Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Faire du ménage dans le forum « Bugs et Suggestions »
lundi 23 mars 2015 à 20h43 > Un topic résumant les bugs résolus/en cours et les suggestions acceptées/en cours/refusées alors. À l'époque de la bêta j'en avais fais [un](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/381/les-bugs-a…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

dimanche 22 mars 2015 à 20h37 Personnellement, je suis de ton avis. Mais je l'ai tout de même mis, vu que s'est apparu dans la conversation et, au-moins les nouveaux verront qu'on a discuté et qu'ils peuvent donc aussi en déb…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

dimanche 22 mars 2015 à 20h26 Mise à jour de la ZEP faites ! Dites-moi ce que vous en pensez. Le gros nouveau point, c'est l'aperçu en temps réelle. Pour les images, j'ai mis un bloc question, car j'ai cru apercevoir dans la …
I see dead bêtas…

Désactiver les bêtas qui ne mènent à rien

dimanche 22 mars 2015 à 20h14 > D'où ma suggestion que, lorsqu'un tel cas se présente, les validos (ou quelqu'un de dûment habilité pour cela) puissent désactiver la bêta d'office, voire supprimer le tuto lorsqu'il est vraiment i…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

mardi 17 mars 2015 à 16h51 > Florian tu es toujours la pour mettre a jour l'OP ? Yep, j'essaye de faire ça aujourd'hui ou au plus tard demain. ;)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 13 mars 2015 à 12h27 > Oui, c'est bien dommage qu'un monstre pareil de la littérature SF soit mort :( . Un monstre de la littérature fantasy ! Il disait de la SF, que c'est de la fantasy avec des boulons. ^^ Mais s…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 09 mars 2015 à 23h22 Même encore au stade de brouillon, ça rend plutôt pas mal ! ^^ Ça donne envie de voir la suite !
URL et lien
samedi 07 mars 2015 à 17h48 Et déjà corrigé. :p
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

samedi 07 mars 2015 à 02h23 Merci Solid pour ton retour ! :) C'est vrai que j'ai plus ou moins oublié de parler de tout cela. Je dis, *plus ou moins* car certaines des choses que tu soulèves, j'y avais pensé mais pas forcéme…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

vendredi 06 mars 2015 à 17h44 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 mois, 3 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Le vote d'une loi et l'Article 49-3**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci…
Mode plein écran et mode nuit pour l'éditeur

Nos pauvres petits yeux ...

mercredi 04 mars 2015 à 17h49 Mais en fait, je crois qu'on s'en même tous un peu les pinceaux ! ^^ Car Eskimon parle effectivement d'un mode nuit général, du moins je pense vu qu'il a cité le ticket qui va bien. Et Bat' de l'é…
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

mercredi 04 mars 2015 à 17h37 Chez moi, sous FF v35, tout roule ! Malgré le fait que je sois en HTTPS.
Mode plein écran et mode nuit pour l'éditeur

Nos pauvres petits yeux ...

mercredi 04 mars 2015 à 17h35 > @Flori@***~~a~~***n.B : Tant qu'à faire, autant le généralisé. Surtout que je vois pas pourquoi on le ferait sur celui des tutos et pas pour le reste. Bah disons que sur l'éditeur de tuto, là où…
Bang pour DuckDuckGo

Avis aux utilisateurs de DuckDuckGo

mercredi 04 mars 2015 à 13h25 Ça serait cool effectivement ! Je profite aussi, vu qu'on parle de recherche, de parler de la PR de Fulbert permettant de faire de la recherche sur le site depuis le navigateur : https://github.co…
Mode plein écran et mode nuit pour l'éditeur

Nos pauvres petits yeux ...

mardi 03 mars 2015 à 00h11 Petite question. Le mode plein écran serait limiter à l'éditeur des tutos ou, il serait généralisé ? *(Je devrais penser à mettre la ZEP à jour, avec tout ce qui vient de se rajouter).*
Avatar remplacé par un carré blanc entouré de "vagues" de couleur violette
dimanche 01 mars 2015 à 01h40 Salut, Ton avatar semble gérer par Gravatar, de fait le problème doit venir de chez eux ou de ton compte chez et non de nous ! Après, si tu as changé ton e-mail sur le site (ZdS), je crois qu…
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

samedi 28 février 2015 à 18h27 @Vayel : je l'ai précisé dans mon message, la doc déconne un peu. Comme le dit mon VDD il faut y accéder en `http` et non `https`.
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

samedi 28 février 2015 à 18h17 Le lien se trouve dans le footer. Seulement, elle déconne quelque peu et, elle n'a pas encore le design de ZdS, étant donné que la PR n'a pas encore été mergé. ;)
La bêta de la v1.6 est sortie !
vendredi 27 février 2015 à 08h02 ~~C'est normal ! Après pourquoi la décision de l'enlever a été prise, je ne saurai dire..~~ **Edit :** Autant pour moi, c'est en discussion sur le GH ! En fait, elle a été enlevé par AndrO et, c'e…
ZEP-21 : Refonte de l'interface des messages privés
jeudi 26 février 2015 à 01h12 Ça serait cool de ne pas laisser cette ZEP prendre la poussière, car les améliorations qu'elle propose sont assez cool ! J'ai une petite suggestion qui m'est venu ce soir en lisant mes MPs. Ne se…
Liens et exposants
mardi 24 février 2015 à 18h41 Effectivement, sur mon WP tout roule ! Sûrement encore des différences entre navigateurs..