Messages postés par "Dark Patate"

Sujet Date Extrait
Repartitionnement de disque dur
mercredi 31 janvier 2018 à 21h14 Ok, merci pour toutes tes réponses ! Concernant le partionnage, j'avais lu qq part qu'il y a une limitation de taille de fichier avec le FAT32 que l'extFAT n'a pas, c'est vrai ? Ok, je ne savai…
[DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET] Connexion erratique
dimanche 28 janvier 2018 à 22h39 J'ai téléphoné au SAV, le technicien m'a fait réseter la box et le problème à disparu :)
Repartitionnement de disque dur
dimanche 28 janvier 2018 à 22h38 Bonjour, j'ai récemment remplacé le HDD de mon PC par un SSD. Ça s'est bien passé et j'aimerais désormais formater mon ancien disque dur pour en faire un disque de données avec une unique partitio…
[DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET] Connexion erratique
samedi 20 janvier 2018 à 14h17 Quand je connecte mon téléphone en Wi-Fi sur mon ordi, je n'ai pas de problèmes de connexion. Ça me conforte dans mon idée d'un problème de box, mais comment expliquer que ça marche sur d'autres péri…
[DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET] Connexion erratique
dimanche 14 janvier 2018 à 15h01 J'ai aussi une box Orange, mais je ne connais pas son model. C'est une noire mais pas la toute dernière. En revanche mon autre PC portable et mon téléphone n'ont pas ce problème. Mais si c'est …
[DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET] Connexion erratique
vendredi 12 janvier 2018 à 23h24 Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD pour booster mon PC en remplaçant mon vieux HDD. J'en ai profité, après avoir copié le système, pour remettre Windows 10 à zéro et je dois dire que la rapidit…
Système de partage de fichier de type Drive, Dropbox
jeudi 24 août 2017 à 19h47 ça m'a l'air vraiment intéressant ! C'est quoi les différence majeurs entre les deux ? S'il y en a.
Système de partage de fichier de type Drive, Dropbox
mercredi 23 août 2017 à 21h48 Bonjour, J'aimerais créer un système de partage de fichier sur mon site avec une interface glisser-déposer comme sur Google Drive ou Dropbox ; et que les fichiers soient enregistrés dans un dossie…
Imprimer des feuilles A5 paysage sur une feuille A4
samedi 19 août 2017 à 18h11 Merci @TD, effectivement avec le logiciel PDF ça va tout de suite mieux :p @A-132 effectivement ta manipulation fonctionne, mais si tu ne me l'avais pas dite, je ne l'aurais pas trouvée ! L’enchaî…
Imprimer des feuilles A5 paysage sur une feuille A4
vendredi 18 août 2017 à 22h09 Bonjour, j'aimerais imprimer des feuilles A5 paysages sur une feuilles A4. Le seul problème c'est que Word est un peu débile. Si mes feuille A5 sont en portrait, pas de problème, quand j'en imprim…
[Windows 10] Kernel mode heap corruption
mercredi 16 août 2017 à 19h14 Le problème se manifestait par un BSOD juste après la connexion. Sur lequel était indiqué ce code d'erreur. En cherchant d'avantage je suis arrivé à la conclusion qu'il fallait que je mette une versi…
[Windows 10] Kernel mode heap corruption
dimanche 13 août 2017 à 14h03 Bonjour, Ma soeur a reçu un nouvel ordinateur sous une version crackée de windows 7 (titan). Je voulais donc lui mettre une nouvelle version de Windows 10 propre avec l'outil de mise à niveau (ce…
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

samedi 29 juillet 2017 à 11h51 Je plussoie le manque de documentation ! C'est une vraie gabegie !
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

samedi 22 juillet 2017 à 10h14 Je croyais que c'était plus enseigné. Je trouve ça fou quand même que les banques restent tant attaché que ça au COBOL alors que ça les rends dépendantes d'IBM.
De quel fils est issus cet objet ?
mercredi 19 juillet 2017 à 23h58 Hum, je pense que je me suis focalisé sur le fait de détecter le type et du coup, comme les chevaux, j'ai des œillères et je vois pas les évidences. Et en plus ta solution est plus propre que de m…
De quel fils est issus cet objet ?
mercredi 19 juillet 2017 à 23h11 Si je comprends bien ta solution @victor : je déclare une fonction ```action``` dans ma classe mère et que j'implémente différemment dans mes deux classes filles ? Mais dans mon cas j'ai des actio…
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

mardi 18 juillet 2017 à 22h43 Je me souviens de mes cours sur les microprocesseurs avec le cheminement des données dans la RAM et les caches en fonction des commandes ADD, MOVE... C'était vachement intéressant et encore plus conc…
De quel fils est issus cet objet ?
mardi 18 juillet 2017 à 22h37 En gros, je fais un jeu avec Unity. Et dans la méthode IHM je récupère l'objet actuellement sélectionné par l'utilisateur dans un objet de type classe mère. Cet objet peut être de type bâtiment ou un…
De quel fils est issus cet objet ?
mardi 18 juillet 2017 à 22h20 Oh mais c'était tout con en fait ! Désolé ! Je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités de la POO en C#, ça m'apprendra à apprendre sur le tas !
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

mardi 18 juillet 2017 à 22h14 Après, il faut aussi réfléchir en terme de besoin. Que voudras tu faire après ? Veux tu faire de l'embarqué, des jeux vidéos 3D, des applications mobiles... Par exemple pour faire un jeu vidéo, t…
De quel fils est issus cet objet ?
mardi 18 juillet 2017 à 21h43 Bonjour, J'ai une classe qui possède plusieurs classes filles. Dans une autre classe, je reçois un objet fils que je stocke dans une variable de la classe mère. J'aimerai savoir s'il y a un moyen …