Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème de lien
jeudi 18 juin 2015 à 14h35 Tu es sûr pour le second lien ? Car sous FF j'ai absolument pas la même chose.. Chez moi pour le second lien l'apostrophe est codé avec le `%27` ! Bon sinon, il n'empêche que ça reste un problème …
Problème de lien
jeudi 18 juin 2015 à 14h26 Tiens, j'ai eu la même chose il y a quelques jours quand j'ai édité un de mes tutos ! J'ai dû utiliser un raccourcisseur de liens pour que ça passe ! ~~Mais en fait, je ne suis pas sûr sûr que ça …
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 17 juin 2015 à 15h18 Désolé j'avais pas spécialement d'idée de la mort qui tue. :( Si personne ne reprend, j'en ferais une plus difficile ! Mais en attendant dans la logique, c'est à toi de poster. :p
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 17 juin 2015 à 13h48 Allez, une assez simple pour relancer ! ![](http://i.imgur.com/IsF7ckE.png)
Rendre plus visible le bouton "Marquer comme résolu"
mardi 16 juin 2015 à 11h07 > Et du coup, j'ai pensé pourquoi on ne rajouterait pas un bouton "Envoyer et marquer comme résolu" pour les auteurs des sujets ? Un peu comme le bouton "Close Issue" de GitHub ? J'avais - il y a …
Erreur 403 peu élégante
mardi 16 juin 2015 à 11h05 > De manière générale, j'ignore comment c'est géré, mais il serait chouette d'avoir des pages d'erreur avec Clem' et un message expliquant pourquoi on a obtenu cette erreur, non ? C'est plus ou mo…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 14 juin 2015 à 10h59 Les loups olympiens c'est comme le Doc', ils se régénèrent, sauf que là.. Ça a absolument tout changé. :D
Signature trop longue tronquée
jeudi 04 juin 2015 à 18h30 > Bon, après, si vous voulez avoir un aspect moche, c'est votre problème. Sans doute un vieux réflexe de windowsien et de barbus. > > Allez-y, mettez des -1, les courageux anonymes sans goût. Ri…
Avertissement fermeture fenêtre pendant édition
mercredi 03 juin 2015 à 23h19 Sous Firefox et Chromium, je peux fermer l'onglet, bien qu'il y a du texte entré dans un quelconque champ. Cependant, en annulant la fermeture de l'onglet (||CTRL|| + ||MAJ|| + ||T||), le texte est e…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

mercredi 03 juin 2015 à 17h00 Désactivation de la beta du tutoriel **Le vote d'une loi et l'Article 49-3** Pour plus d'informations envoyez moi un message privé.
Le système, la vie et les institutions politiques en France

Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République !

lundi 01 juin 2015 à 22h49 > Faut parler des Républicains maintenant o/ Toute la complexité du truc, tenir le/s tuto/s à jour en fonction des envies de changement soudaine de cadres dirigeants, dirigeant d'une main de maîtr…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 21h13 Oh, c'est vicieux ça. :D
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 16h37 C'est du rapide ça, aha ! ^^ Et donc oui, c'est bien ça !
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 16h30 Et voilà ! Bonne chance. :p ![](http://i.imgur.com/cjx4RVx.png)
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 16h01 Le fichier ouvert a une extension `.txt` alors que dans le gestionnaire de fichiers on trouve un `.tnt`. Alors ? ^^
Clem envoie des MP aux auteurs
dimanche 31 mai 2015 à 15h56 > Je trouve cela inutile : un auteur peut déjà avoir ces informations assez facilement, en à peine quelques clics. Je trouve cela plutôt utile, moi ! Comme ça, les auteurs n'auront pas besoin de p…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 14h56 Voilà voilà c'est ça ! :D J'avais peur que ce soit un peu trop du détail pour être vu, mais non enfin de compte!
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 14h54 > Le petit trait sous "Affichage" est déplacé dans la fenêtre du code source ? Ah tiens, j'avais même pas fais gaffe à ce détail ! Mais non, ce n'est pas ça. ^^
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 14h44 > L'espace entre Version en ligne et Mozilla Firefox dans le titre de la page ? Non plus ! C'est car il y avait mon nom/prénom, donc j'ai préféré l'enlever (dans le code source il y a aussi cet es…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 14h38 Non ! Je devais certainement avoir ma souris dessus quand j'ai fais la capture. ;)
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 14h32 Ce n'est pas une erreur directement liée à Linux, mais au-moins ça relancera un peu le sujet, j'espère ! :) ![Où est l'erreur ?](http://i.imgur.com/K0LAEMs.png)