Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Sexisme et hétérocentrisme dans la ligne éditoriale
samedi 10 octobre 2015 à 17h18 > Et pourquoi pas « Comment contenter tout le monde en soirée libertine » ? Par ce que ça n'aurai rien à voir. Au passage je te rappel que le titre n'est qu'un **prétexte ** pour introduire l'arti…
samedi 10 octobre 2015 à 16h16 > Parce que c'est ton lectorat et que sans lui tu n'as aucune existence en tant qu'auteur. Ce n'est "mon" lectorat, c'est uniquement 2 ou 3 personnes et si ils ne veulent pas lire mes articles ça…
samedi 10 octobre 2015 à 12h02 > En somme, refuser de comprendre qu'un propos soit perçu comme homophobe Je ne refuse pas de le comprendre, je dis juste que ce n'est pas mon problème. Je l'ai déjà dit: je ne suis pas responsab…
samedi 10 octobre 2015 à 11h24 Comme te l'a rappeler Mewtew, tu as troqué mes propos pour me faire passer pour homophobe ce qui n'est clairement pas à ton honneur. > arrive l'argument « de toute façon l'homosexualité c'est pas …
Propositions de sujets pour mon prochain article

Quel thème de l'économie voudriez vous voir aborder ?

vendredi 09 octobre 2015 à 22h55 > Plusieurs personnes ont dit que justement, ce genre de titre les repoussaient, soit le contraire d'être bienvenue. Si on fait le compte des commentaires, il à au maximum 3 personnes qui disent ê…

vendredi 09 octobre 2015 à 21h32 C'est vrai que c'est une solution, mais le problème est qu'il est possible que certaines personnes ne lisent pas les sous-titres (ou n'y aient pas accès). Et quand tu n'y connais rien à l'économie et…

vendredi 09 octobre 2015 à 21h10 > attendez de connaître la définition de la ligne éditorial de ZdS qui tranchera clairement les cas limites. La question est surtout de définir une régle, à savoir est-ce qu'on doit soumettre le…

vendredi 09 octobre 2015 à 17h11 > Je trouverais dommage que tu ne publie plus sur zds Je trouverais ça dommage aussi, et ce n'est pas mon intention. Mais je refuse de me soumettre à un arbitraire sans aucun sens simplement par c…

vendredi 09 octobre 2015 à 16h03 un ENORME plus un a Mewtow, avec qui je partage à 200% l'opignon et je comprends parfaitement ce que tu ressens. Je dis clairement : mes titres ne sont et ne seront pas négociables. J'ai accepté…

vendredi 09 octobre 2015 à 14h24 C'est une bonne idée, clairement je cherche un moyen de ce genre pour crée une unité autour de mes articles ! Le problème est que les titres sont limités en caractères ce qui est assez contraignant. …

vendredi 09 octobre 2015 à 13h00 > Si ces gens sont vraiment libertins, ils coucheront entre hommes. Tadaaa ! Non, vraiment, il n'y a aucune chance pour que le 1er sujet ne dégénère pas dans les commentaires. Le problème est que…
La sphère en tant que surface de Riemann
vendredi 09 octobre 2015 à 00h28 > Ce n'est pas suffisamment clair pour les pré-requis ? Je trouve que ça serait plus clair de mettre quelque chose comme "ce tuto demande de bonnes bases en mathématiques, et vise un niveau proch…

jeudi 08 octobre 2015 à 23h17 > Le dernier sujet fera certainement double emploi avec mon cours sur l'économie comportementale. Je ne savais pas que tu avais un cours en préparation sur le sujet ! Cela dit mon but est de prése…

jeudi 08 octobre 2015 à 22h39 > Tant qu'à faire, pourquoi ne pas écrire sur tout ces sujets ? Je penses que c'est ce que je compte faire à terme, mais je me dis que quitte à le faire, autant demander aux gens ce qui les intére…

jeudi 08 octobre 2015 à 22h08 Bonjour à tous ! Je voudrais publier régulièrement du contenu qui parle d'économie, et je voudrais vous demander votre avis pour savoir ce qui vous intéresse parmi les sujets que j'ai en stock ! …
La sphère en tant que surface de Riemann
jeudi 08 octobre 2015 à 21h40 Hum tu devrais peut-être préciser que ton article s'adresse à des personnes qui ont un bon niveau en maths non ? Par ce que dés le début je suis perdu : tu parles de S² (c'est quoi ?) et d'une sphè…
Créer un sommaire des zeps
mercredi 07 octobre 2015 à 18h38 Bonjour, je voudrais débattre avec vous de l'idée consistant à crée quelque part une liste des zep en cours, avec son numéro, son titre et un résumé. Lorsque j'avais proposé la [ZEP 29](https:…
Un forum pour contribuer sans coder

Pour éviter de mélanger débats et spécifications, idées et aspects techniques, et faciliter la participation de tous

mercredi 07 octobre 2015 à 18h26 Je suis tout à fait d'accord, je trouve que c'est une trés bonne idée :)
Des bêtas efficaces
mercredi 07 octobre 2015 à 00h42 > Du coup t'es pas vraiment avancé. Bha tu es au courant que y à un problème quelque part, ce qui est une première étape. Après en effet ça ne dit pas comment le réglé mais c'est une autre histoir…
Des bêtas efficaces
mardi 06 octobre 2015 à 23h29 Je vais dire un truc un peu con, mais pour que les gens aident à la béta (en particulier les débutants) il faut qu'ils sachent qu'une beta existe, qu'ils peuvent participer et qu'ils viennent. Je ne…
Mon Site Web perso
mardi 22 septembre 2015 à 21h51 On va dire que c'est gentil de vouloir nous faire partager des trucs, mais à 12ans tu as forcement peu de connaissances et de pratique, ce qui fait que ton site est assez peu utile...^^ Je penses…