Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 30 août 2014 à 22h17 | Ah, mais je ne disais pas ça, pour qu'il nous clone pas et que donc il reste et participe. ^^ Mais vu que son message donnait l'impression que pour lui ZdS = uniquement et seulement informatique, … | |
samedi 30 août 2014 à 22h08 | > sur un sujet completement différent que l'informatique ZdS, n'est pas voué à rester concentrer sur l'informatique. C'est juste que pour l'instant, la plupart des gens qui le côtoient sont des ge… | |
Bug : envoi d'un MP à soi-même
C'est possible ! |
samedi 30 août 2014 à 18h57 | J'ai remonté sur [l'ancienne PR](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/1302) qui était censé régler ce problème. Vu que c'est Eskimon qui a réglé ça, faudrait peut-être voir avec lui. ;) |
samedi 30 août 2014 à 14h52 | Ah oui, d'accord ! Je n'avais pas vu les choses comme ça. Mais sous cette angle là, je suis plus d'accord. ^^ | |
samedi 30 août 2014 à 14h33 | > - Adopter des conventions : comment en choisir une ? > - Bien nommer ses objets : convention, longueur du nom, choix du nom… Je n'y connais pas grand chose en prog'. Mais ces deux points, ne se… | |
vendredi 29 août 2014 à 20h27 | Effectivement, j'aurais dû un peu plus fouiller avec de te donner le lien. Navré ! > Le projet Framabook n’a pas de ligne éditoriale stricte. L’essentiel de la collection consiste à produire des o… | |
vendredi 29 août 2014 à 20h16 | Salut, Je ne sais pas, si c'est que tu cherches, mais j'ai vu, une fois sur les forums passer ce site : [Famabook](http://framabook.org/). Qui serait d'après ce que j'ai compris et lu sur leur sit… | |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
vendredi 29 août 2014 à 12h50 | Tout le monde se fait avoir. ^^ |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
vendredi 29 août 2014 à 00h30 | J'aime assez bien ce topic ! Surtout cas j'aime bien savoir quelle est le processus de réflexion qui se cache derrière vos pseudos. ^^ Pour parler du mien, aucune histoire merveilleuse ou quoi ce … |
Qui est-ce ?
Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos ! |
jeudi 28 août 2014 à 15h14 | Bah quoi.. ? Humouriste c'est cool aussi ! Et je te rajoute ton point de suite ! :) Pour le rangement par ordre alphabétique, moi, ça ne me dérange aucunement ! |
Qui est-ce ?
jeudi 28 août 2014 à 15h08 | Voilà ! Ton idée a été mise en place Alkareth ! :) Par-contre ne citez par le premier post, vous risquerez d'halluciner.. ^^ Mais j'ai fait le tableau sur ST et je l'ai simplement C/C.. |
Qui est-ce ?
jeudi 28 août 2014 à 14h08 | > Flori@n, j'pensais à un truc, il serait bienvenu d'avoir dans l'OP une liste des personnalités déjà traitées, dans une balise secret, histoire d'éviter les doublons ! Pas bête, j'essayerai de f… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mercredi 27 août 2014 à 21h27 | Bienvenue à toi ! Sinon pour ça : > PS : j'aime pas trop les fruits qui parlent. :D Faudra t'y faire. :D |
Qui est-ce ?
mercredi 27 août 2014 à 15h29 | Normalement, c'est à Katana. Sauf si il passe la main. |
Qui est-ce ?
mercredi 27 août 2014 à 13h51 | Je trouvais ça bizarre qu'un p'tit troll ne soit pas encore venu. ^^ |
Qui est-ce ?
mercredi 27 août 2014 à 11h42 | Effectivement, c'est lui. :) Et non, legion_noir, ce n'est pas ton boulanger. ;) Rasmus Lerdorf, pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est tout bonnement le créateur du langage de programmation … |
Qui est-ce ?
mercredi 27 août 2014 à 01h21 | Bon, je reprends ! :) **Domaine :** Informatique. ![Informatique](http://i.imgur.com/9QlNqYu.jpg) |
Qui est-ce ?
mercredi 27 août 2014 à 00h41 | Ah oui.. Mais c'est quoi ce machin horrible qu'il a sur la tête ? |
Qui est-ce ?
mercredi 27 août 2014 à 00h21 | Personnage de films/séries ou de jeux vidéos ? |
Qui est-ce ?
mercredi 27 août 2014 à 00h14 | Bon, vu que j'ai fait une erreur sur tes points, j'en ai profité pour tout vérifier ! Donc voilà le dernier TDS ! :) | # | Pseudo | Points | Images Postées | |-----… |
mardi 26 août 2014 à 21h04 | Ma pensée était donc juste. Merci de l'avoir confirmé ! :) |