Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Différence d'un caractère, pourquoi ?
mardi 26 août 2014 à 20h12 Bonjour à tous, J'ai commencé l'apprentissage du langage Perl et de ce fait, je suis en pleine lecture de ce [PDF](http://formation-perl.fr/guide-perl.pdf). Désolé Nohar, mais ton tuto sur le sit…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 26 août 2014 à 18h46 Par-ailleurs, en parlant du TDS, je viens de le mettre à jour, en suivant le classement ! :) Le classement s'effectue comme cela : d'abord un classement par points (le plus important) et après un …
Qui est-ce ?

mardi 26 août 2014 à 18h26 > Edit : pssst OP, y'a une coquille dans le tableau des scores, "Images posté**e**s". Hein ? Quelle faute ? Vois pas moi.. ^^
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 26 août 2014 à 13h59 Pour les maths, ça fait quelques temps qu'on a des soucis. Je pensais que ça venait de MathJax, chose que Pierre m'a confirmé, mais vu que ça dure, je pense plutôt que ça viendrait de chez nous. C…
Qui est-ce ?

lundi 25 août 2014 à 17h27 N'hésitez pas à me le faire remarquer si il y a des erreurs sur vos points ! > j'ai vraiment galéré pour tromper Google. >_< J'imagine. ^^
Qui est-ce ?

lundi 25 août 2014 à 17h23 >Faut mettre des images un peu plus modifié je pense ^^ Pas faux. Mais après, c'est aussi dur de trouver un compris entre la personne doit être encore un peu visible et elle ne doit plus trop l'êt…
Qui est-ce ?

lundi 25 août 2014 à 17h14 À poster et à trouver aussi vite, je ne vais plus arriver à suivre avec le tableau des scores moi, aha. ^^
Qui est-ce ?

lundi 25 août 2014 à 16h13 Tu vois que ça, et tu vois juste! ;)
Qui est-ce ?

lundi 25 août 2014 à 16h12 Merci legion_noir ! :) **Domaine :** Politique. (J'ai tenté une autre technique, si c'est trop dites moi !) ![Bonne Chance !](http://i.imgur.com/9C3Gc9P.jpg)
Qui est-ce ?

lundi 25 août 2014 à 16h02 En même temps, je passe ma vie devant DW, donc bon, aha. ^^ J'édite dans une minute. :) *[DW]: Doctor Who
Qui est-ce ?

lundi 25 août 2014 à 15h46 Bilie Piper aka Rose Tyler, non ?
Qui est-ce ?

lundi 25 août 2014 à 15h36 Bravo Zayon ! :D Et c'est vrai, que j'aurais pu un peu plus simple, mais au-moins, ça vous aura fait travailler les méninges ! ^^
Qui est-ce ?

lundi 25 août 2014 à 14h02 Bien-sûr ! ;)
Qui est-ce ?

lundi 25 août 2014 à 12h45 Ça serait bien trop simple, si tout le monde filerait sur le net et aller chercher l'image. :D M'enfin ! Ça me dit toujours pas qui est ce bon monsieur ! ^^
Qui est-ce ?

lundi 25 août 2014 à 11h59 C'est pour ça, que j'ai hésité à le mettre. Mais avant, car je n'allais pas mettre la photo d'un mec que je ne connais pas, j'ai fait une recherche. Et sur tout les sites sur lesquelles je suis tombé…
Qui est-ce ?

lundi 25 août 2014 à 01h01 > Non ce que je voulais dire, c'est que l'image est tellement peu pixellisé que même google peu trouver l'image ;) Si la personne n'est absolument plus visible, ça n'a plus aucun intérêt. Le but e…
Création de tutoriel
dimanche 24 août 2014 à 16h42 De toute manière la licence n'est pas obligatoire dès la création du tuto. Tu es juste obligé d'en avoir une, à partir du moment où tu l'envoie en validation. ;)
Licence de PyCharm Pro pour les développeurs
samedi 23 août 2014 à 21h12 Cela m'intéresse également, si ça peut aider à être plus opérationnel pour le dév' du site. Et comme mon compatriote du dessus, si il existe une version Linux (sinon ça ne sera pas ok pour moi..)
Qui est-ce ?

samedi 23 août 2014 à 21h09 Ça me dit pas qui il est ! :D Et la recherche par image, c'est mal. ^^
Qui est-ce ?

samedi 23 août 2014 à 15h50 Je reprends donc. Toujours dans le domaine de l'informatique, pour ne pas changer. :) ![Informatique](http://i.imgur.com/l9THHBK.jpg)
Création de tutoriel
samedi 23 août 2014 à 11h57 > dans mes souvenirs, un tuto/~~article sera~~ **est entrain d'être** rédigé pour expliquer tout ça. ;)