Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Creer un clone du site
samedi 30 août 2014 à 22h17 Ah, mais je ne disais pas ça, pour qu'il nous clone pas et que donc il reste et participe. ^^ Mais vu que son message donnait l'impression que pour lui ZdS = uniquement et seulement informatique, …
Creer un clone du site
samedi 30 août 2014 à 22h08 > sur un sujet completement différent que l'informatique ZdS, n'est pas voué à rester concentrer sur l'informatique. C'est juste que pour l'instant, la plupart des gens qui le côtoient sont des ge…
Bug : envoi d'un MP à soi-même

C'est possible !

samedi 30 août 2014 à 18h57 J'ai remonté sur [l'ancienne PR](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/1302) qui était censé régler ce problème. Vu que c'est Eskimon qui a réglé ça, faudrait peut-être voir avec lui. ;)
Requêtes de tutoriels
samedi 30 août 2014 à 14h52 Ah oui, d'accord ! Je n'avais pas vu les choses comme ça. Mais sous cette angle là, je suis plus d'accord. ^^
Requêtes de tutoriels
samedi 30 août 2014 à 14h33 > - Adopter des conventions : comment en choisir une ? > - Bien nommer ses objets : convention, longueur du nom, choix du nom… Je n'y connais pas grand chose en prog'. Mais ces deux points, ne se…
Editeurs qui acceptent les publications sous licence CC
vendredi 29 août 2014 à 20h27 Effectivement, j'aurais dû un peu plus fouiller avec de te donner le lien. Navré ! > Le projet Framabook n’a pas de ligne éditoriale stricte. L’essentiel de la collection consiste à produire des o…
Editeurs qui acceptent les publications sous licence CC
vendredi 29 août 2014 à 20h16 Salut, Je ne sais pas, si c'est que tu cherches, mais j'ai vu, une fois sur les forums passer ce site : [Famabook](http://framabook.org/). Qui serait d'après ce que j'ai compris et lu sur leur sit…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

vendredi 29 août 2014 à 12h50 Tout le monde se fait avoir. ^^
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

vendredi 29 août 2014 à 00h30 J'aime assez bien ce topic ! Surtout cas j'aime bien savoir quelle est le processus de réflexion qui se cache derrière vos pseudos. ^^ Pour parler du mien, aucune histoire merveilleuse ou quoi ce …
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

jeudi 28 août 2014 à 15h14 Bah quoi.. ? Humouriste c'est cool aussi ! Et je te rajoute ton point de suite ! :) Pour le rangement par ordre alphabétique, moi, ça ne me dérange aucunement !
Qui est-ce ?

jeudi 28 août 2014 à 15h08 Voilà ! Ton idée a été mise en place Alkareth ! :) Par-contre ne citez par le premier post, vous risquerez d'halluciner.. ^^ Mais j'ai fait le tableau sur ST et je l'ai simplement C/C..
Qui est-ce ?

jeudi 28 août 2014 à 14h08 > Flori@n, j'pensais à un truc, il serait bienvenu d'avoir dans l'OP une liste des personnalités déjà traitées, dans une balise secret, histoire d'éviter les doublons ! Pas bête, j'essayerai de f…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 27 août 2014 à 21h27 Bienvenue à toi ! Sinon pour ça : > PS : j'aime pas trop les fruits qui parlent. :D Faudra t'y faire. :D
Qui est-ce ?

mercredi 27 août 2014 à 15h29 Normalement, c'est à Katana. Sauf si il passe la main.
Qui est-ce ?

mercredi 27 août 2014 à 13h51 Je trouvais ça bizarre qu'un p'tit troll ne soit pas encore venu. ^^
Qui est-ce ?

mercredi 27 août 2014 à 11h42 Effectivement, c'est lui. :) Et non, legion_noir, ce n'est pas ton boulanger. ;) Rasmus Lerdorf, pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est tout bonnement le créateur du langage de programmation …
Qui est-ce ?

mercredi 27 août 2014 à 01h21 Bon, je reprends ! :) **Domaine :** Informatique. ![Informatique](http://i.imgur.com/9QlNqYu.jpg)
Qui est-ce ?

mercredi 27 août 2014 à 00h41 Ah oui.. Mais c'est quoi ce machin horrible qu'il a sur la tête ?
Qui est-ce ?

mercredi 27 août 2014 à 00h21 Personnage de films/séries ou de jeux vidéos ?
Qui est-ce ?

mercredi 27 août 2014 à 00h14 Bon, vu que j'ai fait une erreur sur tes points, j'en ai profité pour tout vérifier ! Donc voilà le dernier TDS ! :) | # | Pseudo | Points | Images Postées | |-----…
Différence d'un caractère, pourquoi ?
mardi 26 août 2014 à 21h04 Ma pensée était donc juste. Merci de l'avoir confirmé ! :)