Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 22 septembre 2015 à 18h56 | > Un cours d'initiation c'est chronophage et ça demande de lourdes compétences en "cheminant inverse". Généralement plus on est bon (ou habitué) d'un domaine, plus on a du mal à se rappeler de l'expl… | |
mardi 22 septembre 2015 à 18h26 | Je rajouterait que les données que SpaceFox présentent montrent clairement le **décalage ** entre la réalité des **lecteurs ** et une certaines visions des **producteurs**. Ce qui montre la grande… | |
mardi 22 septembre 2015 à 10h25 | Dans ce cas il fallait peut être pas faire référence à l'esprit du site du zéro si ? :p Car comme le dit Stranger la mentalité ici est assez différente. Quand Dominus parle de "prostitution" et qu… | |
mardi 22 septembre 2015 à 09h36 | Personnellement je suis plus pour faire l'inverse : un titre "racoleur" et un sous titre plus sérieux qui pose le sujet. J'ai plus envie de lire un article présenté comme "oubliée de l'histoire pour … | |
jeudi 17 septembre 2015 à 17h42 | Lol je n'avais jamais vu cette page depuis que je suis inscrit sur le site c'est fou... Faut dire que je loupe souvent le menu à gauche avec les actions, je trouve ça pas super ergonomique (a moins … | |
jeudi 17 septembre 2015 à 16h59 | > C'est déjà le cas : la page de demande d'aide déjà citée ajoute automatiquement les tutos qui sont mis en bêta. ;) C'est un peu différent : 1) La page de demande d'aide concerne aussi les tut… | |
jeudi 17 septembre 2015 à 11h36 | > > Je trouve surprenant qu'il n'existe rien de ce genre ! Ça serait bien pratique pour avoir une idée de ce qui existe et de ce à quoi on peut contribuer. > > C'est (en principe) l'idée de la ZEP… | |
jeudi 17 septembre 2015 à 09h47 | En parlant de ça, est ce qu'il serait possible d'avoir un topic épinglé du même genre, qui ferait la liste des articles/tutos en cours de rédaction, en indiquant le nom de l'auteur ? Je trouve su… | |
Devez-vous quitter votre femme pour celle du voisin ?
Une introduction au market design en économie |
mardi 15 septembre 2015 à 00h45 | Je penses que on n'est pas sur la même longueur d'onde : mon article vise à **présenter** les travaux des deux Nobels de 2012, Gale et Roth, et de montrer en quoi leurs travaux sont utiles aux quotid… |
dimanche 13 septembre 2015 à 23h03 | Je n'y connais rien en avion, mais je voyant que le logiciel de référence est en visual basique je me dis que tu pourrais à terme faire mieux qu'en proposer une simple version pour linux : en propose… | |
samedi 12 septembre 2015 à 17h39 | @Mewtow : C'est exactement ça que je cherche comme exemple :) Après j'imagine que selon les versions les modalités de mise en couple doivent variées^^ Mais j'arrive pas à taper les bons mots clefs da… |
samedi 12 septembre 2015 à 13h18 | Voici une explication assez détaillée de leurs travaux qui devrait convenir à Höd : http://www.nobelprize.org/nobel_prizes/economic-sciences/laureates/2012/advanced-economicsciences2012.pdf J'hés… |
samedi 12 septembre 2015 à 10h53 | Je suis désolé, mais j'en ai juste marre de voir Höd intervenir comme ça pour troll tous les sujets d'économie. Sur les autres articles/tutos il est bien moins prolifique et ne réclame pas tant d'exp… |
samedi 12 septembre 2015 à 00h36 | Sauf qu'on est économie pas en maths, et en économie stabilité = optimalité par ce que c'est comme ça que fonctionne le critère de Pareto. Là si tu n'es pas d'accord j'avoue que je ne peux pas grand … |
vendredi 11 septembre 2015 à 23h52 | Höd, je t'ai déja demander d'arreter de troll mes sujets par ce tu t'étais fais volé ton gouter par un économiste à la récré quand tu étais petite :( Pour répondre quand même : 1) Une allocatio… |
vendredi 11 septembre 2015 à 17h39 | Merci pour ces retours, j'avoue que ça fait plaisir, je ne m'attendait pas à un accueil si positif je dois dire ! J'ai ajouté quelques notes de bas de pages pour aller un peu plus loin et en savoi… |
vendredi 11 septembre 2015 à 17h03 | > encore moins que je paie 1€ pour supprimer la pub d'une appli que j'utiliserai **que 2min** toutes les semaines au max. 2 minutes par semaine ? Mais chacun sait qu'un bon œuf c'est 3 minutes mal… | |
vendredi 11 septembre 2015 à 14h56 | Bha dans mon cas le problème est bien arrivé quand j'ai voulu mettre une image .png et non .jpeg ! Par contre il me semble que depuis que j'ai ajouté une image .jpeg dans ma gallerie les images s… | |
vendredi 11 septembre 2015 à 14h52 | Hum tu me fais réfléchir :) Je vais essayer de tester Pelican et de voir ce que j'arrive à faire avec ça ! | |
vendredi 11 septembre 2015 à 14h37 | Perso j'ai essayer d'ajouter une image .png en illustration de l'article, ce qui m'a produit une premiere erreur 500. Puis une fois sorti de la page de l'article impossible de revenir à "mes articles… | |
vendredi 11 septembre 2015 à 14h28 | Idem quand je veux accéder à mes articles :) (depuis que j'ai essayé d'ajouter une image pour illustrer l'article (la petite image/icone qui apparait sur la page d'accueil pour illustrer un article). |