredi 28 février 2020 à 04h11 salut, je voudrai m'entraîner à bidouiller en bas niveau, mais de façon FUN. pour la théorie j'ai aperçu les modules volatility et capstone sur python. Ge0 a fait quelques tutos très sympas s…
[Python] avantage de xmpp sur les websocket ?

Pourquoi wmpp ne decolle pas

vendredi 28 février 2020 à 03h30 salut, je cherche une solution simple pour creer une messagerie entre joueurs par robots interposés (filtrage,regles,anti-triche...). j ai besuin de pubsub, et de webhook. je viens de découvrir…
Python et jeu de gestion
mardi 25 février 2020 à 19h41 salut, tu peux essayer des trucs sympas avec flask , sqlalchemy ,et schedule pour un jeux de gestion, jettes un coup d'oeil à brython pour le côté client si tu veux faire du 100÷ python.
[Python] Multiplexage avec le module select

Avantage sur les threads

dimanche 23 février 2020 à 03h24 merci !
Place de nodejs pour un backdev python

Je suis allergique à javascipt

dimanche 23 février 2020 à 03h16 @ROANNE regardes telegram+telethon ou sinon pusher si tu connais pas, ça te plaira peut-être. si t'as un exemple de snippet pour du pubsub de ton crû, ça m'interesse. j'avais contacté l'equipe …
Place de nodejs pour un backdev python

Je suis allergique à javascipt

jeudi 20 février 2020 à 02h55 salut, j'adore python, et lorsque j'ai eu besoin de javascipt, je me débrouillais avec brython ou avec coffeescript. je travaille avec flask qui me plaît. Actuellement je lutte pour avoir du pub…
[Python] Multiplexage avec le module select

Avantage sur les threads

mercredi 19 février 2020 à 21h18 salut, qu'apporte le multiplexing avec le module select par rapport aux threads ? auriez vous des exemples faciles à comprendre ?
recuperer en mp3 un podcast avec DRM d'une radio en ligne
samedi 11 janvier 2020 à 21h24 merci
recuperer en mp3 un podcast avec DRM d'une radio en ligne
vendredi 10 janvier 2020 à 15h08 Salut, un site de podcast intéressants: [https://www.europe1.fr/emissions/partageons-nos-experiences-de-vie-avec-olivier-delacroix/2](https://www.europe1.fr/emissions/partageons-nos-experiences-de-…
Python, Crossbar/Autobahn avec serveur web Flaskesk asynchrone + SQLALCHEMY avec ORM

La stack qui permet tout cela

jeudi 09 janvier 2020 à 21h04 Salut, j'aime Flask et SQLALCHEMY pour son ORM, j'aimerai avoir le PUBSUB et le PUSH offert par crossbar. J'aurai aussi besoin de faire de l' asynchrone. Quelle stack permettrait cela début 2020…
extremes mathématiques et thermiques qui semblent boucler

je tombe sur deux liens qui me font tilter

mercredi 13 novembre 2019 à 19h48 ce phénomène ou cette transition d' état porte t elle (déjà) un nom ?
extremes mathématiques et thermiques qui semblent boucler

je tombe sur deux liens qui me font tilter

samedi 09 novembre 2019 à 02h19 Salut, j'ai vu ceci ***L'incroyable addition 1+2+3+4+...=-1/12 - Micmaths***: [https://www.youtube.com/watch?v=xqTWRtNDO3U](https://www.youtube.com/watch?v=xqTWRtNDO3U) j'ai lu cela: > Rien ne pe…
Dataclasse: sa liste indexée d'objets, et brider le nombre max d' instances
jeudi 07 novembre 2019 à 20h50 merci pour votre aide je vais simplifier cela