Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 18 mai 2015 à 16h05 | A priori comme un simple post avec +1 et -1, au moins dans un premier temps ! Dans un second temps pourquoi pas avoir un systéme de discussions pour permettre aux gens d'échanger sur les proposit… | |
lundi 18 mai 2015 à 15h41 | Hum je me dis que ça ne serait pas simple et ça implique des complications: -comment savoir si la personne travail réellement sur l’extension et n'a pas mis ça juste comme ça? -comment savoir si pl… | |
lundi 18 mai 2015 à 15h32 | Hum je ne suis pas musicien, mais quel intérêt fondamental d'utiliser git? L’intérêt serait pour moi éventuellement pour les compositeurs (garder une trace des modifification et tester différents tru… | |
Econobvious.fr
Site et base de données pour les étudiants en économie |
dimanche 17 mai 2015 à 16h15 | D'accord, c'est déjà un bon point si pour une personne extérieure les quelques descriptions semblent pertinentes. En fait la page auteurs était pensée dans l'idée de chercher un auteur précis. C'… |
Econobvious.fr
dimanche 17 mai 2015 à 14h00 | J'ai amélioré pas mal la partie admin, maintenant je peux ajouter et éditer le contenu de la bdd facilement et rapidement (avant j'avais encore beaucoup de bug). Sinon la recherche multi termes fonct… |
samedi 16 mai 2015 à 13h55 | Bonjour! Je voudrais vous présenter une idée et avoir des retours pour l’affiner et voir si elle est pertinente ou non! Hier soir je mettais en ligne une nouvelle fonctionnalité pour mon site web,… | |
vendredi 15 mai 2015 à 16h49 | Je penses que tu as un choix à faire et que tu dois affiner le positionnement de ton application: -Une application de rencontre plus ou moins amoureuses basée sur le partage d'un repas? Approche … | |
vendredi 15 mai 2015 à 15h47 | http://www.assimbli.com/ n'est plus accessible mais c'est vrai que le reste l'est, au temps pour moi. Colunching semble même plutôt dynamique! Sinon c'est un peu différent car c'est des repas … | |
vendredi 15 mai 2015 à 15h27 | hum sauf qu'aucun de ces sites n'existe encore à l'heure actuelle... Ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle :p | |
jeudi 14 mai 2015 à 18h30 | Peut être un "?" à la fin non? => "pourquoi ne pas commencer par un repas?" | |
jeudi 14 mai 2015 à 17h00 | Oulà Hod tu t'es fait volé ton doudou par un futur économiste quand tu es étais petit pour avoir un tel discours? :p Manifestement tu parles de ce que tu ne connais pas, mais on peut en discuter en … | |
jeudi 14 mai 2015 à 13h47 | Comment compte tu faire au niveau du lancement? Il te faut une masse critique d'utilisateurs pour que les gens parlent de l'application et avoir assez de gens pour faire des matchs intéressants. … | |
mercredi 13 mai 2015 à 15h33 | Oups pour la couleur, je suis un peu daltonien du coup j'ai dis n'importe quoi. C'est vrai que si je regarde mieux c'est du orange (encore plus la honte pour moi vu que mon site à exactement la même … | |
mercredi 13 mai 2015 à 15h03 | Tinder te demande une photo et ton genre, c'est suffisant :D Je penses qu'au contraire vous devriez en faire un site de rencontre, y à un potentiel très intéressant. Quitte à ce que ça soit de man… | |
mercredi 13 mai 2015 à 14h28 | Je dirais que la charte n'a aucune valeur: -tu ne peux pas obliger les gens à payer chacun leurs parts et les empêcher de s'inviter. Le fait de préciser ça est juste là pour dire aux filles que elle… | |
mercredi 13 mai 2015 à 14h09 | Je me posais justement la question du positionnement de ton application! Et le visuel que tu as posé semble plutôt indiqué une discussion assez typique d'un site de rencontre: le mec aborde une jo… | |
Handicapable.be
Journal de bord d'un porteur de handicap |
mercredi 13 mai 2015 à 13h59 | Je penses que le soucis est surtout que de nos jours nos sommes peu habitués à voir des gens avec un handicap. Les progrès de la science et de la médecine ont fait que c'est devenu rare. Avant il é… |
mercredi 13 mai 2015 à 13h32 | Salut! Si je comprends bien, ton application est un site de rencontre mais avec une approche originale qui consiste à inciter les gens à manger ensemble! Je trouve l'idée sympa et la réalisation v… | |
Econobvious.fr
mercredi 13 mai 2015 à 00h58 | Bonjour à tous! Je suis étudiant en économie à la Sorbonne et développeur amateur. J'essaye d'apprendre à chaque fois de nouvelles choses en réalisant un petit projet simple, mais utile. Adres… |
GameChallengeFarming
Une vision différente du sport électronique |
lundi 11 mai 2015 à 01h27 | Salut! Je trouve l'idée sympa mais pas très bien exploitée.. Quelques remarques et conseils: 1)Le site web n'est pas terrible niveau design, il donne une impression de pas fini. On voit que tu… |
dimanche 10 mai 2015 à 21h40 | Ma configuration de CodeIgniter est correct, j'ai bien ajusté le fichier config.php correctement en supprimant le "index.php"! D'ailleurs le site fonctionne parfaitement en local avec exactement l… |