Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les Cookies
jeudi 17 septembre 2015 à 19h13 Moi aussi j'ai testé ! Et le résultat était à la hauteur des attentes ! ;)
Problème de génération de fichiers MD
vendredi 11 septembre 2015 à 23h50 Ce n'était pas ça, les fichiers avaient bien une extension `.md` ! Cependant, je ne sais absolument pas comment j'ai fais, j'ai tellement rajouté de lignes et enlevées d'autres que voilà.. Mais, ça m…
Problème de génération de fichiers MD
vendredi 11 septembre 2015 à 17h53 Bonjour à tous ! J'essaye depuis hier, de tester un peu Pelican, voir si c'est bien, utile et bien fait. Seulement, je me confronte à un problème, quelque peu majeure.. En effet, quand j'essaye de…
Flux RSS qui redirige vers la bêta
mardi 01 septembre 2015 à 13h21 > Bref, problème résolu :) Apparemment pas [Pierre_24 a toujours le souci](https://zestedesavoir.com/articles/296/retour-sur-une-semaine-compliquee-pour-zeste-de-savoir/?page=3#p71404) et moi de m…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

mardi 25 août 2015 à 22h57 Vu que vous en parlez, j'en profite pour le signaler ! Personnellement, bien qu'étant l'auteur de la ZEP, je n'ai absolument pas les connaissances requises pour la développer et, je me suis beaucoup …
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

lundi 10 août 2015 à 21h32 Désactivation de la beta du tutoriel **Le vote d'une loi et l'article 49-3** Pour plus d'informations envoyez-moi un message privé.
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

lundi 10 août 2015 à 11h29 > Arf, je me doutais qu'on pouvait mal interpréter cela. Ici, le carrément n'est pas un très mais un même. Ce que je veux dire, c'est que lire le tutoriel permet de satisfaire sa curiosité, comme tu …
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

lundi 10 août 2015 à 00h37 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Le vote d'une loi et l'Article 49-3](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/835/le-vote-dune-loi-et-lartic…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

lundi 10 août 2015 à 00h06 @Vayel (un peu dans le désordre..) : L'intro a été réécrite, je suis parti presque totalement sur une autre approche ! ^^ > 40+20≠70 Je le sais, mais comme le loup l'a dit, il y a 10 jours d…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

dimanche 09 août 2015 à 22h39 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Le vote d'une loi et l'Article 49-3](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/835/le-vote-dune-loi-et-lartic…
Le système, la vie et les institutions politiques en France

Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République !

samedi 08 août 2015 à 20h07 Désactivation de la beta du tutoriel **Le système, la vie et les institutions politiques en France** Pour plus d'informations envoyez-moi un message privé.
Le système, la vie et les institutions politiques en France

Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République !

samedi 08 août 2015 à 20h06 Juste un p'tit message pour justifier la fermeture de la bêta. Comme dit plus haut, je crois, je comptais trancher ce big tutoriel en plusieurs petits. Et, c'est ce que je vais faire ! Un premier d'a…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

samedi 08 août 2015 à 15h30 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Le vote d'une loi et l'Article 49-3](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/835/le-vote-dune-loi-et-lartic…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

jeudi 06 août 2015 à 13h37 J'avoue ne pas avoir tout lu, et avoir suivi le sujet de loin, donc je suis désolé si mon message fait doublon ! Aussi, personnellement, mes questions porteront principalement sur W10 pour mobile, ét…
Votre coin informatique
mardi 04 août 2015 à 00h46 En tout cas, avec ces magnifiques constructions, on voit que ça bosse dur ! :D
Voir ce qui a été modifié entre plusieurs versions d'un article
samedi 01 août 2015 à 22h51 > Si on étale l'historique sur plusieurs pages, il ne sera pas possible de comparer deux commits qui sont sur deux pages différentes (à par si on le fait à la main). Arf oui.. ! Je n'avais pas pen…
Voir ce qui a été modifié entre plusieurs versions d'un article
samedi 01 août 2015 à 22h40 Si ça marche, c'est juste super ! :D Je sens qu'avec les améliorations qui arrivent, je vais passer plus souvent sur cette page ! **Edit :** P'tite question ! Je ne sais pas, si ça rentre dans…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

jeudi 30 juillet 2015 à 14h21 @Vayel : je corrigerai tout ce qui est orthographe/grammaire/autre. Je vais juste te répondre sur quelques points ! > Le conditionnel me semble inadapté. Il peut ou il ne peut pas. Du moins, j'esp…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

mercredi 29 juillet 2015 à 20h31 > Qui est "le parlement"? Un député, un groupe? Le terme de Parlement est défini dans le tutoriel, à plusieurs reprises. Le Parlement, c'est le regroupement des deux chambres soit, la haute et la…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

mercredi 29 juillet 2015 à 02h22 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Le vote d'une loi et l'Article 49-3](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/835/le-vote-dune-loi-et-lartic…
Comment inscruter une image ?
lundi 27 juillet 2015 à 16h00 Sujet résolu ! En fait, il fallait jouer sur les canaux alpha !