Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Crée une catégorie "Livres"

Pourquoi ne pas partager des conseils de lectures ?

vendredi 24 avril 2015 à 12h05 > A titre perso je trouve l'idée plutot bonne. Les livres sont une source de savoir. Et on voit que nos membres aiment donner leur avis. On peut aussi imaginer s'en servir : > > - A la fin d'un t…
Crée une catégorie "Livres"

Pourquoi ne pas partager des conseils de lectures ?

vendredi 24 avril 2015 à 11h43 Hum je penses qu'une section livre se remplirait assez vite dans le sens où: -il est plus facile de faire une fiche de lecture que de proposer un article ou un tutoriel -il y à déjà 25 pages de rés…
Crée une catégorie "Livres"

Pourquoi ne pas partager des conseils de lectures ?

vendredi 24 avril 2015 à 11h00 Oui pourquoi pas :) Mais je vois 2 soucis: - Une section livre dans le menu principal indique clairement son contenu. Là l'internaute qui arrive sur le site ne saura pas qu'il peut trouver des f…
Requete bdd sur la premiere lettre d'un champ
vendredi 24 avril 2015 à 10h29 Merci beaucoup pour votre réponse! Merci à toi Yoch, c'était ça (avec after au lieu de before dans mon cas)! Le soucis quand on lit une documentation et qu'on débute, c'est qu'il faut la compre…
Crée une catégorie "Livres"

Pourquoi ne pas partager des conseils de lectures ?

vendredi 24 avril 2015 à 10h12 Bonjour! Je voudrais faire une proposition qui m'a été inspirée par ce post : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2222/conseil-de-livres-deconomie/?page=1#p53039 Comme dit Will dans le film…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 24 avril 2015 à 09h49 Bonjour! Je voudrais faire une petite proposition concernant le design, j’espère être au bon endroit cette fois ci:) Que pensez vous d'inverser la place dans le menu du header les liens "articles" …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 24 avril 2015 à 09h48 Oups je n'avais pas vu le sujet "les petits pixels", au temps pour moi!Je vais poster là bas! Si un modo le veux bien, on peut supprimer mes posts histoire de garder ce sujet plus propre!
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

jeudi 23 avril 2015 à 23h46 Bonjour! Je voudrais faire une petite proposition concernant le design, j’espère être au bon endroit :) Que pensez vous d'inverser la place dans le menu du header les liens "articles" et "forums" …
Le futur des MOOCS c'est maintenant

Il serait temps de faire mieux qu'OC non? :)

jeudi 23 avril 2015 à 17h02 Je suis parfaitement d'accord avec toi, et n'ai jamais prétendu le contraire hein :)
Le futur des MOOCS c'est maintenant

Il serait temps de faire mieux qu'OC non? :)

jeudi 23 avril 2015 à 16h16 Hum étant étudiant en économie et apprenant le web sur mon temps libre je doute d'être un jour un expert du web! Mais ne désespérons pas :p Je t'ai mp!
Nouvelles sources dispo
jeudi 23 avril 2015 à 16h15 D'accord, merci pour les explications :) Concernant les publications je n'ai pas la moindre idée de où on peut trouver ça, à part bien sur google scholar. N'étant pas étudiant en info, je n'ai pa…
Requete bdd sur la premiere lettre d'un champ
jeudi 23 avril 2015 à 16h10 Bonjour à tous! Je suis en train de développer un petit site pour les étudiants en économie, et ce site comportera entre autre une liste des auteurs importants de la discipline. Il sera possib…
Nouvelles sources dispo
jeudi 23 avril 2015 à 15h39 Merci pour le lien :) Je peux en profiter pour te demander pourquoi le choix de Django en back end? Vous n'avez pas peur qu'il soit plus difficile de trouver des contributeurs ainsi qu'avec un fr…
Nouvelles sources dispo
jeudi 23 avril 2015 à 14h14 > Le problème, au delà du fait qu'on touche du doigt les limites de la modération, est que ZdS est basées sur d'autres technologies: python d'une part et git d'autre part. Rien que pour ça, un simple…
Nouvelles sources dispo
jeudi 23 avril 2015 à 13h46 Hum je ne suis pas sur de bien comprendre quoi tu parles Katana... Que veux tu dire par "quelqu'un d'autre a contacté ces gens, et a eu le malheur de partager leur réponse dans une conversation p…
Nouvelles sources dispo
jeudi 23 avril 2015 à 12h51 Bonjour à tous! Suite à certaines demandes de personnes sur OC, j'avais essayé de contacter les gens du projet CLAIRE (INRIA et LIRIS) pour voir ce qui en était de leurs cotés! Ils m'ont donné…
Le futur des MOOCS c'est maintenant

Il serait temps de faire mieux qu'OC non? :)

jeudi 23 avril 2015 à 01h07 Comme je l'ai déjà dit, le but n'est pas de faire pareil qu'une formation initiale, ça serait totalement irréaliste comme vous êtes nombreux à le faire remarquer. Mais de toucher un public différent …
Le futur des MOOCS c'est maintenant

Il serait temps de faire mieux qu'OC non? :)

mercredi 22 avril 2015 à 21h20 Je vais lui répondre publiquement, je n'ai pas grand chose à cacher :) -J'ai été ban d'OC pour avoir remarqué que beaucoup de spam et de posts pas construit semblaient venir de personnes originair…
Le futur des MOOCS c'est maintenant

Il serait temps de faire mieux qu'OC non? :)

mercredi 22 avril 2015 à 14h33 J'ai un cours sur l'éditeur web Brackets en cours de rédaction. Sauf que je l'avais commencé sur OC, et suite à mon ban j'ai mis le truc en pose car rédiger directement en html n'est pas super pratiq…
Le futur des MOOCS c'est maintenant

Il serait temps de faire mieux qu'OC non? :)

mercredi 22 avril 2015 à 14h05 En effet le projet est encore très flou, je voulais simplement voir comment l'idée était reçue dans un premier temps! Le but n'est pas de concurrencer les autres formations mais de s'adresser à un…
Conseil de livres d'économie
mercredi 22 avril 2015 à 12h51 Salut je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité :) En temps qu'étudiant en économie je vais essayer de te répondre. Pour la micro, le seul prérequis est d'avoir un niveau L1/L2 de …