Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un zeste de mascotte

hehe

mercredi 29 avril 2015 à 20h23 En fait, c'est un peu quelque chose [du genre](http://zozoraction.bl.ee/maxroyo/) que vous voulez faire, non ?
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

mardi 28 avril 2015 à 23h11 J'ai mis un encart dans l'introduction, disant clairement que le tutoriel ne portait que sur le système français ! J'aurais un peu de mal à faire l'analogie avec d'autre pays, étant donné que je c…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

mardi 28 avril 2015 à 23h05 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Le vote d'une loi et l'Article 49-3](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/835/le-vote-dune-loi-et-lar…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

mardi 28 avril 2015 à 16h50 @Javier : Merci ! C'est vrai que je trouve pas mal d'illustrer tout ça avec des vidéos. Surtout avec tout ce texte.. Ça coupe un peu ! Et au contraire d'un tuto d'info où on peut manipuler un logicie…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

mardi 28 avril 2015 à 16h18 Bon, je pense que je vais rajouter ces points et encore changer l'introduction puis, je l'enverrais déjà en validation, comme ça j'aurai également un retour d'un validateur (forme et contenu) ! N'…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

mardi 28 avril 2015 à 14h40 Je vais changer cela alors et voir comment je peux introduire le tout, aha !
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

mardi 28 avril 2015 à 14h17 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Le vote d'une loi et l'Article 49-3](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/835/le-vote-dune-loi-et-lar…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 27 avril 2015 à 18h55 Personnellement le hover sur les Unes ne me gène aucunement. Comme tu le relève lethom, il ne gène aucunement le clic alors bon.
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 27 avril 2015 à 00h24 J'ai remarqué quelque chose qui relève plus de la cohérence, que d'un réel bug. Avec la dernière version du site, sur les forums quand on passe en version mobile (ou qu'on réduit la fenêtre), les ter…
Pourquoi zeste de savoir
dimanche 26 avril 2015 à 11h29 > Post Scriptum : a mon avis de fait que les initiales sont l'inverse de celle du site du zero y est pour quelque chose Bravo Watson ! Sinon pour répondre, c'est complètement voulu de vouloir …
Venez nous montrer vos trouvailles !

Ou parler simplement de tout et de rien sur les disquaires !

mardi 21 avril 2015 à 16h59 > Je vois peu de disquaires qui organiseraient des concerts, des soirées à thème pour que les gens se rencontrent autour de la musique, [...] Le disquaire de ma ville propose ce genres de choses e…
disclaimer cookies

bandeau gris "cookies & google analytics" qui ne se ferme pas à l'appui du bouton OK

dimanche 19 avril 2015 à 09h33 Tiens bizarre, ça avait marché chez moi.. ! Mais tant mieux si le problème est réglé ! :p
disclaimer cookies

bandeau gris "cookies & google analytics" qui ne se ferme pas à l'appui du bouton OK

samedi 18 avril 2015 à 23h46 > sur Windows Phone Recharge plusieurs fois la page et normalement ça devrait être bon. (Ça a marché pour moi !) > sur Firefox Un p'tit ||CTRL|| + ||Shift|| + ||R|| (ou ||CTRL|| + ||F5|| dan…
Venez nous montrer vos trouvailles !

Ou parler simplement de tout et de rien sur les disquaires !

samedi 18 avril 2015 à 17h58 Bonjour la communauté ! Vous le savez peut-être ou non, mais aujourd'hui, samedi 18 avril est un jour un peu spécial pour les disquaires, puisque c'est **leur** jour ! ;) En effet, nous sommes …
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels

Des chiffres, des graphes, du kikimeter !

mardi 14 avril 2015 à 17h09 Dites, j'ai une petite question. Cette ZEP a pour titre : « *Interface de statistiques sur les **tutoriels*** ». Mais si j'ai bien suivi, la ZEP-12, va considérablement réduire la frontière entre les…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 12 avril 2015 à 15h56 C'est voulu et fait exprès. ^^
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

mercredi 08 avril 2015 à 20h09 > IE sous Windows Phone.. Aucun problème pour moi de ce côté ! **Edit :** Sous Firefox v36, aucun problème également !
Trois balises "secret" pour le prix de deux !

Bug front ou markdown à choisir..

lundi 06 avril 2015 à 19h43 Salut ! Voilà longtemps que je n'avais pas signaler de bug ! Mais, en répondant à un sujet ce soir, j'ai remarqué que, quand nous avons deux images, chacune présentes dans une balises secret disti…
Affichage des formules
lundi 06 avril 2015 à 19h36 J'ai eu le même souci aujourd'hui, sur mon Windows Phone, donc sous IE. Mais au vu, de la seconde formule de la 1^ère^ image, je pencherai plus pour une erreur d'interprétation ! [[secret]] | ![]…
Problème avec le HTTPS
dimanche 05 avril 2015 à 12h31 C'est bon pour moi !
Problème avec le HTTPS
dimanche 05 avril 2015 à 11h48 Ah, je ne suis donc pas le seul ! Pour ma part, pour régler le problème, j'ai fais : ``préférence -> avancé -> certificats`` et j'ai décocher la case, répondeur OCSP. ;) **Edit :** Pour ma par…