Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème pour mettre en ligne mon site!
dimanche 10 mai 2015 à 18h34 J'ai changé d’hébergeur (passé de 01and01 à ovh pour regrouper tt mes sites au même endroit) et j'ai droit à quelques petits bugs... A priori l'url rewriting de semble pas fonctionner: la page …
jeudi 07 mai 2015 à 14h32 A priori je dirais que ça ne pose pas de soucis, on peut trés bien utiliser le CamelCase. Dans ma partie admin j'ai un contrôleur qui s'appel ainsi TraitementAdmin et il fonctionne parfaitement :) …
jeudi 07 mai 2015 à 14h15 hum quelle différence entre ucfirst et CamelCase? En ucfirst on ecrirait du genre"Mon_super_ctrl" alors qu'en camel case ça donnerait plutôt "MonSuperCtrl" ? Je n'utilise pas le terminal de git…
jeudi 07 mai 2015 à 14h07 J'avoue que j'aimais mieux aussi en minuscules mais bon... :p Oui j'ai déjà essayer de tout supprimé pour tout ré-upload et c'est là justement que j'ai vu le problème... A priori le site foncti…
jeudi 07 mai 2015 à 13h55 Oui le nom est en CamelCase pas de soucis, mais le nom du fichier aussi doit aussi y être depuis la version 3 de CodeIgniter alors que ce n'était pas le cas avant! D'où mon problème :) Je galère u…
jeudi 07 mai 2015 à 12h44 Oui j'ai bien pensé à mettre l'appli en production, simplement j'avais remis development histoire d'avoir plus d'infos pour débuger car le soucis n'étais présent qu'en production (sans doute car wind…
mercredi 06 mai 2015 à 23h55 J'ai compris le soucis :) C'est une nouveauté de la nouvelle version toute fraiche codeIgniter3.0 qui demande une majuscule pour les fichiers ctrl, modele et autres... (cf: http://www.luc-sanch…
mercredi 06 mai 2015 à 23h05 Alors j'ai rester de mettre une majuscule a la route ET au fichier du contrôleur et miracle, ca fonctionne.. (alors qu'en local tout fonctionne bien en minuscule... :p )! Mais maintenant j'ai plei…
mercredi 06 mai 2015 à 22h43 J'ai essayé aussi avec la maj mais ca ne change rien nn plus malheureusement :(
mercredi 06 mai 2015 à 19h13 oui, j'ai déjà vérifié plusieurs fois :) J'aurai bien aimé que ça soit ça xD
mercredi 06 mai 2015 à 16h51 Voici pour le fichier config.php ```php <?php defined('BASEPATH') OR exit('No direct script access allowed'); /* |-------------------------------------------------------------------------- |…
mercredi 06 mai 2015 à 16h14 Alors à priori ça résout le problème d'url rewriting merci! Maintenant la page www.econobvious.fr/accueil donne bien une erreur 404 au lieu d'une erreur 500 comme avant! Mais malheureusement ça…
mercredi 06 mai 2015 à 15h52 voilà : ```text RewriteEngine on RewriteCond $1 !^(index\.php|resources|robots\.txt) RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*)$ index.php/$1 […
mercredi 06 mai 2015 à 15h15 Bonjour à tous! J'ai commencer il y à quelques temps à utiliser le framework php CodeIgniter pour réaliser un petit site à destination des étudiants en économie. Mon site fonctionne parfaitement e…
Proposer la création de site web

Est-ce une bonne idée ? Est-ce envisageable ? Et, d'un point de vue légal ?

dimanche 03 mai 2015 à 19h34 Salut! Je penses que le mieux pour toi si tu as plus de 16 est de te mettre en auto entrepreneur! Ça te permet d'avoir un statue légal qui est indispensable pour espérer avoir des contacts et d'av…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 02 mai 2015 à 23h02 Je dirais plutôt que le plus dur à reproduire chez Cortana c'est le maching learn qu'il y a derrière, pas la synthèse vocale :p
: ZEP-29: Création d'une section Livres et de Fiches de lecture
lundi 27 avril 2015 à 11h35 Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | [29] **Titre** | [Création d'une section Livres et de Fiches de lecture] **Révision** | [0] **Date…
Aide pour requete SQL un peu complexe
dimanche 26 avril 2015 à 18h15 Bha dit donc, ca va vite à atteindre les limites en SQL :( Pourtant un simple LIKE IN me sauverait la vie, alors qu'il existe bien un WHERE IN.... Je ne comprends pas trop qu'une telle fonction n'ex…
Aide pour requete SQL un peu complexe
dimanche 26 avril 2015 à 17h29 Bonjour! Je suis en train de finaliser un petit site web perso à destination des étudiants en économie qui à pour but de fournir une base de donnée fiable des principales théories et auteurs de la…
Sumer

Sumer+YourSquare = Une façon différente de découvrir l'actualité

dimanche 26 avril 2015 à 13h14 Idem que Piwit :p Comme je te l'ai déjà dis sur OC ton projet est intéressant mais souffre d'un manque majeur à mon sens: -les gens recherchent du contenu et des analyses de qualités. Sans ça t…
Requete bdd sur la premiere lettre d'un champ
vendredi 24 avril 2015 à 12h25 Oui en effet :) Merci pour votre aide!