Messages postés par "GouleFutée"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ludum Dare 36
dimanche 11 décembre 2016 à 22h23 Je pensais que tu avais changé d idée car je pensais me souvenir que Godot engine est pas fait pour la 3D. Perso, je suis plutôt pour que tu publies tes sources ça m intéresserait de regarder effecti…
Ludum Dare 36
dimanche 11 décembre 2016 à 18h41 Quelle techno as-tu utilisé?
Ludum Dare 36
samedi 10 décembre 2016 à 14h16 n'ayant plus de pc, je pourrais pas participer :( mais je le suivrais avec attention donc si vous streamez je regardai.
progresser en maths?

Ou comment se débrouiller tout seul en maths

jeudi 01 décembre 2016 à 13h47 GG à toi avoir réussi à placer ça dans ce thread x)
progresser en maths?

Ou comment se débrouiller tout seul en maths

jeudi 01 décembre 2016 à 12h53 Et il parle souvent d informatique théorique mais en quoi ça consiste vraiment? Appliquer des modèles mathématiques à des programmes?
progresser en maths?

Ou comment se débrouiller tout seul en maths

lundi 28 novembre 2016 à 19h05 Je voulais ausis vous demander votre avis sur la pertinence de certaines chaines youtube notamment celle [Ci](https://youtu.be/Cm0GvResyR4) parce que je regarde pas mal de ses vidéos et je ne peux pa…
progresser en maths?

Ou comment se débrouiller tout seul en maths

dimanche 27 novembre 2016 à 17h48 Pourquoi les maths sont considérées comme aussi scolaires alors que je trouve qu'a l'école, on ne cultive pas vraiment notre esprit mathématiques? Pourquoi ont elles un traitement aussi particulier? …
progresser en maths?

Ou comment se débrouiller tout seul en maths

samedi 26 novembre 2016 à 23h37 Mais justement je compte en parti utiliser mes connaissances en mathématiques pour appliquer en elec. Mais pour le coup, voulant faire un cursus d ingenieur, une CPGE me paraît être un choix logique …
progresser en maths?

Ou comment se débrouiller tout seul en maths

samedi 26 novembre 2016 à 23h23 @Ozmox en livres, j en ai très peu: + [17 équations qui ont changé le monde de Ian stewart](https://www.amazon.fr/équations-qui-ont-changé-monde/dp/2081373084) + [Mon cabinet de curiosité m…
progresser en maths?

Ou comment se débrouiller tout seul en maths

samedi 26 novembre 2016 à 23h06 Bah justement, je me sens un peu perdu parce que presque tout m intéressé ( ou tout au moins la surface que j ai effleuré) mais l'analyse m attire pas mal tout. De plus, les complexes ( du peu que je…
progresser en maths?

Ou comment se débrouiller tout seul en maths

samedi 26 novembre 2016 à 22h56 Merci beaucoup, désolé pour ce post un peu inutile mais j'ai peur d'apprendre mal les méthodes qui se graveront ensuite dans mes habitudes...
progresser en maths?

Ou comment se débrouiller tout seul en maths

samedi 26 novembre 2016 à 22h51 Merci beaucoup de tes réponses déjà, C'est bien ce que je craignais, je ne peux que prendre mon mal en patience en attendant la prépa. Mais les olympiades, c est cela: http://www.animath.fr/spip.p…
progresser en maths?

Ou comment se débrouiller tout seul en maths

samedi 26 novembre 2016 à 22h13 Plop à tous, Première S de mon état et insatiable de connaissances, je suis un autodidacte convaincu qui me débrouille quand je veux faire ou apprendre des trucs. Mais aujourd'hui, je viens à vou…
Créer ses propres enceintes

des composants de recup?

vendredi 28 octobre 2016 à 22h13 C est cette vidéo qui m a donnée envie de ce projet :3
Recommandations ordi portable
lundi 24 octobre 2016 à 19h06 Y a les omen d'HP aussi que sont un peu moins chers dans l ensemble et moins lourds...
Recommandations ordi portable
lundi 24 octobre 2016 à 18h45 D'apres lui, il ne transportera pas mais il veut un portable donc je lui répond mais évidemment un fixe est beaucoup mieux malgrè le fait que ça ne répond pas à sa question d'origine, mais ce n est p…
Recommandations ordi portable
lundi 24 octobre 2016 à 18h39 La marque est d excellente qualité, les specs me semblent tout à fait bonnes pour le prix, perso je te dirais de partir sur cette config. :)
Recommandations ordi portable
lundi 24 octobre 2016 à 18h35 Donc je pense que les jeux ne seront que peu gourmands. Si tu as un lien vers le PC je veux bien voir
Recommandations ordi portable
lundi 24 octobre 2016 à 18h31 Des jeux sous linux? Comme CSGO ou autre?
Recommandations ordi portable
lundi 24 octobre 2016 à 18h15 Salut, alors déja, - tu comptes le dual boot windows/ linux ou pas? - Tu comptes jouer aux AAA dans 5 ans ou des jeux peu gourmands? - Et devrais tu te déplacer beaucoup avec ton PC ou il rester…
Nintendo Switch

Vos avis

vendredi 21 octobre 2016 à 19h20 Déjà, on peut saluer l innovation de nintendo pour le coup. De plus concernant vos doutes sur la puissance, je possède une nvidia shield K1( qui possède un processeur proche de la switch mais moins o…