Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment inscruter une image ?
lundi 27 juillet 2015 à 14h00 Bonjour à tous ! Depuis maintenant quelques jours, je m'essaye au montage vidéo. Et pour faire cela, j'ai décidé d'utiliser blender, pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités qu'il of…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

samedi 25 juillet 2015 à 21h32 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Le vote d'une loi et l'Article 49-3](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/835/le-vote-dune-loi-et-lartic…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

samedi 25 juillet 2015 à 21h19 Bonjour, La beta du tutoriel est de nouveau active. -> [Lien de la beta du tutoriel : Le vote d'une loi et l'Article 49-3](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/835/le-vote-dune-loi-et-lartic…
Sommes-nous les seuls êtres vivant dans l'Espace ?

Venez nous exposer votre avis sur la question !

mardi 21 juillet 2015 à 01h22 [[i]] | Je ne savais pas trop, si je devais poster ici, ou dans le forum science ! Mais vu le caractère un peu débat de la question et pour que tout le monde puisse participer (ceux qui ont des conn…
Petit point sur les vidéos supportées par Zeste de Savoir
vendredi 17 juillet 2015 à 20h56 > Voulez-vous d'autres plateformes ? Si c'est possible, ça serait cool de supporter les vidéos du site de [l'INA](http://www.ina.fr/). Car pour les tutoriels traitant de choses plus ou moins histo…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 13 juillet 2015 à 00h12 La branche de bug fix n'est pas encore arrivée en prod, donc c'est normal que vous ne voyez pas le correctif. ;) À mon avis, Situphen voulait dire que le correctif a été mergé dans la branche et, …
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

dimanche 12 juillet 2015 à 19h21 > PS : Schtroumpf étant un nom déposé, je préconise de donner un nom différent au nom de l'espèce du même nom, histoire d'éviter les soucis. Une autre possibilité serait peut-être aussi de déformer l…
Tous les messages sont lu
mardi 07 juillet 2015 à 09h59 Salut, C'est un bug déjà connu et, en cours de correction me semble-t-il par artragis ! ;)
Programmer des applis Windows Phone..

...Sous Linux ?

lundi 06 juillet 2015 à 13h21 Je connaissais déjà, mais mon but premier en me lançant n'était pas de faire des jeux, mais vraiment des applis ! Mais bon, je vais encore fouiller et déjà tester tout ce que vous avez cité, je p…
Programmer des applis Windows Phone..

...Sous Linux ?

lundi 06 juillet 2015 à 11h10 Ah bah tiens ! En cherchant la version online, je viens de voir qu'avec la dernière version du logiciel ils ont fait une version préliminaire pour Linux ! Je vais tester ça, voir ce que ça donne !…
Commentons la ZEP-04
dimanche 05 juillet 2015 à 23h53 > Et on sait que Twitter (comme FB, dans une moindre mesure) apporte de nombreux visiteurs et fait découvrir le site à de plus en plus de monde. Mettre en avant le Twitter met donc indirectement en a…
Programmer des applis Windows Phone..

...Sous Linux ?

dimanche 05 juillet 2015 à 22h01 > 1. Une VM Windows C'est à la première chose à quoi j'ai pensé. Mais ça voudrait dire alors qu'il me faudrait une clé de licence tout de même, non ? Et ça, je n'ai pas ! > 2. Une appli faite a…
Commentons la ZEP-04
dimanche 05 juillet 2015 à 21h54 Autre petite remarque, dans les derniers sujet, avant le nom de la catégorie dans laquelle il a été crée, je rajouterais juste : « *Dans* », pour faire un peu plus français ! Car si je prends le s…
Programmer des applis Windows Phone..

...Sous Linux ?

dimanche 05 juillet 2015 à 21h25 Bonjour ! :) Voilà, j'ai une petite question, simple ou non, je ne sais pas trop mais la voici : *est-il possible de programmer des applications WP, sous Linux ?* Car en effet, je possède un té…
Commentons la ZEP-04
vendredi 03 juillet 2015 à 23h07 Je suis pas hyper fan de l'idée, mais ça peut être cool effectivement. Par-contre, j'accroche totalement avec le fait d'avoir une Clem' spécial pour Noël, ou tout autre événement particulier de l'ann…
Commentons la ZEP-04
vendredi 03 juillet 2015 à 22h28 C'est dommage car apparemment, cette Clem' sauf erreur de ma part, je suis loin d'être le seul à ne pas accrocher avec elle.. Je pense que vu que c'est un point qui n'a pas été discuté, que pour la p…
Commentons la ZEP-04
vendredi 03 juillet 2015 à 20h52 Mon commentaire à moi, sera extrêmement simple : je suis absolument fan de cette nouvelle page d'accueil et je la trouve bien réalisée ! Je veux dire par là, que je ne la trouve pas chargée et trop e…
Your StartPage!
mardi 30 juin 2015 à 23h10 Une fois, j'avais tenté de personnaliser cette page. Pour la rendre un peu plus cool et moins froide ! Mais vu le temps que je passe dessus et ce qu'elle me sert, j'ai abandonné ! Je la vois certes s…
Du temps réel sur ZdS

Où ça ?

samedi 27 juin 2015 à 20h52 > + Lorsque je lis un topic, ou pendant que je suis en train de rédiger une réponse a un topic, si quelqu'un poste un message avant que je n’envoie le mien, j'aimerai que le message s'affiche tout se…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

vendredi 19 juin 2015 à 17h06 Après l'aperçu en temps réelle, n'était aucunement dans la ZEP initiale ! Il a été rajouté plus tard, car ça a été évoqué ! Et, il me semble qu'il a été dit, quelque part, que ce n'était pas la prior…
Problème de lien
jeudi 18 juin 2015 à 14h44 Ah, mais ce n'est pas ce que tu as mis dans ton message précédent. ^^ > Pour le second, j'ai `https://fr.wikipedia.org/wiki/Compactifié_d'Alexandrov` au survol Bon sinon j'vais ouvrir un ticke…