Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 07 décembre 2016 à 10h08 | > Je ne savais pas que les classes avaient faites leur apparition dans Javascript. C'est une très bonne chose ! Je ne suis pas sur que ça soit une bonne chose, les classes en JS sont simplement du… | |
mardi 06 décembre 2016 à 21h24 | Sinon pour ceux qui aiment les corrélations foireuses et les gros R² y a ça : http://www.tylervigen.com/spurious-correlations | |
mardi 06 décembre 2016 à 21h17 | > Et de manière générale, jusqu'à quel point devrait-on se fier aux expériences d'éthologie et de psychologie? Je ne sais pas exactement comment vous faites dans votre discipline mais je peux te … | |
Votre argent VOUS intéresse
Un zeste d'éducation financière |
vendredi 02 décembre 2016 à 21h20 | > Je vais changer cette partie et parler plutôt de "sécurité financière", ce sera plus honnête. Même ça, je pense que ça reste exagéré. On peut donner des conseils pour mieux gérer son épargne, ma… |
Votre argent VOUS intéresse
Un zeste d'éducation financière |
vendredi 02 décembre 2016 à 13h37 | J'ai personnellement hâte de voir ce que tu vas dire dans la partie investissement ! Je pense quand même que ce genre de stratégies est un leurre, être riche est rarement facile. En particulier le ca… |
mercredi 30 novembre 2016 à 21h32 | Je suis tombé là dessus aujourd'hui, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut valoir mais ça peut être intéressant, qui sait ? https://www.cloudtony.com/fr/ | |
Dépublication des écrits de Dominus Carnufex
Après Mewtow, c’est mon tour… |
mercredi 30 novembre 2016 à 21h21 | > Dans les faits zds pourrait aller les prendre sur le site de Dominus (comme on a pris des tutos du sdz aux débuts du site) et si dominus nous le demande (c'est le cas ici), on devra juste les enlev… |
mercredi 30 novembre 2016 à 21h05 | > Techniquement, en France, le droit moral du droit d'auteur est inaliénable. Cela signifie en somme que malgré la licence CC attribuée à ses écrits en l'état, il peut revenir dessus ou y appliquer d… |
mercredi 30 novembre 2016 à 17h03 | > Je peux me tromper mais perso je préfère le markdown à du WYSIWYG. Je ne sais pas si tu as déjà essayé Typora, qui propose du WYSWYG avec support de latex, je le trouve vraiment pas mal.Tu peux … | |
mercredi 30 novembre 2016 à 10h39 | > La décenstralisation n'est pas forcément mauvaise. Notamment pour les mises à jour. Ca lui permettra de maintenir qu'une source. Je ne pense pas que ça serait embêtant si le tutos qu'il a publi… |
Vote'n Roll
Faire tourner les élus au grès des scrutins |
lundi 28 novembre 2016 à 22h02 | Salut ! Je trouve le projet intéressant, tu vas en proposer une nouvelle version pour l’élection présidentielle quand tous les candidats seront déclarés ? Sinon je trouve le site sympa, mais l… |
Un réseau social pour les joueurs de jeux vidéo
Un réseau social pour les joueurs de jeux vidéo et les passionnés d'informatique |
lundi 28 novembre 2016 à 00h34 | J'ai du mal a voir l’intérêt d'un tel projet. Un réseau social classique permet largement de communiquer entre fans ou entre streamer et sa communauté. En quoi ton réseau social apporte quelque chose… |
samedi 26 novembre 2016 à 14h51 | > Je déconseille Heroku qui est hors de prix pour un petit projetw, et l'offre gratuite n'est pas intéressante. Oui, j'ai regardé un peu et le prix est trop élevé. En plus ça ne supporte pas mongo… | |
samedi 26 novembre 2016 à 11h02 | > Par exemple, tu as le Simple Hosting Node.js chez Gandi qui commence à 4€ HT/mois. Oui c'est ce que je pensais prendre ! Je suis un amateur (qui ne compte pas venir pro) donc je n'ai pas le temp… | |
vendredi 25 novembre 2016 à 23h50 | > Un VPS, ça marche comme un serveur dédié. Donc tu choisis ton OS dans la liste que propose OVH et ensuite tu installes Node.js (apt-get install nodejs par exemple sous Debian). Ha ok merci ! Le… | |
vendredi 25 novembre 2016 à 23h34 | > 3,06 €/an c'est assez abordable pour un VPS je trouve sinon tu as d'autres hébergements qui proposent des VPS pour moins chère.++ Je ne peux pas installer Node.js sur les vps d'OVh il me semble … | |
vendredi 25 novembre 2016 à 22h13 | Bonjour à tous ! Je viens de réaliser mon premier site web avec node.js en back end et mongodb en bdd et je voulais avoir vos conseils pour l'hébergement. Je n'y connais rien en hébergement (j'ai … | |
La vie d'Adam Smith, le père de l'économie politique
Découvrez la vie et la façon de penser du fondateur de l'économie moderne ! |
vendredi 25 novembre 2016 à 21h19 | Merci pour ta réponse :) Je vais essayer de développer l'introduction et de présenter le plan du cours dedans. > tu parles de la pensée d'Hutcheson et de David Hume sans expliquer quelle est c… |
Aide pour mettre en production mon site sous node.js/vue.js.
Plus qu'a mettre en production qu'ils disaient... |
vendredi 25 novembre 2016 à 17h09 | Merci pour ta réponse ! J'avais finalement trouvé une autre solution via express et via le plugin chrome webserveur, mais ta solution est bien plus simple. > ton navigateur (et pas le fichier … |
vendredi 25 novembre 2016 à 11h26 | Non, merci de l'info ! Je vais regarder avec le black Friday ce qu'on peut trouver :) | |
La vie d'Adam Smith, le père de l'économie politique
Découvrez la vie et la façon de penser du fondateur de l'économie moderne ! |
jeudi 24 novembre 2016 à 22h21 | > Dans tous les cas, cela vaut le coup de le citer quelque part. C'est vrai que je ne le cite pas en bibliographie, même si je consacre une partie à en parler. Je pense que ce qui est important e… |