Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 10 octobre 2015 à 17h18 | > Et pourquoi pas « Comment contenter tout le monde en soirée libertine » ? Par ce que ça n'aurai rien à voir. Au passage je te rappel que le titre n'est qu'un **prétexte ** pour introduire l'arti… | |
samedi 10 octobre 2015 à 16h16 | > Parce que c'est ton lectorat et que sans lui tu n'as aucune existence en tant qu'auteur. Ce n'est "mon" lectorat, c'est uniquement 2 ou 3 personnes et si ils ne veulent pas lire mes articles ça… | |
samedi 10 octobre 2015 à 12h02 | > En somme, refuser de comprendre qu'un propos soit perçu comme homophobe Je ne refuse pas de le comprendre, je dis juste que ce n'est pas mon problème. Je l'ai déjà dit: je ne suis pas responsab… | |
samedi 10 octobre 2015 à 11h24 | Comme te l'a rappeler Mewtew, tu as troqué mes propos pour me faire passer pour homophobe ce qui n'est clairement pas à ton honneur. > arrive l'argument « de toute façon l'homosexualité c'est pas … | |
Propositions de sujets pour mon prochain article
Quel thème de l'économie voudriez vous voir aborder ? |
vendredi 09 octobre 2015 à 22h55 | > Plusieurs personnes ont dit que justement, ce genre de titre les repoussaient, soit le contraire d'être bienvenue. Si on fait le compte des commentaires, il à au maximum 3 personnes qui disent ê… |
vendredi 09 octobre 2015 à 21h32 | C'est vrai que c'est une solution, mais le problème est qu'il est possible que certaines personnes ne lisent pas les sous-titres (ou n'y aient pas accès). Et quand tu n'y connais rien à l'économie et… |
vendredi 09 octobre 2015 à 21h10 | > attendez de connaître la définition de la ligne éditorial de ZdS qui tranchera clairement les cas limites. La question est surtout de définir une régle, à savoir est-ce qu'on doit soumettre le… |
vendredi 09 octobre 2015 à 17h11 | > Je trouverais dommage que tu ne publie plus sur zds Je trouverais ça dommage aussi, et ce n'est pas mon intention. Mais je refuse de me soumettre à un arbitraire sans aucun sens simplement par c… |
vendredi 09 octobre 2015 à 16h03 | un ENORME plus un a Mewtow, avec qui je partage à 200% l'opignon et je comprends parfaitement ce que tu ressens. Je dis clairement : mes titres ne sont et ne seront pas négociables. J'ai accepté… |
vendredi 09 octobre 2015 à 14h24 | C'est une bonne idée, clairement je cherche un moyen de ce genre pour crée une unité autour de mes articles ! Le problème est que les titres sont limités en caractères ce qui est assez contraignant. … |
vendredi 09 octobre 2015 à 13h00 | > Si ces gens sont vraiment libertins, ils coucheront entre hommes. Tadaaa ! Non, vraiment, il n'y a aucune chance pour que le 1er sujet ne dégénère pas dans les commentaires. Le problème est que… |
vendredi 09 octobre 2015 à 00h28 | > Ce n'est pas suffisamment clair pour les pré-requis ? Je trouve que ça serait plus clair de mettre quelque chose comme "ce tuto demande de bonnes bases en mathématiques, et vise un niveau proch… | |
jeudi 08 octobre 2015 à 23h17 | > Le dernier sujet fera certainement double emploi avec mon cours sur l'économie comportementale. Je ne savais pas que tu avais un cours en préparation sur le sujet ! Cela dit mon but est de prése… |
jeudi 08 octobre 2015 à 22h39 | > Tant qu'à faire, pourquoi ne pas écrire sur tout ces sujets ? Je penses que c'est ce que je compte faire à terme, mais je me dis que quitte à le faire, autant demander aux gens ce qui les intére… |
jeudi 08 octobre 2015 à 22h08 | Bonjour à tous ! Je voudrais publier régulièrement du contenu qui parle d'économie, et je voudrais vous demander votre avis pour savoir ce qui vous intéresse parmi les sujets que j'ai en stock ! … |
jeudi 08 octobre 2015 à 21h40 | Hum tu devrais peut-être préciser que ton article s'adresse à des personnes qui ont un bon niveau en maths non ? Par ce que dés le début je suis perdu : tu parles de S² (c'est quoi ?) et d'une sphè… | |
mercredi 07 octobre 2015 à 18h38 | Bonjour, je voudrais débattre avec vous de l'idée consistant à crée quelque part une liste des zep en cours, avec son numéro, son titre et un résumé. Lorsque j'avais proposé la [ZEP 29](https:… | |
Un forum pour contribuer sans coder
Pour éviter de mélanger débats et spécifications, idées et aspects techniques, et faciliter la participation de tous |
mercredi 07 octobre 2015 à 18h26 | Je suis tout à fait d'accord, je trouve que c'est une trés bonne idée :) |
mercredi 07 octobre 2015 à 00h42 | > Du coup t'es pas vraiment avancé. Bha tu es au courant que y à un problème quelque part, ce qui est une première étape. Après en effet ça ne dit pas comment le réglé mais c'est une autre histoir… | |
mardi 06 octobre 2015 à 23h29 | Je vais dire un truc un peu con, mais pour que les gens aident à la béta (en particulier les débutants) il faut qu'ils sachent qu'une beta existe, qu'ils peuvent participer et qu'ils viennent. Je ne… | |
mardi 22 septembre 2015 à 21h51 | On va dire que c'est gentil de vouloir nous faire partager des trucs, mais à 12ans tu as forcement peu de connaissances et de pratique, ce qui fait que ton site est assez peu utile...^^ Je penses… |