Messages postés par "GouleFutée"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

jeudi 13 octobre 2016 à 21h13 Dexter... n'aurait jamais dû finir comme ça
Créer ses propres enceintes

des composants de recup?

samedi 08 octobre 2016 à 20h00 merci beaucoup pour la ref, mais du coup je pense quand même garder les resistances changer les condensateurs et faire une ampli de type A
Créer ses propres enceintes

des composants de recup?

samedi 08 octobre 2016 à 19h50 bah, je pense oui, mais je peuux en acheter un autre en magasin
Créer ses propres enceintes

des composants de recup?

samedi 08 octobre 2016 à 19h46 nan, le condensateur n'est pas bombé donc c'est pour ça que je pensais refaire mon propre montage perso ... et quel est l'ampli le plus simple à réaliser au début?
Créer ses propres enceintes

des composants de recup?

samedi 08 octobre 2016 à 17h37 Et ben justement voila le soucis, je n'ai aucun d'idée de où provient la panne. Le seul indice, c'est une sorte de subtance orange solide qui est surtout le gros condensateur... mais à part ça je n'a…
Créer ses propres enceintes

des composants de recup?

samedi 08 octobre 2016 à 17h16 Ahah, je.. suis confus de ne pas avoir reconnu la jack femelle ^^. mais pourtant dans un pc elle n'a pas du tout la même tête; je pensais que c'etait un composant logique, au temps pour moi (je me se…
Créer ses propres enceintes

des composants de recup?

samedi 08 octobre 2016 à 15h05 merci beaucoup de l'astuce, c'est réglé :)
Créer ses propres enceintes

des composants de recup?

samedi 08 octobre 2016 à 12h46 Bonjour amis zesteux, Me voilà à nouveau sur zestes de savoirs pour demander votre précieuse aide: des enceintes Hercules que je possedais ont rendu l'âme après de nombreux bricolages pour les …
Introduction à LaTeX

Devenez des teXniciens

dimanche 25 septembre 2016 à 23h22 Moi qui voulait écrire mes cours en lateX, ce tuto tombe à point, je vais finir la lecture avant d apporter mes retours.
Peut apprendre la musique tous seul?
samedi 24 septembre 2016 à 23h26 Merci à tous de vos messages: pour le piano, j'ai commencé à apprendre le solfège et le piano avec l'aide de ma grand-mère mais je ne la vois pas souvent et le piano est assez inacessible chez moi ><…
Peut apprendre la musique tous seul?
samedi 24 septembre 2016 à 20h32 Merci beaucoup pour ce retour. Donc je pense que c'est définitivement une mauvaise idée de commencer la musique tout seul. Pour le moment je cherche un endroit ou apprendre ou bien même un prof pourq…
Peut apprendre la musique tous seul?
samedi 24 septembre 2016 à 19h21 Si bien sur, mais je crains qu'il ne reste plus de place. Il me faudrait regarder plus en détails.
Peut apprendre la musique tous seul?
samedi 24 septembre 2016 à 19h18 Non bien sur, j'ai prévu dans mon emploi du temps libre des heures pour étudier la musique mais je voulais dire que je ne puis me déplacer loin dans un conservatoire pour étudier... Donc il serait pl…
Peut apprendre la musique tous seul?
samedi 24 septembre 2016 à 18h58 Bonsoir à tous, Voila plusieurs années déjà que je souhaite beaucoup apprendre à jouer d'un instrument de musique, la guitare par exemple en ce moment. Le soucis, c'est que j'ai très peu de temps …
Introduction à Vim

Editer efficacement avec Vim

mardi 13 septembre 2016 à 16h43 Enfin, ce site manquait de tuto sur les ide "barbares" ( :pirate: ). Même si je trouve que ce tuto ressemble à un gros pavé, il fait son travail d'introduction ^^. Je ferais une relecture pour attent…
Introduction au TI-Basic
dimanche 11 septembre 2016 à 22h41 Notamment le traitement des fonctions, un des plus gros chapitre du programme du lycée.
Introduction au TI-Basic
dimanche 11 septembre 2016 à 22h09 Je trouve ce tuto un peu basic (HEHE) malheureusement. Par exemple, pourquoi utiliser une 82 et pas une calculatrice graphique? Pourquoi ne pas aborder les graphismes sur ton tuto? Et dernier point, …
Ludum Dare 36
vendredi 26 août 2016 à 21h18 @WinXaito, je veux bien tenter la jam avec toi si tu veux ^^
Ludum Dare 36
vendredi 26 août 2016 à 18h44 Moi, j'ai deja les habitués que je suis durant les LD ^^
Ludum Dare 36
vendredi 26 août 2016 à 18h30 je sais pas, je trouve perso que le JS pour coder des jeux est un peu compliqué mais finalement, je n'ai jamais essayé ^^
Ludum Dare 36
vendredi 26 août 2016 à 17h32 yep c'est un ludum dare (ca se passe [ici](http://ludumdare.com/compo/))