Messages postés par "joseph"

Sujet Date Extrait
Free propose enfin php 5.6
dimanche 13 mars 2016 à 22h54 Ceci a l'air d'être passé inaperçu, ou en tout cas, je l'ai raté, mais régulièrement, lorsque des personnes cherchaient un hébergement gratuit, elles cherchaient partout, sauf chez free. Pourquoi …
Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines

Vous apprendrez dans ce tutoriel à créer une interface graphique, à découvrir les joies de la programmation réseau et probablement un petit soupçon de 3d!

dimanche 13 mars 2016 à 19h45 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines](http://zestedesavoir.com/contenus/beta/764/apprenez…
Poulp Up par Tricky Wizard
lundi 07 mars 2016 à 18h35 ça va poser des problèmes! 4 candidats qui décident de porter plainte s'ils ne sont pas sélectionnés alors qu'il n'y a que 3 places! Qui portera plainte?
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 07 mars 2016 à 18h33 > J'y pense en voyant la liste : est-ce encore utile, en 2016, de produire encore des exécutables pour x86 32 bits ? Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5354/zest-writer-un-edite…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 15 février 2016 à 11h57 moi, j'ai pas eu de problèmes. j'ai dézippé le même fichier que toi avec 7-zip sans problèmes!
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

jeudi 11 février 2016 à 22h31 petits retour depuis Win 10 64b : - Bug d'encodage des caractère dans l'application - je synchronise avec le site, et la, je n'ai que les titres de tuto. Y a t'il une manip particulière à fair…
Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines

Vous apprendrez dans ce tutoriel à créer une interface graphique, à découvrir les joies de la programmation réseau et probablement un petit soupçon de 3d!

mercredi 10 février 2016 à 22h53 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'es…
Une nouvelle orthographe
vendredi 05 février 2016 à 22h50 Bonsoir à tous, Je suppose que vous avez tous entendu parler de la nouvelle réforme de l'orthographe, votée dans les années 90, mais appliquée dès maintenant (ou à la rentrée dans les écoles). …
Récupérer un post avec Express
mercredi 27 janvier 2016 à 18h45 Tout ce que je saurais dire, c'est que > "le serveur met trop de temps à répondre" Source:[jerkoco](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5242/recuperer-un-post-avec-express/?page=1#p96175) peut…
Poulp Up par Tricky Wizard
dimanche 24 janvier 2016 à 14h42 pourrait presque être posté en article sur ZdS! Pour nous donner un aperçu de l'effet que peuvent avoir quelques petits détails sur une image!
OpenPlane
dimanche 24 janvier 2016 à 12h55 et bien bon courage! Je t’admettrai que j'ai aussi déjà changé 3 ou 4 fois pour un de mes projets, et ce n'est pas toujours simple de tout recommencer à 0. Je continuerai de suivre ton projet, qu…
Réaliser un système de compte
vendredi 22 janvier 2016 à 21h45 je ne sais pas tout sur tes questions, mais pour la 3, c'est exactement ça, mots de passes cryptés, et pour le vérifier à la connexion, on recrypte!
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 25 décembre 2015 à 22h12 Franchement, niveau graphisme, je suis enchanté! Bon courage a vous et Joyeux Noël
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

mardi 22 décembre 2015 à 09h59 je viens de l'installer et elle est super!
Créez des extensions pour tous les navigateurs

Vive les Web Extensions !

mardi 08 décembre 2015 à 23h17 Une coquille dans le paragraphe "Prérequis pour une Web Extension" : - je pense que tu voulait dire ```manifest.json``` et non ```mainfest.json``` Je n'y voit pas d'autres problèmes, si ce n'es…
Concours général
mercredi 25 novembre 2015 à 18h35 Si je devais donner un conseil, en ayant passé celui de math sans préparation, vas-y et fonce! Tu auras l'occasion de mettre à rude épreuve tous tes neurones, mais ça ne pourra que t'être profitab…
OpenPlane
vendredi 20 novembre 2015 à 17h03 1000 fois mieux! Qui dit mieux? J'aime beaucoup le projet, tout en ne faisant pas du tout d'aviation! Bon courage
L'équivalent du zérothon

Le retour du come back

jeudi 12 novembre 2015 à 23h47 coucou, Quelqu'un a-t-il lancé un projet dont nous avons ratés la page du forum, ou n'y a-t-il toujours rien? Bon courage si quelqu'un se lance, mais je n'ai pas les capacités nécessaires pour…
OpenPlane
dimanche 08 novembre 2015 à 22h59 HS @poliorcetics: Ah bon, pas GG ? lol Sinon, ça m’épate tout le temps que tu arrive à consacrer à ce projet! Perso, je galère beaucoup à avancer le mien, et je ne parle donc pas de mon tuto …
OpenPlane
samedi 07 novembre 2015 à 16h41 perso, je trouvait l'architecture de Wizix plus logique, parce qu'on n'a pas une page edit pour chaque avion, mais une page edit, sur laquelle on affiche les donnés d'un avion. Après, c'est mon po…
Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines

Vous apprendrez dans ce tutoriel à créer une interface graphique, à découvrir les joies de la programmation réseau et probablement un petit soupçon de 3d!

vendredi 06 novembre 2015 à 22h59 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://…