Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
samedi 21 février 2015 à 22h57 | J'ai envie de dire, moins tu ne les connais pas, mieux c'est. :D |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
lundi 16 février 2015 à 00h12 | En fait en clair, ça permet de dire à Google & Co que certes, nous « *copions* » les ressources, **mais** que nous savons que le contenu est déjà présent quelque part. Ça permet qu'ils nous descenden… |
Applications : les indispensables de la communauté !
Venez partager avec nous vos applications préférés ! |
vendredi 13 février 2015 à 20h17 | Ils pourraient le faire aussi avec le Windows Phone Store. :( |
Mettre Clem sur les pages d'erreur
Parce qu'elle est pas très présente |
dimanche 08 février 2015 à 18h48 | Ou.. CC BY-NC. ;) |
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications
Plus souple, plus complet, plus mieux ! |
samedi 07 février 2015 à 13h11 | > J'ignore si ça s'intègre à la ZEP, mais il pourrait être intéressant d'être informé en temps réel de la parution d'un nouveau message dans le sujet sur lequel on est en train de poster. Je ne su… |
jeudi 29 janvier 2015 à 17h17 | C'est corrigé ! Ça arrivera avec la prochaine version ! :) Merci Pierre ! | |
dimanche 25 janvier 2015 à 13h24 | Autre petite suggestion. Je ne sais pas vraiment si ça rendre dans le cadre de la ZEP, mais bon, je propose, ne sait-on jamais ! Avec cette refonte des notifs, on pourrait en profiter pour ajaxifi… |
Equivalent libre à Premiere?
Ou du moins gratuit, et surtout pour Windows |
samedi 24 janvier 2015 à 19h17 | Sinon, récemment je recherchais aussi un logiciel pour faire du montage vidéo. Et sur Linux je suis tombé sur un logiciel qui se nomme « *[Lightworks](http://www.lwks.com/)* ». Il a une licence payan… |
mercredi 21 janvier 2015 à 23h18 | Pour les mentions, la discussion se trouve ici : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/688 |
mardi 20 janvier 2015 à 16h08 | Trop de "zeste".. ;) | |
vendredi 16 janvier 2015 à 22h08 | C'est normal. Si ça a été corrigé, ça viendra seulement avec la prochaine MEP. ;) | |
mercredi 07 janvier 2015 à 22h33 | Un attentat aux retombées internationales. ## Je suis Charlie. | |
mardi 06 janvier 2015 à 19h35 | Merci du signalement. :) Mais ce bug est déjà connu ! ;) | |
Liens vers le comptes ZdS sur les réseaux sociaux
A moins que je sois aveugle ? |
mardi 06 janvier 2015 à 08h08 | Salut, Si je ne me trompe pas Eskimon les a mis en place. Je vais checker le GH pour te confirmer ça et te dire avec quel version ça arrivera. :) **Edit :** Ça arrivera avec la v1.5. ;) |
lundi 05 janvier 2015 à 17h34 | Pour ma part, ça sera : | Nom | Catégorie(s) | Payant(e) / Gratuit(e) ? | OS + Lien de téléchargement | |-----|--------------|--------------------------|-----------------------------| | Europe… |
samedi 03 janvier 2015 à 23h46 | Bonjour/Bonsoir à toutes et tous ! Vous n'êtes peut-être pas sans savoir, que lorsque nous avons un smartphone, dénicher des applications utiles et/ou divertissantes et/ou des jeux plutôt bien fai… |
samedi 03 janvier 2015 à 20h51 | Ou qui réagit à certains mots. Grâce à cela, par-exemple, on pourrait lui donner un **très léger** rôle de *remise en place*. Par-exemple, il détecte une insulte et réagit en conséquence avec un … | |
samedi 03 janvier 2015 à 15h50 | Je suis plutôt pour. Je trouve que ça rajoute un peu d'interactivité sur IRC et ça permettrait de rapprocher plus le site de ce dernier. Seulement, juste sur : > + Affichage des nouveaux topic… | |
jeudi 25 décembre 2014 à 23h50 | Joyeux Noël tout le monde ! *(Bah quoi.. il reste encore 10 minutes.. :-° )* | |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mardi 23 décembre 2014 à 00h06 | Plusieurs votes sont-ils possibles ? Si oui, pour ma part ça sera : 4 et 3. |
lundi 22 décembre 2014 à 20h26 | En fait, c'est surtout que le build du front était en cours. ^^ https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1967#issuecomment-67877827 |