Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 26 août 2014 à 20h12 | Bonjour à tous, J'ai commencé l'apprentissage du langage Perl et de ce fait, je suis en pleine lecture de ce [PDF](http://formation-perl.fr/guide-perl.pdf). Désolé Nohar, mais ton tuto sur le sit… | |
Qui est-ce ?
Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos ! |
mardi 26 août 2014 à 18h46 | Par-ailleurs, en parlant du TDS, je viens de le mettre à jour, en suivant le classement ! :) Le classement s'effectue comme cela : d'abord un classement par points (le plus important) et après un … |
Qui est-ce ?
mardi 26 août 2014 à 18h26 | > Edit : pssst OP, y'a une coquille dans le tableau des scores, "Images posté**e**s". Hein ? Quelle faute ? Vois pas moi.. ^^ |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mardi 26 août 2014 à 13h59 | Pour les maths, ça fait quelques temps qu'on a des soucis. Je pensais que ça venait de MathJax, chose que Pierre m'a confirmé, mais vu que ça dure, je pense plutôt que ça viendrait de chez nous. C… |
Qui est-ce ?
lundi 25 août 2014 à 17h27 | N'hésitez pas à me le faire remarquer si il y a des erreurs sur vos points ! > j'ai vraiment galéré pour tromper Google. >_< J'imagine. ^^ |
Qui est-ce ?
lundi 25 août 2014 à 17h23 | >Faut mettre des images un peu plus modifié je pense ^^ Pas faux. Mais après, c'est aussi dur de trouver un compris entre la personne doit être encore un peu visible et elle ne doit plus trop l'êt… |
Qui est-ce ?
lundi 25 août 2014 à 17h14 | À poster et à trouver aussi vite, je ne vais plus arriver à suivre avec le tableau des scores moi, aha. ^^ |
Qui est-ce ?
lundi 25 août 2014 à 16h13 | Tu vois que ça, et tu vois juste! ;) |
Qui est-ce ?
lundi 25 août 2014 à 16h12 | Merci legion_noir ! :) **Domaine :** Politique. (J'ai tenté une autre technique, si c'est trop dites moi !) ![Bonne Chance !](http://i.imgur.com/9C3Gc9P.jpg) |
Qui est-ce ?
lundi 25 août 2014 à 16h02 | En même temps, je passe ma vie devant DW, donc bon, aha. ^^ J'édite dans une minute. :) *[DW]: Doctor Who |
Qui est-ce ?
lundi 25 août 2014 à 15h46 | Bilie Piper aka Rose Tyler, non ? |
Qui est-ce ?
lundi 25 août 2014 à 15h36 | Bravo Zayon ! :D Et c'est vrai, que j'aurais pu un peu plus simple, mais au-moins, ça vous aura fait travailler les méninges ! ^^ |
Qui est-ce ?
lundi 25 août 2014 à 14h02 | Bien-sûr ! ;) |
Qui est-ce ?
lundi 25 août 2014 à 12h45 | Ça serait bien trop simple, si tout le monde filerait sur le net et aller chercher l'image. :D M'enfin ! Ça me dit toujours pas qui est ce bon monsieur ! ^^ |
Qui est-ce ?
lundi 25 août 2014 à 11h59 | C'est pour ça, que j'ai hésité à le mettre. Mais avant, car je n'allais pas mettre la photo d'un mec que je ne connais pas, j'ai fait une recherche. Et sur tout les sites sur lesquelles je suis tombé… |
Qui est-ce ?
lundi 25 août 2014 à 01h01 | > Non ce que je voulais dire, c'est que l'image est tellement peu pixellisé que même google peu trouver l'image ;) Si la personne n'est absolument plus visible, ça n'a plus aucun intérêt. Le but e… |
dimanche 24 août 2014 à 16h42 | De toute manière la licence n'est pas obligatoire dès la création du tuto. Tu es juste obligé d'en avoir une, à partir du moment où tu l'envoie en validation. ;) | |
samedi 23 août 2014 à 21h12 | Cela m'intéresse également, si ça peut aider à être plus opérationnel pour le dév' du site. Et comme mon compatriote du dessus, si il existe une version Linux (sinon ça ne sera pas ok pour moi..) | |
Qui est-ce ?
samedi 23 août 2014 à 21h09 | Ça me dit pas qui il est ! :D Et la recherche par image, c'est mal. ^^ |
Qui est-ce ?
samedi 23 août 2014 à 15h50 | Je reprends donc. Toujours dans le domaine de l'informatique, pour ne pas changer. :) ![Informatique](http://i.imgur.com/l9THHBK.jpg) |
samedi 23 août 2014 à 11h57 | > dans mes souvenirs, un tuto/~~article sera~~ **est entrain d'être** rédigé pour expliquer tout ça. ;) |