Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 21 février 2015 à 22h57 J'ai envie de dire, moins tu ne les connais pas, mieux c'est. :D
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 16 février 2015 à 00h12 En fait en clair, ça permet de dire à Google & Co que certes, nous « *copions* » les ressources, **mais** que nous savons que le contenu est déjà présent quelque part. Ça permet qu'ils nous descenden…
Applications : les indispensables de la communauté !

Venez partager avec nous vos applications préférés !

vendredi 13 février 2015 à 20h17 Ils pourraient le faire aussi avec le Windows Phone Store. :(
Mettre Clem sur les pages d'erreur

Parce qu'elle est pas très présente

dimanche 08 février 2015 à 18h48 Ou.. CC BY-NC. ;)
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications

Plus souple, plus complet, plus mieux !

samedi 07 février 2015 à 13h11 > J'ignore si ça s'intègre à la ZEP, mais il pourrait être intéressant d'être informé en temps réel de la parution d'un nouveau message dans le sujet sur lequel on est en train de poster. Je ne su…
Les introductions et conclusions des chapitres des big-tutoriels invisible
jeudi 29 janvier 2015 à 17h17 C'est corrigé ! Ça arrivera avec la prochaine version ! :) Merci Pierre !

dimanche 25 janvier 2015 à 13h24 Autre petite suggestion. Je ne sais pas vraiment si ça rendre dans le cadre de la ZEP, mais bon, je propose, ne sait-on jamais ! Avec cette refonte des notifs, on pourrait en profiter pour ajaxifi…
Equivalent libre à Premiere?

Ou du moins gratuit, et surtout pour Windows

samedi 24 janvier 2015 à 19h17 Sinon, récemment je recherchais aussi un logiciel pour faire du montage vidéo. Et sur Linux je suis tombé sur un logiciel qui se nomme « *[Lightworks](http://www.lwks.com/)* ». Il a une licence payan…

mercredi 21 janvier 2015 à 23h18 Pour les mentions, la discussion se trouve ici : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/688
Donnez un zeste de parole à Clem !
mardi 20 janvier 2015 à 16h08 Trop de "zeste".. ;)
Erreur 500 dans la liste des membres
vendredi 16 janvier 2015 à 22h08 C'est normal. Si ça a été corrigé, ça viendra seulement avec la prochaine MEP. ;)
Nous aussi, soyons Charlie
mercredi 07 janvier 2015 à 22h33 Un attentat aux retombées internationales. ## Je suis Charlie.
Coller dans le champ de saisie multiplie les icônes de la barre d'outils

waaaattttt

mardi 06 janvier 2015 à 19h35 Merci du signalement. :) Mais ce bug est déjà connu ! ;)
Liens vers le comptes ZdS sur les réseaux sociaux

A moins que je sois aveugle ?

mardi 06 janvier 2015 à 08h08 Salut, Si je ne me trompe pas Eskimon les a mis en place. Je vais checker le GH pour te confirmer ça et te dire avec quel version ça arrivera. :) **Edit :** Ça arrivera avec la v1.5. ;)

lundi 05 janvier 2015 à 17h34 Pour ma part, ça sera : | Nom | Catégorie(s) | Payant(e) / Gratuit(e) ? | OS + Lien de téléchargement | |-----|--------------|--------------------------|-----------------------------| | Europe…

samedi 03 janvier 2015 à 23h46 Bonjour/Bonsoir à toutes et tous ! Vous n'êtes peut-être pas sans savoir, que lorsque nous avons un smartphone, dénicher des applications utiles et/ou divertissantes et/ou des jeux plutôt bien fai…
Ajouter un bot IRC pour le chat Zest de savoir
samedi 03 janvier 2015 à 20h51 Ou qui réagit à certains mots. Grâce à cela, par-exemple, on pourrait lui donner un **très léger** rôle de *remise en place*. Par-exemple, il détecte une insulte et réagit en conséquence avec un …
Ajouter un bot IRC pour le chat Zest de savoir
samedi 03 janvier 2015 à 15h50 Je suis plutôt pour. Je trouve que ça rajoute un peu d'interactivité sur IRC et ça permettrait de rapprocher plus le site de ce dernier. Seulement, juste sur : > + Affichage des nouveaux topic…
Joyeux Noël à tous les zesteurs
jeudi 25 décembre 2014 à 23h50 Joyeux Noël tout le monde ! *(Bah quoi.. il reste encore 10 minutes.. :-° )*
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mardi 23 décembre 2014 à 00h06 Plusieurs votes sont-ils possibles ? Si oui, pour ma part ça sera : 4 et 3.
Deux fois la date au lieu d'une !
lundi 22 décembre 2014 à 20h26 En fait, c'est surtout que le build du front était en cours. ^^ https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1967#issuecomment-67877827