Messages postés par "Dark Patate"

Sujet Date Extrait
Générer une infobulle
samedi 15 juillet 2017 à 15h05 Salut, après plusieurs recherches j'ai en effet vu que les GUI ne sont plus d'actualités. Du coup, j'ai recommencé toute mon interface avec des canevas et Cie comme il faut et ça marche bien :) …
Connexion internet instable

DNS Probe finished no internet

mardi 30 mai 2017 à 22h57 Oui, c'est mieux. Depuis l'installation de la fibre les problèmes ont disparus. Du coup je ne sais pas pourquoi c'est apparu.

samedi 13 mai 2017 à 18h11 Bonjour, Merci pour vos réponses. Sur mes deux ordis, il y en a un où j'avais déjà mis les DNS de Google (enfin, je suis plus sûr si c'est encore actif). Par contre de les ai mis qu'en IPv4, ça jo…

vendredi 12 mai 2017 à 20h58 Bonjour, J'ai actuellement un problème de connexion chez moi depuis 2 jours. J'ai la connexion qui saute constamment, même après plusieurs redémarrage de la box. Sur mes navigateurs j'arrive à alle…
Jeu de Plateforme en c++
jeudi 20 avril 2017 à 18h42 > Je dirais réalisé un jeu vidéo même si on a appris le C++ pour y parvenir. > > Unity a l'air pas mal pour réaliser un jeu vidéo, non ? Mais c'est en C#. Source:[Fatavis](https://zestedesavoir.c…
Générer une infobulle
mercredi 19 avril 2017 à 22h37 Bonjour, j'essaye depuis peu de créer des infobulles pour l'interface de mon jeu. Celle-ci est générée dans la fonction ```OnGui``` et utilise par conséquent la classe ```GUI```. Pour réaliser …
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

lundi 06 mars 2017 à 18h31 > Eh bien il suffit de répéter la manipulation plusieurs fois en introduisant une translation entre deux. Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=…

mardi 28 février 2017 à 21h18 > J'ai reçu hier ! J'ai un peu dû me battre avec Ronflex qui voulait pas les lacher mais à part ça ils sont en bon état ! Merci :) > > Je fais mes envois dans la semaine. Source:[Taguan](https://…

mardi 28 février 2017 à 13h30 Toujours pas reçu ?

mardi 21 février 2017 à 22h24 J'ai posté les deux courriers aujourd'hui. Ils devraient arriver sous peu :)

jeudi 16 février 2017 à 18h33 Du coup, si je résume : - Lot 1 : Grenoble 1 pers. + 1 com -> 1 pers. à Brignoles + 2 pers. à Merseille - Lot 2 : Louvain 1 pers. -> 1 pers. à Chicoutimi + 2 pers. à Namur - Lot 3 : Metz + Sa…

mercredi 15 février 2017 à 22h23 J'ai besoin d'aide pour la répartition. Il me manque une personne. Pour ma branche il y a des stickers pour 11 personnes : - Lot 1 : 1 personne à Metz + 1 à Sarreguemines - Lot 2 : 1 à Louvai…

samedi 11 février 2017 à 23h36 > Vous pouvez discuter des détails en messages privés, s'il vous plaît ? :) Source:[Situphen](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=13#p140824) C'est déjà fait…

samedi 11 février 2017 à 11h25 Je suis dispo cette après-midi :) On peut se donner rendez-vous près de la Statue Place Kleber ?
Renommer un fichier à la console
vendredi 10 février 2017 à 18h02 Oups, désolé, j'ai pas eu beaucoup de temps pour regarder cette semaine. Je vais essayer ce weekend :) Merci !

vendredi 10 février 2017 à 18h01 Ton courrier est arrivé à bon port, en entier (même le README ;) ) ![Stickers](/media/galleries/2071/612fc935-5ace-4dad-b1a7-753e8f9d1c2f.jpg) Du coup, courant de la semaine je vais essayer de …

mardi 07 février 2017 à 22h15 La semaine je peux qu'après le boulot, vers 17h30 si tu me préviens (18h sinon). Après si tu viens près du Wacken, je peux t'en filer entre midi et deux. Par contre je les ai toujours pas reçu :/…

samedi 04 février 2017 à 22h39 > > Ok, ça marche. > > > > Par contre je ne vais pas à Metz régulièrement, j'ai juste été voir une amie là-bas. > Source:[Dark Patate](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-sti…

mardi 31 janvier 2017 à 21h39 Ok, ça marche. Par contre je ne vais pas à Metz régulièrement, j'ai juste été voir une amie là-bas.
Renommer un fichier à la console
samedi 28 janvier 2017 à 16h09 J'ai ce ceci dans mon fichier ```bash /dev/mmcblk0p1 /boot vfat defaults,noatime,noauto,x-systemd.automount 0 0 # rootfs is not mounted in fstab as we do it via initramfs. Uncomment …

samedi 28 janvier 2017 à 14h34 Alors, pour qu'Amaury puisse m'envoyer le bon nombre de stickers, il faudrait savoir à combien de personnes exactement je dois les distribuer. Pour le moment je sais que je dois envoyer à Grenoble…