Messages postés par "joseph"

Sujet Date Extrait
OpenPlane
vendredi 09 octobre 2015 à 23h25 dommage qu'on ne puisse pas mettre +2!
OpenPlane
samedi 26 septembre 2015 à 11h58 ce sont les risques du métier!
Les Cookies
jeudi 17 septembre 2015 à 16h13 Qui a fait l'effort de lire cette page jusqu'au bout [https://zestedesavoir.com/pages/cookies/](https://zestedesavoir.com/pages/cookies/) ? Parce que son résultat est très bon à déguster! -> ![…
Requêtes de tutoriels
dimanche 06 septembre 2015 à 22h40 #### Une nouvelle idée : Unreal Engine 4 #### Pourquoi : Parce qu'il semblerait être un bon moteur de jeu, dont je n'ai pas encore trouvé de tutoriel abordant l'aspect "créer son jeu avec UE4 e…
Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines

Vous apprendrez dans ce tutoriel à créer une interface graphique, à découvrir les joies de la programmation réseau et probablement un petit soupçon de 3d!

dimanche 06 septembre 2015 à 22h24 Bonjour à tous ! Je disais que j'aller essayer de bosser tous les WE. Voilà qui est fait pour celui-ci (ajout de deux extraits sur les signaux et slots). Je serait tout ouïe de vos commentaires…
Jouons avec l'API des membres

Qui sera le plus original ?

dimanche 06 septembre 2015 à 12h59 En testant un peu l'API pour avoir une idée de ce que l'on peut faire, j'ai été très surpris. # **Clem a disparue!!!** Elle ne s'est pas présentée sur le site depuis le 12 aout, soit 25 jours.…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

jeudi 03 septembre 2015 à 22h21 depuis 15 jours de test, mon PC est plus rapide, et pas de redémarrages contraint et forcé par windows update! Il propose de le planifier, mais il suffit de fermer la fenêtre pour être de nouveau tra…
Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines

Vous apprendrez dans ce tutoriel à créer une interface graphique, à découvrir les joies de la programmation réseau et probablement un petit soupçon de 3d!

lundi 31 août 2015 à 23h03 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/841/apprenez-a-ma…
Page d'accueil des non-connectés : problématique
mercredi 15 juillet 2015 à 20h24 Je pense que la partie "Gratuit et sans publicité", avec le lien permettant de participer au codage du site n'a rien d'utile pour quelqu'un qui découvre le site. Il ne sait pas ce qu'il peut y trouve…
Commentons la ZEP-04
mercredi 15 juillet 2015 à 00h53 Y a t'il une suite depuis cette date(8 juillet)? Un sujet a t'il été créé, que nous puissions continuer à suivre. Car ces petits blancs (sans suites après de riches réflexions, ou sans mien pour m…
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

mardi 14 juillet 2015 à 23h55 Et voici ma réalisation en C++ (Eh oui, une de plus!) Le code BrainFuck est convertit en C++. [[secret]] | | ```cpp | #include <iostream> | #include <fstream> | #include <string> | | u…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

dimanche 12 juillet 2015 à 22h07 Personnellement, je trouve Windows 10 plus intéressant que win 8(.1) en grande partie grâce au retour du menu démarrer, mais aussi car il est plus rapide et redevient pratique. Cependant, je ne p…
Requêtes de tutoriels
lundi 29 juin 2015 à 23h06 **Sujet : ** Qt dans tous ses états **Présentation du sujet :** un tutoriel complet sur Qt, ne parlant pas uniquement de l'aspect graphique connu, mais aussi de tous les autres aspects tels que la…
Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines

Vous apprendrez dans ce tutoriel à créer une interface graphique, à découvrir les joies de la programmation réseau et probablement un petit soupçon de 3d!

lundi 29 juin 2015 à 22h52 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/841/apprenez-a-ma…
Programmez en orienté objet et en français avec Linotte
mercredi 03 juin 2015 à 12h46 j'aime ce langage!
Programmez en orienté objet et en français avec Linotte
mardi 02 juin 2015 à 00h05 A quand une compilation des instructions pour avoir un beau .exe ou .so ou apparenté?
probleme avec ma classe

servo moteurs qui ne fonctionnent pas

lundi 01 juin 2015 à 23h48 Je reviens loin, mais avec arduino, main() n'existe pas, donc pas besoin de s'en servir. Si tu utilise des variables dans ton setup(), ou dans ton loop(), il faut les déclarer en global, donc en d…
probleme avec ma classe

servo moteurs qui ne fonctionnent pas

jeudi 28 mai 2015 à 00h58 as-tu un main.ino? ou au mois la paire de fonctions ```c void setup() ``` et ```c void loop() ``` ? pour ton servo roueFolle, quelque soit la direction ou tu veux aller (gauche ou…
Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines

Vous apprendrez dans ce tutoriel à créer une interface graphique, à découvrir les joies de la programmation réseau et probablement un petit soupçon de 3d!

jeudi 28 mai 2015 à 00h05 Désolé de ne pas avoir réécris depuis la dernière fois, je suis en train de passer le Bac, ce qui me prend la plupart de mon temps. Cependant, je suis en train de retravailler à un plan que je dev…
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

vendredi 24 avril 2015 à 15h07 Bonjour, Es-ce-que la petite souris pourrais aussi passer sous mon oreiller, s'il vous plait? (Je dormirais autant qu'il le faut pour avoir la clef!) Merci d'avance
Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines

Vous apprendrez dans ce tutoriel à créer une interface graphique, à découvrir les joies de la programmation réseau et probablement un petit soupçon de 3d!

mercredi 18 mars 2015 à 23h27 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/841/apprenez-a-maitris…