Messages postés par "La source"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ecrire dans le stdin d'un process avec les pipe
vendredi 16 mars 2018 à 07h41 Bonjour à tous, Je finalise le développement d'un projet et l'un des point restant est le backup des bases de données. Pour des contraintes technique mes fichiers de backup ne peuvent pas excéd…
Miner des cryptomonaie
jeudi 01 février 2018 à 19h59 Je vis en Belgique, et cela est vrai malgré le fait que les ordinateurs sont quand bien même allumé ?
Miner des cryptomonaie
jeudi 01 février 2018 à 18h12 Bonjour à tous, Hier j'ai vu une vidéo sur YouTube parlant des cryptomonnaie et surtout le fait d'en miner soie-même. Alors le gars de la vidéo tentais de vendre sa boite et d’acheter ses machines…
Déterminer une equation à partir d'un jeu de données
jeudi 05 octobre 2017 à 18h42 Bonjour, Je ne suis pas bon en math, fin... j'ai des bases mais concrètement je ne me considère pas comme bon. Je suis en train de créer un petit programme, dans ce programme je voudrai affiche…
Structurer son application javascript
lundi 02 octobre 2017 à 15h30 Il s'agit ici d'un userscript. Le but d'un userscript est de s’exécuter sur les pages web existante pour ajouter des fonctionnalités. Un userscript c'est un fichier javascript qui est interpretté …
Structurer son application javascript
lundi 02 octobre 2017 à 12h53 Bonjour, J'ai créer un userscript pour un jeu sur navigateur. Au début le projet était modeste mais avec le temps celui-ci s'est agrandi au point de dépasser les 1.200 lignes de code rendant l'édi…
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

dimanche 01 octobre 2017 à 21h37 N'empêche grâce à cette carte on vois que ZdS a quand même pas mal de membre actif :)
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

mercredi 20 septembre 2017 à 05h57 J'vais pas t'aider à choisir alors :D je me propose également, la différence c'est que j'ai un serveur, du coup jamais de problème, une fois que sa sera configuré sa s'arrêtera jamais de tourner ^^
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

jeudi 07 septembre 2017 à 20h53 Je suis tout à fait d'accord de venir remettre ~~le couvert~~ je veux dire une bière
Serveur avec adresse IP dynamique

Eviter de passer par un nom de domaine

mercredi 16 août 2017 à 14h54 Nop, y a un captcha
Serveur avec adresse IP dynamique

Eviter de passer par un nom de domaine

mercredi 16 août 2017 à 07h25 Pourtant la solution avec ovh est **la** solution, d'autant que tu n'es pas obliger de payer finalement... plutôt que de prendre un domaine en .ovh tu peux en prendre un [dot.tk](http://www.dot.tk) q…
Base de données p2p
mardi 18 juillet 2017 à 19h49 Dans le cas des commentaires non, justement en ayant une fonction permettant de gérer les conflits rien n'empêche de définir que l'on souhaite finalement garder l'ensemble des commentaires. Cela s…
Base de données p2p
mardi 18 juillet 2017 à 18h36 Je me base sur le principe de fonctionnement de CouchDB, d'ailleurs j’intègre CouchDB, c'est justement lui qui gère mes index. C'est CouchDB qui résous ce genre de problème, il a été conçu dans ce…
Base de données p2p
mardi 18 juillet 2017 à 18h05 Chez les clients. La base de données est embarqué dans le navigateur et est exploitée en javascript, donc c'est ce code qui manipule la BDD et c'est dans ce code que l'on écrira les contraintes d'…
Base de données p2p
mardi 18 juillet 2017 à 17h50 @JuDePom: Tu as parfaitement raison, si l'ensemble des nœuds détenant une informations se déconnecte avant que cette informations n'aie pu être copier autre par alors l'information est perdue. Je …
Base de données p2p
mardi 18 juillet 2017 à 17h15 J'ai fais une croix sur la disponibilité immédiate. Une informations sera toujours présente plusieurs fois au sein de réseau afin de palier à l'indisponibilité d'un nœud. Les données seront tou…
Base de données p2p
mardi 18 juillet 2017 à 16h55 Le problème de la blockchain est qu'elle ne fait que grandir dans le temps, pour un "petit" site cela ne poserai probablement pas trop de problème mais pour des applications atteignant un certain vol…
Base de données p2p
mardi 18 juillet 2017 à 16h17 Bonjour à tous, Il y a déjà pas mal de temps j'avais ouvert [un sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3063/un-site-web-en-p2p/) dans lequel je me demandais s'il serai possible de réaliser …
Npm et dépendance Nodejs : sûr ?
jeudi 13 juillet 2017 à 09h17 Tu as complètement raison dans ton raisonnement, quand tu inclus un module tu dois accorder ta confiance à celui-ci car il peut bien faire ce qu'il veut. En accordant ta confiance à un module tu d…
Installer linux sur une vielle machine

Processeur VIA C7

mercredi 28 juin 2017 à 16h04 Faute de frappe dans le topic, c'est bien `/etc/modprobe.d/aliases` dans lequel j'ai été écrire la commande. En faisant la commande `cat /proc/cpuinfo`, je vois que pour addresss sizes il est écri…
Installer linux sur une vielle machine

Processeur VIA C7

mercredi 28 juin 2017 à 12h31 Pour Xubuntu et Lubuntu je suis certain d'avoir la version 32 bits, pour debian j'ai un léger doute vu que j'ai les deux iso sur mon pc, cependant je présume que je ne pourrai pas démarrer en recover…