Messages postés par "La source"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Se connecter à ZdS grâce à une URL raccourcie
mardi 12 novembre 2019 à 18h45 Il serai sans doute possible de rediriger zds.co sur 127.0.0.1, monter un serveur http qui redirige vers zestedesavoir.com. Mais... c'est pas un peu overkill ? Les favori c'est bien aussi.
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

lundi 30 septembre 2019 à 07h09 Et voici la photo tant attendue :) ![Rencontre zestueux du 28/09/2019](https://i.imgur.com/uWWtTCE.jpg)
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

samedi 28 septembre 2019 à 14h39 Nous sommes au café des halles a 700m de la gare Rectification, un café en face, voici la position : https://maps.app.goo.gl/qz2qAKM5kKpvv3Vn7
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

samedi 28 septembre 2019 à 13h41 Je suis sur place ;)
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

lundi 09 septembre 2019 à 07h49 Je suis dispo ;)
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

vendredi 02 août 2019 à 14h30 :euh: pas de chance sa :/ Donc annulé cette fois-ci ? :( dommage
Angular 7, où trouver des tutos?

conseils d'orientation pour perser dans le métier ? :(

lundi 22 juillet 2019 à 08h03 Tout à fait, pour ma par j'ai choisi de payé 50€ (parce-que je voulais les soutenir) et je trouve leur livre généralissime !
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

lundi 22 juillet 2019 à 08h02 Le 3 août pour moi c'est ok ;)
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

mardi 25 juin 2019 à 09h26 Oui avec plaisir, mais du coup soit c'est cette semaine soit c'est à partir du 23 juillet car entre les deux je ne suis pas en Belgique
Rédiger un article sur la genèse de ZdS et l'état de la communauté après 5 ans d'existence?

Pour graver dans la roch... la base de données l'histoire du site

vendredi 10 mai 2019 à 07h50 Sympa cette maquette, et en vrai on retrouve plein déjà beaucoup d'idées du site actuel sur cette maquette, c'est donc que c'était déjà une bonne pierre à l'édifice !
Angular 7, où trouver des tutos?

conseils d'orientation pour perser dans le métier ? :(

lundi 06 mai 2019 à 17h24 Bonjour, Angular 7 c'est comme php 7 ou Chrome 54. Il y a des changements mais ce ne sont que des modifications incrémentales par rapport à la précédente. Si tu sais utiliser Angular 2 alors tu…
Comment bien gérer les sessions et les cookies
jeudi 02 mai 2019 à 14h50 Une session est la représentation du visiteur coté serveur. Un cookie est un élément que le visiteur transmet. Un système de session est généralement basé sur un cookie qui permet au serveur de fa…
Développer un ORM offline/fullstack
jeudi 03 janvier 2019 à 11h27 Bonjour à toutes et tous, Mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Je voulais réaliser un projet mais je n'ai pas trouvé les outils me permettant de réaliser ce projet comme je le souhaitais, …
Trouver les vidéos en doublon
jeudi 02 août 2018 à 15h46 Malheureusement non, les noms de fichiers sont complètement différent, et comme je l'ai dit, les vidéos elles-même ne sont pas complètement identique car en fonction de la source de la vidéo celle-ci…
Trouver les vidéos en doublon
jeudi 02 août 2018 à 09h22 J'avoue ne pas avoir penser à comparer l'audio des vidéos... Ce que je cherche, si cela existe, c'est une solution clef en main, j'indique au programme les dossiers à analyser, il procède à l’anal…
Trouver les vidéos en doublon
jeudi 02 août 2018 à 08h34 Bonjour à tous, Au fil des années j'ai télécharger bon nombre de vidéos de nombreuses sources. Cette accumulation commence à sérieusement pesé lourd sur mes disques dur et je souhaiterai faire un …
Framework js
lundi 04 juin 2018 à 10h21 Bonjour, Merci pour vos retour, j'ai jeter un œil approfondi à Meteor mais il faut croire qu'il y a une subtilité qui m’échappe qui m'empêche de comprendre. J'ai suivi [cette documentation](htt…
Framework js
vendredi 01 juin 2018 à 10h31 Bonjour à tous, Je débute un nouveau projet et avant de me lancer dans le codage pur et dur je me suis dit qu'il était temps de revisiter un peu les framework js qui existait, peut-être existe-t'i…
Searchbar extensible
mardi 10 avril 2018 à 21h43 Bonjour à tous, Avec Angular2 (enfin c'est la version 5 à présent) je souhaiterai mettre en place dans la barre de navigation une zone de recherche masquée par défaut mais qui s'affiche lorsque l'…
Ecrire dans le stdin d'un process avec les pipe
vendredi 16 mars 2018 à 07h41 Bonjour à tous, Je finalise le développement d'un projet et l'un des point restant est le backup des bases de données. Pour des contraintes technique mes fichiers de backup ne peuvent pas excéd…
Miner des cryptomonaie
jeudi 01 février 2018 à 19h59 Je vis en Belgique, et cela est vrai malgré le fait que les ordinateurs sont quand bien même allumé ?