Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
La vie d'Adam Smith, le père de l'économie politique
Découvrez la vie et la façon de penser du fondateur de l'économie moderne ! |
jeudi 24 novembre 2016 à 21h49 | > sur des affirmations un peu tendancieuses, liées à un sujet plus qu’épineux : on parle quand même du père du libéralisme, que diable ! Tu trouves vraiment tendancieux de dire que Smith était app… |
jeudi 24 novembre 2016 à 19h10 | > Je ne connais pas toute la teneur des échanges entre Holosmos et Demandered, ni même l'intégralité du contenu incriminé mais ça me semble aussi aberrant de le reprendre sur les quelques exemples qu… |
Aide pour mettre en production mon site sous node.js/vue.js.
Plus qu'a mettre en production qu'ils disaient... |
jeudi 24 novembre 2016 à 11h17 | > Ce qu'il sert à cette URL, c'est le contenu d'index.html. Du coup évidemment, il va pas servir d'autres fichiers, genre truc.css et chose.js. :) Et une fois le fichier index.html celui-ci ne peu… |
jeudi 24 novembre 2016 à 11h14 | Personnellement je partage l'avis de Kje, je trouve que l'outil actuel fait un peu usine à gaz et je trouve assez pénible de changer sans cesse d'extraits. Mais la remarque de Gabbro sur le confl… | |
jeudi 24 novembre 2016 à 01h10 | > Quel serveur est censé servir tes assets (les fichiers .js et les fichiers .css) ? Je ne sais pas trop... :p Je n'ai qu'un seul serveur, le fichier serveur.js non ? Je dois lui faire importer le… |
mercredi 23 novembre 2016 à 01h24 | Bonjour à tous ! Je travail sur un site perso que j'aimerai bien mettre en ligne. Coté front end le site utilise un framework javascript, vue.js (très proche d'angular pour ceux qui ne connaitraie… |
mercredi 23 novembre 2016 à 00h52 | > As-tu regardé le HTML généré par Vue.js, justement, pour voir où il mettait ton CSS par rapport au HTML ? Normalement il génère des classes uniques ou des id uniques pour les éléments scoped. Je… | |
mercredi 23 novembre 2016 à 00h24 | > Je ne vais pas investir une dizaine d'heures de validation si tu ne veux pas t'investir dans la rédaction et prise en compte des remarques. C'est le minimum de respect que je demande (et je ne croi… |
mardi 22 novembre 2016 à 23h43 | > Le tuto la science au moyen-age est rempli de références ! Wtf !? Ce n'est pas l'impression que j'en ai. La plupart des affirmations et propositions ne sont pas sourcées. Quelques exemples : … |
mardi 22 novembre 2016 à 23h05 | > C'est quand même incroyable de dire ça et puis dire que c'est injuste de te demander de faire un travail bibliographique et scientifique sérieux. Sauf que je ne rédige pas une thèse ni un articl… |
mardi 22 novembre 2016 à 22h02 | > Il manque à mon sens une dernière partie : Postérité et critique. En fait à la base j'avais prévu de faire deux cours sur Smith : un premier centré sur l'homme et visant a comprendre la cohérenc… |
mardi 22 novembre 2016 à 14h39 | Bha on m'a dit que c'était obligatoire donc du coup j'en fais une, mais je doute faire des changements importants, donc l'utilité m'en semble personnellement assez faible... :p |
mardi 22 novembre 2016 à 13h38 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 01 novembre 2016 à 11h42) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « La vie d'Adam Smith, le père de l'économie politique » et j'ai dans l'obj… |
Pourquoi vous ne pourrez problalement jamais acheter Word ou Exel séparement.
Un introduction à la discrimination tarifaire et à ses conséquences. |
mardi 22 novembre 2016 à 13h04 | > Salut. La première image est vraiment minuscule, on ne voit rien du tout. Tu peux l'agrandir ? Ou mettre une miniature ? D'ac je vais essayer de rectifier ça ! > Sinon, pour avoir lu l'articl… |
samedi 19 novembre 2016 à 12h30 | > Est-ce que c'est indispensable qu'il soit portable ou non ? Parce que sinon avec un fixe ça peut être intéressant niveau budget. Source:[bricabrac](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7378/ordi… | |
samedi 19 novembre 2016 à 11h20 | Bonjour à tous ! Mes parents cherchent à remplacer leur ordinateur portable actuel qui commence à prendre de l'âge et à avoir des soucis. Je n'y connait pas grand chose, alors je viens demander l'… | |
vendredi 18 novembre 2016 à 10h54 | Si je ne dis pas de bêtise le js n'est pas non plus très à l'aise pour manipuler les nombres, ce qui en fait un langage peu adapté pour le calcul mathématique et tout ce qui va avec ! | |
vendredi 18 novembre 2016 à 10h52 | Salut ! Je ne peux pas faire ça, le but des fichiers vue.js est de séparer le template, le fonctionne via <script> et le style. Si je met mon style dans le template, le linter n'est pas content du… | |
OpenDebate
Le premier site de débat audio en ligne. |
jeudi 17 novembre 2016 à 19h34 | > Et ça, ben c'est plutôt classe. Très très classe. Pour y avoir assister au club d'éloquence et de débats de la Sorbonne je trouve que malheureusement ça tourne plus à de la rhétorique où seule l… |
Diagramme de Voronoï et algorithme de Lloyd-Max
Quantification de signal |
jeudi 17 novembre 2016 à 17h26 | Salut ! Il y a des applications de dehors de la théorie du signal ou pas ? Car en temps que non informaticien ça ne parle pas de trop. J'imagine que ça soit pouvoir servir en biologie ou en physiq… |
OpenDebate
Le premier site de débat audio en ligne. |
jeudi 17 novembre 2016 à 17h12 | Je suis au contraire totalement en faveur du partage des savoirs et j'ai quelques projets dans ce sens. Mais je crois aussi que le savoir se partage de façon vertical : de ceux qui savent vers ceux q… |