Messages postés par "joseph"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 14 mars 2016 à 09h58 | dans ce cas, je veux bien Et au passage, est-il possible de participer au développement de l'API, et si oui, comment? | |
lundi 14 mars 2016 à 07h00 | Est-il normal que rien ne se passe lorsque l'on clique sur les lien de la page API? L'URL change, mais rien n'apparait/ne disparait sur la page. [https://zestedesavoir.com/api/](https://zestedesa… | |
dimanche 13 mars 2016 à 22h54 | Ceci a l'air d'être passé inaperçu, ou en tout cas, je l'ai raté, mais régulièrement, lorsque des personnes cherchaient un hébergement gratuit, elles cherchaient partout, sauf chez free. Pourquoi … | |
Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines
Vous apprendrez dans ce tutoriel à créer une interface graphique, à découvrir les joies de la programmation réseau et probablement un petit soupçon de 3d! |
dimanche 13 mars 2016 à 19h45 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines](http://zestedesavoir.com/contenus/beta/764/apprenez… |
lundi 07 mars 2016 à 18h35 | ça va poser des problèmes! 4 candidats qui décident de porter plainte s'ils ne sont pas sélectionnés alors qu'il n'y a que 3 places! Qui portera plainte? | |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
lundi 07 mars 2016 à 18h33 | > J'y pense en voyant la liste : est-ce encore utile, en 2016, de produire encore des exécutables pour x86 32 bits ? Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5354/zest-writer-un-edite… |
lundi 15 février 2016 à 11h57 | moi, j'ai pas eu de problèmes. j'ai dézippé le même fichier que toi avec 7-zip sans problèmes! |
jeudi 11 février 2016 à 22h31 | petits retour depuis Win 10 64b : - Bug d'encodage des caractère dans l'application - je synchronise avec le site, et la, je n'ai que les titres de tuto. Y a t'il une manip particulière à fair… |
Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines
Vous apprendrez dans ce tutoriel à créer une interface graphique, à découvrir les joies de la programmation réseau et probablement un petit soupçon de 3d! |
mercredi 10 février 2016 à 22h53 | Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'es… |
vendredi 05 février 2016 à 22h50 | Bonsoir à tous, Je suppose que vous avez tous entendu parler de la nouvelle réforme de l'orthographe, votée dans les années 90, mais appliquée dès maintenant (ou à la rentrée dans les écoles). … | |
mercredi 27 janvier 2016 à 18h45 | Tout ce que je saurais dire, c'est que > "le serveur met trop de temps à répondre" Source:[jerkoco](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5242/recuperer-un-post-avec-express/?page=1#p96175) peut… | |
dimanche 24 janvier 2016 à 14h42 | pourrait presque être posté en article sur ZdS! Pour nous donner un aperçu de l'effet que peuvent avoir quelques petits détails sur une image! | |
dimanche 24 janvier 2016 à 12h55 | et bien bon courage! Je t’admettrai que j'ai aussi déjà changé 3 ou 4 fois pour un de mes projets, et ce n'est pas toujours simple de tout recommencer à 0. Je continuerai de suivre ton projet, qu… | |
vendredi 22 janvier 2016 à 21h45 | je ne sais pas tout sur tes questions, mais pour la 3, c'est exactement ça, mots de passes cryptés, et pour le vérifier à la connexion, on recrypte! | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
vendredi 25 décembre 2015 à 22h12 | Franchement, niveau graphisme, je suis enchanté! Bon courage a vous et Joyeux Noël |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
mardi 22 décembre 2015 à 09h59 | je viens de l'installer et elle est super! |
Créez des extensions pour tous les navigateurs
Vive les Web Extensions ! |
mardi 08 décembre 2015 à 23h17 | Une coquille dans le paragraphe "Prérequis pour une Web Extension" : - je pense que tu voulait dire ```manifest.json``` et non ```mainfest.json``` Je n'y voit pas d'autres problèmes, si ce n'es… |
mercredi 25 novembre 2015 à 18h35 | Si je devais donner un conseil, en ayant passé celui de math sans préparation, vas-y et fonce! Tu auras l'occasion de mettre à rude épreuve tous tes neurones, mais ça ne pourra que t'être profitab… | |
vendredi 20 novembre 2015 à 17h03 | 1000 fois mieux! Qui dit mieux? J'aime beaucoup le projet, tout en ne faisant pas du tout d'aviation! Bon courage | |
L'équivalent du zérothon
Le retour du come back |
jeudi 12 novembre 2015 à 23h47 | coucou, Quelqu'un a-t-il lancé un projet dont nous avons ratés la page du forum, ou n'y a-t-il toujours rien? Bon courage si quelqu'un se lance, mais je n'ai pas les capacités nécessaires pour… |
dimanche 08 novembre 2015 à 22h59 | HS @poliorcetics: Ah bon, pas GG ? lol Sinon, ça m’épate tout le temps que tu arrive à consacrer à ce projet! Perso, je galère beaucoup à avancer le mien, et je ne parle donc pas de mon tuto … |