Messages postés par "Cirrus Minor"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
UrWorld, le retour du retour
mercredi 15 avril 2015 à 07h54 Bonjour, je ne pense pas que l'utilisation de Java change tant que ça les performances - d'ailleurs, Java n'est pas connu pour être rapide :P. 20x75 tiles, c'est vraiment très peu à traiter pour no…
UrWorld, le retour du retour
mercredi 01 avril 2015 à 12h06 Salut ! Alors, j'ai essayé le jeu. Il se lance bien (c'est la première fois qu'il se lance ! :P), je suis d'accord avec l'écran de chargement qui fait mal à la tête - mais c'était assez rapide chez…
UrWorld, le retour du retour
lundi 30 mars 2015 à 09h17 Et GitHub - que tu avais déjà essayé ? Il te permet de gérer ton code, tes releases, ton site et ton wiki.
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

dimanche 29 mars 2015 à 10h27 J'ai revu un peu la rareté des items pour la prochaine version - comme il y a pas mal de nouveaux objets, le risque de n'avoir que des objets "encombrants" était trop grand. Concernant le triple tir…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

vendredi 27 mars 2015 à 08h13 Une nouvelle qui va vous plaire: j'ai un peu baissé le niveau de difficulté de l'araignée (même moi j'arrivais presque jamais à la tuer :P). Elle sera plus accessible dans la prochaine version !
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

mercredi 25 mars 2015 à 23h01 Bonsoir ! Voici en vidéo deux nouveaux objets du jeu: le tir rapide et le slime de compagnie, ainsi qu'un succès débloqué (les succès sont un ajout de la prochaine version). Nous n'avons toujours…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

mercredi 25 février 2015 à 09h10 Bonjour **Vael**, L'animation du début, on peut la passer avec les touches entrée, espace ou Escape. Ramasser un objet, c'est un temps assez court, et on peut le diviser par 2 si on est en mode…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

mardi 24 février 2015 à 20h58 Bonsoir **Vael**, et bravo ! Les slimes sont redoutables, en effet (mais un objet - assez rara - est efficace contre eux). Alors oui, il y aura une fin, on prévoit une dizaine de niveaux. La captu…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

mardi 24 février 2015 à 15h01 **Vael**, une autre personne a le même problème de chargement de textures que toi: sur certaines cartes graphiques, la taille maximale est de 2048x2048. J'aurai bientôt un correctif pour que le jeu …
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

lundi 23 février 2015 à 19h29 Witch Blast v0.4.6 --- ________________________ Téléchargement: https://github.com/Cirrus-Minor/witchblast/releases/tag/v0.4.6 Dans cette version, principalement: - les **nouveaux effets s…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

dimanche 22 février 2015 à 18h09 Ah ! Le boss de la zone 4, il en a fait baver plus d'un ;) Alors, pour le bug, j'ai une idée d'où ça peut venir: le carré blanc de l'intro (c'est une animation du titre en une douzaine d'images) e…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

dimanche 22 février 2015 à 11h46 Bonjour et merci, Vael ! Pour le bug graphique, et bien, dans 99% des cas, la cause est un pilote pas à jour. Le troisième boss est pas si difficile que ça, je n'ai jamais eu de retour en ce se…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

dimanche 15 février 2015 à 21h02 Ah ! Oui, on m'a dit que c'était un peu naze :P C'est que c'est vraiment pas fun à implémenter, ça, mais un jour, je ferais un truc mieux, avec choix des touches indépendantes (afin de ne pas tout r…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

dimanche 15 février 2015 à 19h57 Bonsoir et merci pour ces retours, ça fait plaisir ! Il y a dans la version actuelle 6 niveaux - avec ses 6 boss - et de nouveaux monstres à chaque niveau. Même si le jeu n'est pas fini, il y a dé…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

samedi 14 février 2015 à 08h44 Witch Blast v0.4.5 est sortie ! --- ________________________ Téléchargement: https://github.com/Cirrus-Minor/witchblast/releases/tag/v0.4.5 Dans cette version, principalement: - une **refo…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

dimanche 04 janvier 2015 à 10h19 Witch Blast v0.4.1 est sortie ! --- ________________________ Téléchargement: https://github.com/Cirrus-Minor/witchblast/releases/tag/v0.4.1 Dans cette nouvelle version: - les **scores** (e…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

samedi 03 janvier 2015 à 14h55 Alors, j'ai encore essayé :P - les installeurs pour les versions alpha, je déteste, ça fait on ne sait pas trop quoi, ça modifie parfois le registre, etc... Je préfère un dossier zippé comme aupar…
Roll On

Puzzle game

samedi 03 janvier 2015 à 09h07 J'ai essayé ce jeu que j'ai découvert hier. Je n'ai pas encore joué très longtemps (et je suis déjà bloqué :P ). Alors, graphiquement, je le trouve top, les effets sont très chouette, l'absence de m…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mercredi 31 décembre 2014 à 15h21 Alors, j'ai une autre erreur: ```bash Traceback (most recent call last): File "C:\Python33\lib\site-packages\cx_Freeze\initscripts\Console.py", line 27, in <module> File "UrWorld _code\tester…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mercredi 31 décembre 2014 à 13h43 Ah ! Je vois que tu as bien supprimé la branche inutile, et bien créé la release. Tu as vu comme GitHub est sympa à utiliser, hein ! J'ai donc téléchargé le jeu, je le lance et... le jeu ne démar…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

mercredi 31 décembre 2014 à 09h11 Bonjour, en cette veille de nouvel an, je fais le point sur mes avancées concernant le jeu et qui seront disponible dans la prochaine mise-à-jour, en début d'année prochaine. Ces améliorations …