Messages postés par "Herbe"
13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 16 septembre 2021 à 16h15 | > Non, tu fais un lien qui n’existe pas entre la simplicité d’un logo et sa représentation possible en SVG. Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15698/afficher-logos-scala-oracle… | |
jeudi 16 septembre 2021 à 16h12 | Excusez-moi j'ai encore une question :D https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Laravel.svg , je cite la section "Licensing" : > This image of simple geometry is ineligible for copyright and … | |
jeudi 16 septembre 2021 à 15h43 | Bon sang j'ai encore une bonne trentaine de vérifs pictos à faire... ça prend tellement de temps... | |
jeudi 16 septembre 2021 à 13h58 | Ah ok je savais pas, bon je vais regarder ça alors merci ! | |
jeudi 16 septembre 2021 à 13h13 | Bon de toute façon c'est supprimé autoamtiquement vu que c'est mis uniquement en cache ^^ Le cache de la donnée n'étant exploité que par les internautes ayant re-soumis exactement cette même donné… | |
jeudi 16 septembre 2021 à 13h12 | Salut à tous, Il n'est pas rare de voir des sites comme des blogs voire des sites semblables à LinkedIn (pas LinkedIn lui-même) afficher le logo de technos (par exemple Python, Scala, Apache Felix… | |
jeudi 16 septembre 2021 à 12h55 | Merci ! Je les ai contactés au cas où mais bon :). | |
jeudi 16 septembre 2021 à 00h38 | Oui j'ai vu leur politique aussi c'est chaud je l'ai dans l'os. C'est chaud... Bon après le pdf est protégé par un petit mdp donc bon... Puis je vois pas trop les conséquences qu'il pourrait y … | |
jeudi 16 septembre 2021 à 00h08 | Salut ! J'ai par erreur bêtement envoyé un résultat d'analyses de sang long comme mon bras avec plein d'info personnelles et bien sûr médicales dedans sous forme de pdf protégé par un mot de passe… | |
jeudi 02 septembre 2021 à 22h33 | Yes alors en fait ne vous embêtez pas, l'équivalence ne sera pas trouvable car après réflexion c'est deux fois la même chose mais dans un cas on est sur un calcul de distance qui est interprétable co… | |
jeudi 02 septembre 2021 à 21h15 | Bonsoir, Je souhaiterais si possible svp avoir un tuyau pour amorcer au moins la démonstration qui suit. # Présentation du problème ## Présentation abstraite Je dispose d'une image. Je so… | |
jeudi 19 août 2021 à 16h47 | Salut, Vous allez fréquemment sur des sites techos du genre pubmed, ncbi, hackernews ? Si oui, lesquels ? :D quel que soit le domaine, et qu'il s'agisse de science dure, molle ou mi-molle ! Et… | |
dimanche 15 août 2021 à 14h45 | > > et s’il est legalement possible de faire don de la récompense à un hôpital ? > > En quoi ça serait impossible ? ;) C'est ce que font beaucoup de gens, dont les célébrités, pour reverser des ga… | |
dimanche 15 août 2021 à 13h50 | Salut, Je cherche des moyens pour aider bénévolement les services publiques de santé en France métropolitaine. J'ai fait mon premier don du sang l'autre jour, ça s'est bien passé. Je souhait… | |
mercredi 28 juillet 2021 à 16h50 | L'outil dont je parle c'est juste du test de toutes les pages navigables à un instant "t" (ponctuellement donc). | |
mercredi 28 juillet 2021 à 14h42 | Heum merci, ce sont des trucs plus élaborés que vous me proposez-là :D Mais merci bien | |
mercredi 28 juillet 2021 à 14h15 | Hello ! Dans une boîte pour laquelle j'avais travaillé, on testait systématiquement après la mise en prod que tous les liens atteignables par navigation (hors formulaire je crois) retournent une 2… | |
mercredi 21 juillet 2021 à 10h12 | Mon collègue est en train de faire des modifs sur mon ordi depuis 45min. Mais du coup ça m'empêche de bosser. Je dois rattraper ce temps ce soir ? Ou vu que ce n'est pas de ma faute et que je ne suis… | |
mardi 20 juillet 2021 à 18h48 | > Le VPN c'est ce qui permet à ta machine de rejoindre le réseau interne de ton boulot. > Si tu as laisser fuiter tes identifiants, peut-être qu'il a la possibilité de voir en clair[^et_encore] le t… | |
mardi 20 juillet 2021 à 18h27 | Si si il m'a dit qu'on pouvait faire un scan de mon réseau vu qu'il y a le même sous-masque ip que je ne sais quoi, et donc chercher des failles, et aussi lire tous mes paquets etc. Il a tout expliqu… | |
mardi 20 juillet 2021 à 18h09 | > Salut, > > De ce que je comprends, ça a l’air d’être un problème interne à ton entreprise. Qu’est-ce qui fait que tu poses la question ici et pas à tes collègues ? Source:[SpaceFox](https://zes… |