Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
OpenDebate

Le premier site de débat audio en ligne.

jeudi 17 novembre 2016 à 09h54 Je ne pense pas que cela suffise pour attirer du monde, car ton systéme va mettre du temps pour être efficace. Il va falloir de nombreux débats pour que la différence entre les gens compétents ou non…
OpenDebate

Le premier site de débat audio en ligne.

jeudi 17 novembre 2016 à 00h17 Salut ! Je n'ai jamais été convaincu par ce genre d'initiative personnellement. Pour qu'un débat soit intéressant il faut que les participants aient un minimum de connaissance de sujet, une capaci…
Factoriser des polynômes
mercredi 16 novembre 2016 à 19h04 Si je ne dis pas de bêtise pour polynôme de degré 3 avec une racine évidente, pour trouver les autres racines il suffit de factoriser par cette racine (ça donne quelque chose comme $P(X) = (X-x_1)(aX…
Impossible de styliser du html rendu avec v-html
mardi 15 novembre 2016 à 11h41 Bonjour, J'ai un petit problème avec vue.js, que je suis en train d'apprendre. J'utilise webpack et les fichiers .vue, et je travail toujours en style scoped (c'est important pour la suite). Mon …
Pourquoi vous ne pourrez problalement jamais acheter Word ou Exel séparement.

Un introduction à la discrimination tarifaire et à ses conséquences.

samedi 12 novembre 2016 à 19h03 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Pourquoi vous ne pourrez probablement jamais acheter Word ou Excel séparement](https://z…
Discussion sur l'élection présidentielle étatsunienne

venez parler, on est gentil (mais on mord)

jeudi 10 novembre 2016 à 11h19 > Par révolution je suppose que tu parles de la révolution française de 1789 La révolution française n'est ni de gauche ni de droite, mais libérale, au moins dans ses premières années. C'est pour…

jeudi 10 novembre 2016 à 10h10 Les vrais votent libéral, les autres sont encore sur l'échiquier droite-gauche. :p

mercredi 09 novembre 2016 à 11h10 Je pense que c'est une erreur de rester bloquer sur les déclarations chocs qu'il a pu faire, ce n'est pas ce qui est important. Trump est un homme d'affaire, habitué au spectacle et aux médias. Mais …

mercredi 09 novembre 2016 à 10h35 Personnellement je ne m'attendait pas du tout à ce résultat. Je pense que ça montre bien la fracture grandissante entre une partie de l'élite et le peuple, en particulier la peur du déclassement des …
Téléphone ou tablette ?
dimanche 06 novembre 2016 à 18h47 Personnellement je trouve le confort de la tablette bien meilleur pour jouer, et ça ne pose aucun problème (les jeux sont fait pour ça). J'ai une tablette ONDA importée depuis la Chine et j'en su…
Conseils et bons plans pour se loger à Paris en étant étudiant
dimanche 06 novembre 2016 à 15h04 > même si on peut toujours s'occuper pour passer le temps. Merci. Selon lta ligne et les heures et ta capacité à te concentrer dans le bruit, ce n'est vraiment pas évident de faire quelque chose p…
ZEP 47 : Page de lectures
dimanche 06 novembre 2016 à 00h02 Je trouve cette idée toute à fait intéressante, mais je suis réservé sur l'utilité des stats de lectures et j'ai peur qu'en l'état elles ne soient pas très pertinentes. Je m'explique. Il est probable…

samedi 05 novembre 2016 à 22h29 La 1ere image est un screen du site de microsoft réalisé par moi-même (je ne pense pas que ça pose problème si ?), la seconde vient de wiki, la 3éme vient par contre du site de Microsoft et poserait …

samedi 05 novembre 2016 à 21h26 Ca sera corrigé dans la prochaine maj de la beta ! Pour les tags je me disais que ça pouvait être utile pour le référencement du contenu mais si ce n'est pas le cas autant les supprimer en effet.

samedi 05 novembre 2016 à 20h10 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Pourquoi vous ne pourrez problalement jamais acheter Word ou Excel séparement](https://z…

samedi 05 novembre 2016 à 18h44 > Cela dit, le titre de l'article de Demandred ne me dérangerait pas si l'exemple en titre était un fil conducteur présent dans tout le texte. Je suis justement en train de retravailler le texte p…

samedi 05 novembre 2016 à 17h39 > Cela dit dans ton explication sur le surplus, il y a beaucoup de redondances. Dac je vais essayer d'améliorer ça et d'alléger, j'avais peur justement de passer trop rapidement donc je préfère ça…

samedi 05 novembre 2016 à 15h11 Oups, c'est corrigé merci ! J'avais corrigé ailleurs mais oublié dans le titre !

samedi 05 novembre 2016 à 15h07 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 18 septembre 2015 à 00h21) la rédaction d'un article au doux nom de « Pourquoi vous ne pourrez problalement jamais acheter Word ou Ex…
Conseils et bons plans pour se loger à Paris en étant étudiant
samedi 05 novembre 2016 à 13h41 Salut ! Pour le crous c'est trés compliqué si tu n'es pas boursier avec un fort échelon à Paris. Tu peux essayer, mais personnellement je ne compterait pas trop là dessus. Je te conseil de reg…
Un zeste de coordination des SHS

Presse-Agrume

mercredi 02 novembre 2016 à 21h00 Pour Marx et le capital je veux bien participer, surtout pour l'aspect théorie économique (sur le contexte je connais moins).