Messages postés par "Cirrus Minor"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 30 décembre 2014 à 22h59 La release, ce n'est pas une branche ! Une branche permet un travail en parallèle sans toucher le jeu de base. Qui pourra éventuellement y être intégré une fois terminé. Les releases, c'est ici (…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 30 décembre 2014 à 20h55 > bizarre > tu lances quoi ? > pas launcher.bat j'espere, ni meme les gamelauncher C'est pour ça que je te dis que tu t'y prends très mal avec les releases ! On ne comprend rien, et ce n'est pa…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

mardi 23 décembre 2014 à 16h19 Bonjour et merci beaucoup Loptr ! Alors, oui, je n'utilise que SFML, et je dois donc gérer la physique moi-même, mais celle-ci est assez sommaire, heureusement. Héhé, oui, certains joueurs m'ont …
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

dimanche 21 décembre 2014 à 10h12 Bonjour Folaefolc, je suis allé faire un tour sur ton GitHub - sans trop m'attarder sur le code car je connais très peu Python - et j'ai une petite remarque à faire. En fait, je vois que tu as …
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

samedi 20 décembre 2014 à 14h10 Bonjour, je vous présente mon projet de jeu vidéo, développé en C++ avec la bibliothèque SFML, sur lequel je bosse depuis quelques mois. ________________________ -> # ![Image utilisateur](http://…