Messages postés par "Cirrus Minor"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 15 avril 2015 à 07h54 | Bonjour, je ne pense pas que l'utilisation de Java change tant que ça les performances - d'ailleurs, Java n'est pas connu pour être rapide :P. 20x75 tiles, c'est vraiment très peu à traiter pour no… | |
mercredi 01 avril 2015 à 12h06 | Salut ! Alors, j'ai essayé le jeu. Il se lance bien (c'est la première fois qu'il se lance ! :P), je suis d'accord avec l'écran de chargement qui fait mal à la tête - mais c'était assez rapide chez… | |
lundi 30 mars 2015 à 09h17 | Et GitHub - que tu avais déjà essayé ? Il te permet de gérer ton code, tes releases, ton site et ton wiki. | |
Witch Blast
Roguelite Dungeon Crawl Shooter |
dimanche 29 mars 2015 à 10h27 | J'ai revu un peu la rareté des items pour la prochaine version - comme il y a pas mal de nouveaux objets, le risque de n'avoir que des objets "encombrants" était trop grand. Concernant le triple tir… |
Witch Blast
vendredi 27 mars 2015 à 08h13 | Une nouvelle qui va vous plaire: j'ai un peu baissé le niveau de difficulté de l'araignée (même moi j'arrivais presque jamais à la tuer :P). Elle sera plus accessible dans la prochaine version ! |
Witch Blast
mercredi 25 mars 2015 à 23h01 | Bonsoir ! Voici en vidéo deux nouveaux objets du jeu: le tir rapide et le slime de compagnie, ainsi qu'un succès débloqué (les succès sont un ajout de la prochaine version). Nous n'avons toujours… |
Witch Blast
mercredi 25 février 2015 à 09h10 | Bonjour **Vael**, L'animation du début, on peut la passer avec les touches entrée, espace ou Escape. Ramasser un objet, c'est un temps assez court, et on peut le diviser par 2 si on est en mode… |
Witch Blast
mardi 24 février 2015 à 20h58 | Bonsoir **Vael**, et bravo ! Les slimes sont redoutables, en effet (mais un objet - assez rara - est efficace contre eux). Alors oui, il y aura une fin, on prévoit une dizaine de niveaux. La captu… |
Witch Blast
mardi 24 février 2015 à 15h01 | **Vael**, une autre personne a le même problème de chargement de textures que toi: sur certaines cartes graphiques, la taille maximale est de 2048x2048. J'aurai bientôt un correctif pour que le jeu … |
Witch Blast
lundi 23 février 2015 à 19h29 | Witch Blast v0.4.6 --- ________________________ Téléchargement: https://github.com/Cirrus-Minor/witchblast/releases/tag/v0.4.6 Dans cette version, principalement: - les **nouveaux effets s… |
Witch Blast
dimanche 22 février 2015 à 18h09 | Ah ! Le boss de la zone 4, il en a fait baver plus d'un ;) Alors, pour le bug, j'ai une idée d'où ça peut venir: le carré blanc de l'intro (c'est une animation du titre en une douzaine d'images) e… |
Witch Blast
dimanche 22 février 2015 à 11h46 | Bonjour et merci, Vael ! Pour le bug graphique, et bien, dans 99% des cas, la cause est un pilote pas à jour. Le troisième boss est pas si difficile que ça, je n'ai jamais eu de retour en ce se… |
Witch Blast
dimanche 15 février 2015 à 21h02 | Ah ! Oui, on m'a dit que c'était un peu naze :P C'est que c'est vraiment pas fun à implémenter, ça, mais un jour, je ferais un truc mieux, avec choix des touches indépendantes (afin de ne pas tout r… |
Witch Blast
dimanche 15 février 2015 à 19h57 | Bonsoir et merci pour ces retours, ça fait plaisir ! Il y a dans la version actuelle 6 niveaux - avec ses 6 boss - et de nouveaux monstres à chaque niveau. Même si le jeu n'est pas fini, il y a dé… |
Witch Blast
samedi 14 février 2015 à 08h44 | Witch Blast v0.4.5 est sortie ! --- ________________________ Téléchargement: https://github.com/Cirrus-Minor/witchblast/releases/tag/v0.4.5 Dans cette version, principalement: - une **refo… |
Witch Blast
dimanche 04 janvier 2015 à 10h19 | Witch Blast v0.4.1 est sortie ! --- ________________________ Téléchargement: https://github.com/Cirrus-Minor/witchblast/releases/tag/v0.4.1 Dans cette nouvelle version: - les **scores** (e… |
UrWorld, le retour !
Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an ! |
samedi 03 janvier 2015 à 14h55 | Alors, j'ai encore essayé :P - les installeurs pour les versions alpha, je déteste, ça fait on ne sait pas trop quoi, ça modifie parfois le registre, etc... Je préfère un dossier zippé comme aupar… |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
samedi 03 janvier 2015 à 09h07 | J'ai essayé ce jeu que j'ai découvert hier. Je n'ai pas encore joué très longtemps (et je suis déjà bloqué :P ). Alors, graphiquement, je le trouve top, les effets sont très chouette, l'absence de m… |
UrWorld, le retour !
mercredi 31 décembre 2014 à 15h21 | Alors, j'ai une autre erreur: ```bash Traceback (most recent call last): File "C:\Python33\lib\site-packages\cx_Freeze\initscripts\Console.py", line 27, in <module> File "UrWorld _code\tester… |
UrWorld, le retour !
mercredi 31 décembre 2014 à 13h43 | Ah ! Je vois que tu as bien supprimé la branche inutile, et bien créé la release. Tu as vu comme GitHub est sympa à utiliser, hein ! J'ai donc téléchargé le jeu, je le lance et... le jeu ne démar… |
Witch Blast
mercredi 31 décembre 2014 à 09h11 | Bonjour, en cette veille de nouvel an, je fais le point sur mes avancées concernant le jeu et qui seront disponible dans la prochaine mise-à-jour, en début d'année prochaine. Ces améliorations … |